Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.175 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Ils vont le vendre, ils ont besoin de liquidités.
  • Oh mon dieu surtout pas El Ghazi , aucune qualité collective, un mec qui tire que dans son sens, non merci
  • @fabesse 67.
    Des liquidités avec el gazi c est dérisoire pour le losc par rapport aux besoins.
    Cette opération sert a remplacer el gazi par un joueur non encore qualifié ds la masse salariale encadré pour le moment par la DNCG.
    La semaine prochaine avec la possible vente de pépé pour 30M à Dortmund ou bien soumaoro pour 12/15 M suivi par Lyon, la oui de l argent va rentrer pour qualifier sans soucis tous les joueurs en attente.
    Cette année Lille semble bien parti pour remonter au classement avec du beau jeu malgré galtier...
  • lala67 a écrit, le 22/08/2018 11:05 :

    La semaine prochaine avec la possible vente de pépé pour 30M à Dortmund

    Ce devrait être Paco Alcacer qui va rejoindre le BVB
  • Ils ont encore besoin de 35Millions de vente; El-Ghazi est fixé à 5Millions tout de même...
  • 4 buts en 14 matches qd même Braitwaith
  • Si on rajoute Zinédine Ferhat & Braithwaite, pour moi le mercato est 100% reussi.
    Ca nous donne de belles possibilitées et de la profondeur.

    Mais ne nous faisons pas trop d'illusions, Braithwaite est probablement trop cher pour nous... Puis 4 matchs, 3 buts :(
  • Braithwaite est tellement bon que pour l'instant il joue en 2e division anglaise
  • El Ghazi est proche d'Aston Villa d'après France Football.
  • chrisneudorf a écrit, le 22/08/2018 14:30 :
    Braithwaite est tellement bon que pour l'instant il joue en 2e division anglaise


    Bah on peut pas vraiment espérer chopper un mec a 4 matchs 3 buts qui joue en premiere division...

    Dans aucun des grands championnats.

    Saadi, viens de Cardiff (L2) aussi. Ainsi que la moitié de nos recrues... Ajorque, Sissoko etc..
  • chrisneudorf a écrit, le 22/08/2018 14:30 :
    Braithwaite est tellement bon que pour l'instant il joue en 2e division anglaise


    Koné a été relégué en L3 anglaise, c'est donc une purge, on est d'accord?
  • D’après un journaliste de l’équipe (Nabil Djellit), l'attaquant marocain Abderrazak Hamdallah a résilié son contrat au Qatar et son nom circulerai dans certains clubs de Ligue 1. Le notre en fait t'il partie?
    Il a de sacrées statistiques en tout cas
  • En arrière gauche il y a toujours Tremoulinas qui est libre et qui n'a "que" 32 ans et une sacrée expérience. A priori il s'entraine avec la réserve de Bordeaux en ce moment. Bon il n'est probablement pas au top physiquement, mais ça doit pouvoir se rattraper.
  • Pour Trémoulinas, on vient de prendre Lionel Carole, donc ça semble assez mort cette histoire.

    J'ai vu que Kevin Fortuné serait sur le départ à Lens mais la destination n'a pas fuité. Ça ressemble assez au style du Racing cette histoire, non ? D'autant plus qu'il colle assez bien avec ce qu'on recherche actuellement devant. B-)
  • On vient de signer Carole en arrière gauche, il n'y aura plus d'arrivée sur ce poste.
  • En plus on a pas besoin de trop le payer.... Fortuné...
  • Exact j'avais oublié Carole, autant pour moi. =;
    (Et pourtant j'ai lu l'excellent article d'athor)
  • Surtout pas Kevin Fortuné, c'est pas pour rien que Lens veut s'en débarrasser.
  • Moi je suis pour prendre Fortuné si c'est possible, à chaque fois que je le vois jouer il est très très bon.
  • Ghoddos serait désormais à nouveau tout proche d’Amiens.. rien n’est joué dans ce dossier.
  • Ca c'est du recrutement devant..on aurait dû sauter sur l'occasion mais bon attendons de voir..dommage
  • malag a écrit, le 22/08/2018 10:20 :
    Par contre on pourrait profiter que les lillois doivent dégraisser pour se faire prêter El ghazi. On aurait ainsi notre ailier gauche.

    Raté.
    Anwar El Ghazi (Lille) prêté à Aston Villa (officiel) selon L'Equipe.
  • Et sinon, il devient quoi, Ben Arfa ? :'>
  • athor a écrit, le 19/08/2018 21:30 :
    athor a écrit, le 13/08/2018 21:57 :
    Un attaquant polyvalent, prometteur et encore abordable, et qui apporterait un autre profil à l'équipe: le Tanzanien de Genk (Belgique) Mbwana Samatta, 25 ans. Après un gros début de carrière en Afrique, où il a dominé le continent avec le TP Mazembe (vainqueur de la C1, dont il a fini meilleur buteur), il est arrivé en Europe à l'âge de 23 ans, dans l'un des bons clubs de Jupiler League, où il s'est rapidement imposé, que ce soit seul en pointe, avec un second attaquant axial, ou sur les côtés. Sa principale qualité est sa vitesse et son physique, et il est plus à l'aise dans un schéma avec d'autres joueurs offensifs à ses côtés. Ce n'est en effet pas lui qui va faire la différence à lui tout seul, mais il est utile pour créer des espaces.

    A priori, pas mal de clubs sont/étaient sur lui ces derniers mois, notamment en Allemagne, et son club serait prêt à accepter une offre de l'ordre de 3,5 à 4M€.

    Je relance Samatta, qui a mis un doublé en une demi-heure aujourd'hui et qui est toujours disponible.



    Infos #mercato :

    Après #Levante en #LIGA, l’attaquant Aly Samatta attire du monde en #Ligue1Conforama ! Priorité d’Ulrich Ramé, #Bordeaux prépare une offre pour s’attacher les services de l’attaquant du #KRCGenk. Le nouveau coach (#Henry ?) doit encore valider le profil. #JPL

    Source: Sacha Tavolieri (Journaliste Belge)
  • Ghoddos va signer à Amiens, visite médicale à venir, j'espère qu'on va pas le regretter. Un attaquant polyvalent, en forme, sur marché et à un prix intéressant ça court pas les rues.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives