Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.623 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Dans la veine des gardiens qu'on a vu au mondial, Robin Olsen, gardien de la Suède, joue à Copenhague et semble pouvoir être abordable.

    Un article dans l'équipe de ce samedi, indique qu'il chercherait à rejoindre un plus grand championnat.
  • Vous allez proposer tous les joueurs de la coupe du monde qui ont fait un bon match ou on peut revenir sur des trucs un peu crédibles ???
  • Y'a pas un mec d'Angers (ou d'un autre club concurrent pour le maintien) susceptible de pouvoir nous interesser histoire de les affaiblir un peu en fin de mercato ?
    (Grossmileyquimontresesdentsquej'peuxpasmettrejesaispaspourquoiÇamarchepassurmoniphonetoutpourri)
  • Mickael Alphonse s'est engagé libre avec Dijon
  • Kalulu proposé par @athor devrait s'engager au FC Bâle
  • nous manque au minimum un attaquant

    pourquoi pas Rodelin
  • gindorf a écrit, le 21/06/2018 21:47 :
    Je vois bien l'Argentin Acuna sur le flanc gauche et Mateta en attaque pour une attaque sans soucis.


    avec Jimmy Cliff au milieu .... d'la balouz ;)
  • D’après l’Equipe, Guillaume sera prêté à Nîmes avec une option d’achat à 7 millions ! Oui oui 7 millions d’euros :))
  • Vu que Yohann Pelé va prolonger à Marseille, pourquoi ne pas tenter de relancer Cedric Carrasso après une année comme doublure à Galatasaray

    C'est un peu le même profil de gardien expérimenté, valeur sûre

    il est sur la liste des joueurs UNFP donc libre
  • Dans sa 37eme année, 2 matchs la saison dernière en Turquie, dont un en coupe. Ce serait la fausse bonne idée.
  • Mouais je sais pas il avait un certain niveau quand même lors de sa dernière année à Bordeaux
  • Bonne idée à condition qu il ne doit pas trop gourmand ( mm niveau à Bordeaux qu imbula au TFC)
  • Carasso a était refusé par le Racing il y a quelques semaines d'après ce que j'ai lu ici (ils ont pas donnés suite après une proposition d'agent si je dis pas de bêtise)
  • donizzio a écrit, le 27/06/2018 14:43 :
    Mouais je sais pas il avait un certain niveau quand même lors de sa dernière année à Bordeaux

    A l'instar d'Oukidja cette saison chez nous, il y a 2 ans Carrasso n’était pas parti pour être titulaire a Bordeaux. Non, non j'insiste, c'est la fausse bonne idée.
  • Quitte à prendre des gardiens vieux pour une saison il y a aussi Itandje qui joue en Turquie :o)
  • Je viens de voir il a pris sa retraite merde une piste de moins
  • mitchtornado a écrit, le 27/06/2018 15:29 :
    donizzio a écrit, le 27/06/2018 14:43 :
    Mouais je sais pas il avait un certain niveau quand même lors de sa dernière année à Bordeaux

    A l'instar d'Oukidja cette saison chez nous, il y a 2 ans Carrasso n’était pas parti pour être titulaire a Bordeaux. Non, non j'insiste, c'est la fausse bonne idée.


    Comparer Carrasso à Oukidja, t'es fada ?

    Et y'a deux ans non, Carrasso était bien le titulaire, il s'est blessé en cours de saison, c'est pour ca que Bernardoni était arrivé, et Carrasso a repris sa place ensuite vu que Prior et Bernardoni étaient mauvais
  • Je le compare pour la situation en début de saison, pas le niveau footballistique.
    Carrasso est devenu titulaire suite aux déboires de Prior sur les deux premiers matchs de championnat (Carrasso était bien sur le banc).
  • Je connais un gardien qui ne demande qu’a venir au Racing , c’est Matthieu Dreyer de Caen . Il aimerais revenir en Alsace , il est libre et n’a pas de grande prétention salariale . A 29 ans , il connais la ligue 1 et à pas mal d’experience .Ne serais-ce qu’en 2ème gardien , le chantier est tellement grand dans ce domaine , pourquoi pas !!
  • J'y ai aussi déjà pensé. Il a été excellent il y a deux saisons à Troyes et ça serait un très bon choix en second gardien. Pour l'avoir déjà proposé je valide :-)
  • Une nouvelle piste peut-être : Emiliano Viviano recruté pour 2 millions par le Sporting à la Sampdoria il y a quelques jours, son contrat à été résilié aujourd'hui par la nouvelle direction, tout comme leur tout nouvel entraîneur.
    32 ans expérimenté et solide, peut-être la piste idéale à creuser !
    Aucune idée de son salaire par contre !?
  • irlandais67 a écrit, le 27/06/2018 21:42 :
    Je connais un gardien qui ne demande qu’a venir au Racing , c’est Matthieu Dreyer de Caen . Il aimerais revenir en Alsace , il est libre et n’a pas de grande prétention salariale . A 29 ans , il connais la ligue 1 et à pas mal d’experience .Ne serais-ce qu’en 2ème gardien , le chantier est tellement grand dans ce domaine , pourquoi pas !!


    Excellente idée effectivement.

    Très bon gardien d'ailleurs et alsacien qui plus est.
  • Serait-il cité ici et proposé s'il n’était pas Alsacien? Réponse: non.
    Il n'a pas le niveau bon sang!
  • Il a été très bon quand il a pris la place de titulaire à Troyes, non pas parce qu'il était alsacien... On parle de lui en tant que second gardien, pas titulaire. Il a le niveau au moins autant qu'Oukidja l'avait.
    .

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube AmtGTytmgJo via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=AmtGTytmgJo&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Je pense qu'il a sa place en deuxième gardien et les capacités à challenger le titulaire.
    Rien à voir avec ses origines alsaciennes, ça c'est juste le petit + qui fait qu'il serait accepté d'office :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?

Mode fenêtre Archives