Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.208 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Un joueur qui avait été évoqué lors du mercato de l'an dernier, et qui intéresse désormais Reims:


    Mercato - Reims piste un attaquant brésilien (info Madein)

    Welthon intéresse le Stade de Reims.
    Le Stade de Reims, qui a vendu Jordan Siebatcheu à Rennes sur ce premier mois de mercato, va se mettre en quête de son successeur d'ici au 31 août prochain. Selon nos informations, le profil de Welthon a été ciblé.

    Cet attaquant brésilien de 26 ans, qui évolue au Vitoria Guimarães, sort d'une saison quelque peu tronquée par les blessures (20 matchs pour 4 buts inscrits), mais présente tout de même un bilan de 15 buts en 48 matchs de Liga portugaise, un championnat qu'il avait rejoint en 2016 en débarquant à Paços de Ferreira - il a été transféré l'été dernier à Guimarães. Le club champenois serait prêt à débourser 1,5 millions d'euros pour son transfert.
  • Robin Olsen, 28 ans, gardien de l'équipe de Suède et du FC Copenhague.

    J'avais lu dans un article, dont je n'ai plus la source et la date en tête désolé, que le Racing allait orienter ses recherches vers l'Europe du Nord.

    Ce gardien est plutôt "jeune", donc il ne semble pas être une cible cohérente avec le projet de "1 gardien mature pouvant tenir la baraque pendant 2 ans en attendant que Kamara grandisse".

    Avez-vous d'autres pistes?
  • Je vois pas, Enyeama en est où? Hors de forme? retraite?

    M.Diallo de Guingamp à Nîmes, Mollet - ça aurait été pas mal même si c'est pas une priorité - de Metz à Montpellier, et nous?
  • Pour Mollet, je reste persuadé que c'est dommage de ne pas l'avoir pris. Il a fait une superbe saison l'année passée, et pas seulement contre nous.
    Après, il est vrai que nous sommes fournis au milieu. Mais ça aurait pu permettre de faire monter Lienard d'un cran.
  • Le Marchand proposé ici s'engage demain a Fulham

    http://www.maxifoot.fr/football-rss287013/nice-marchand.php
  • L'équipe d'Al-Ahli vient de libérer 4 joueurs dont un certain Leonardo (attaquant/ailier gauche) recruté pour 4 millions l'été dernier. Très bon au Partisan Belgrade et tout de même auteur de 10 buts et 6 passes déc en 19 matchs cette année.
    Ils ont aussi libéré Mark Milligan ...
  • ah la la, c'est l'hallali

    bonjour =;
  • Et Jonathan Biabiany, il n'a pas envie de revenir un peu en France? Ce serait un pari mais le joueur doit être libre... il a de l'expérience et pourrait renforcer l'attaque avec un profil un peu différent.
  • Tomáš Hubočan va résilier connais le championnat il est polyvalent
  • Biabiany va signer à Parme et Hubocan, le but est de renforcer la défense pas de l'affaiblir
  • Nilmar 33 ans,libre. Aimerait revenir en france ça serait sympa de le voir sous le maillot du rcs
  • Hubocan n'a pas réalisé de merveilles à l'OM certes mais reste titulaire en équipe de Slovaquie et peut dépanner à quasiment tous les postes de la défense; plutot une formation de DC mais actuellement AG avec la Slovaquie.
  • Vu qu'il nous faut encore un autre profil d'attaquant que Saadi et Ajorque, Montpellier veut se débarrasser de MBenza. Il est rapide et peut aussi jouer sur l'aile.
    Ceci dit, j'espère qu'on vise quand même un standing supérieur !
  • En arrière gauche pourquoi pas chercher Pierre Bengtsson qui jouait à Bastia y'a deux saisons
  • Dans les arrières gauche je verrai bien Faitout Maouassa en essayant de négocier un prêt avec option d'achat
  • Oui ça va il a été acheté que 7M + bonus l'année dernière ...
  • Oui mail Il ne rentre pas dans les plans de Lamouchi d'où l'idée du prêt en essayant d'y inclure une option d'achat.
  • Et Bedimo? Viré, donc dispo :-)
  • Bedimo est très cher en salaire.
  • Même si je fais confiance aux recruteurs du club quand je vois les propositions de joueurs qui sont faites et que pour l instant rien de concret à l horizon je comprends encore moins pourquoi ne pas avoir gardé seka et blayac...voir même oukidja ....bref on verra bien...
  • Tout simplement car ils n'ont pas le niveau....
  • J'ai essayé de faire le tour des effectifs hibériques pour trouver des défenseurs francophones qui pourraient être accessibles et intéressés pour se relancer en France...
    À part Vincent Sasso, dont j'ai déjà parlé ici, il y a aussi Stéphane Sparagna qui a fait une bonne saison à Boavista et Zouhair Feddal, algérien du Betis Seville qui s'est lourdement blessé pendant la deuxième partie de saison.
    Le suisse Schär (La Corogne, ex Hoffenheim/Bale) semble négocier avec Levante et Lionel Carole (Galatasaray, prêté sans jouer au FC Séville) serait pisté en Italie. D'autres joueurs potentiels (Hanin, Bergdich, Sagna) ont déjà signé des contrats.
    Je suis aussi tombé sur Fahd Moufi (22ans, né à Mulhouse, formé à l'OL mais qui joue peu au Portugal) mais je l'imagine mal comme un titulaire en force.
  • Et je me permets de remettre 100 balles sur Wilfried Kanon l'Ivoirien qui joue aux Pays-Bas, dont on avait un peu parlé l'été dernier et qui a confirmé son potentiel cette saison et qui intéresserait plusieurs clubs des grands championnats.
    Un petit coup de fil de Aholou pour le convaincre ? :-)
  • LECOMTE (monptellier 4M)



    J.PIED(s.c) MITROVIC(rcs) J.ALONSO(LILLE 2M) LALA(rcs)



    AHOLOU(rcs) THOMASSON(rcs) MARTIN(rcs) LIENARD(rcs)



    BRIAND(guimgand 2m) NILMAR(sc)


    et voila entre 13em et 8em tranquille
  • Dans Football Manager oui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Brest lâche parfois mais se reprend vite
  • tenseur 3-2 Brest... Incroyable
  • domes Suis mdrrrr
  • domes Rennes n’aura plus rien à jouer et perdra contre Metz
  • chrisneudorf Et 2-3
  • chrisneudorf Bizarre ! C'est pas toi qui écrivait qu'ils étaient en train de lâcher
  • tenseur 2-2
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible

Mode fenêtre Archives