Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.166 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Ghoddos, Samatta... Que des profils qui correspondent aux attentes du club, mais qui nous passent sous le nez et pas dans des équipes "prestigieuses".
    Dommage de passer à côté comme cela. Vraiment
  • Ceux qui regrettent que Ghoddos ne signe pas chez nous,combien le connaissait ce joueur?
    Ou alors ils suivaient toutes les semaines ses prestations sur les chaînes suédoises ?
    Ma réflexion pourrait être la même sur Akolo ou De Blasis
  • Parce qu'on doit regretter un mec qui met 8 buts dans le championnat Suédois ?

    Pas moi en tout cas
  • mister-z a écrit, le 22/08/2018 21:44 :
    Ghoddos va signer à Amiens, visite médicale à venir, j'espère qu'on va pas le regretter. Un attaquant polyvalent, en forme, sur marché et à un prix intéressant ça court pas les rues.


    A Amiens? ?!! Pourtant la ville est moche, le stade pourri, le public pas aussi fervent que le notre et le club n'a aucun projet.... enfin c'est ce que j'ai pu lire ci et là. ..et notamment qu'on était beaucoup plus attrayant. ...ou pas.
    Je persiste donc à dire qu'ils savent réaliser des coups sympas niveau recrutement...

    Sinon sérieusement, Fortuné peut être un profil qui correspond. Aillier gauche, rapide vif et qui provoque en un contre un. Il a eu quelques différends avec le public mais depuis il s'est nettement repris et fournit des prestations de qualité. Il fait même de sacrés matches.
  • Entre Rennes et Huesca il y a quelques jours, son transfert a l'air d’être un sacré sac de nœud, aucun regret.
  • Le 11 des joueurs libres:

    Equipe

    Alors oui, il y a du lourd (Ben Arfa, Trémoulinas, ...) et du catastrophique (Ahamada, Nasri, ...), mais bon, ça montre qu'il reste des joueurs libres sur le marché.
  • Nasri est suspendu jusqu'en Janvier.
    Ben Arfa ou Yaya Toure je prends :)
  • Le seul qui reste du lourd la dedans c'est Marchisio et Yaya Touré

    Ahamada = Cata
    Diego Reyes = central en sucre (hyper léger)
    Huth = trop vieux et miné par les blessures
    Toulalan = En 6 il était très bien en DC, c'était affreux
    Trémoulinas = A pas joué depuis plus de 2 ans, à cause de blessures
    Yaya Touré et Marchisio = Excellents joueurs mais se font un peu vieux et bien marqués par les blessures récemment surtout Marchisio (bon après c'est hors de prix pour nous)
    Sako = pourquoi pas , un peu irrégulier mais on a pas forcément de besoin à son poste (d'ailleurs lui difficile à dire quel est son poste de prédilection)
    Nasri = Mentalité de merde
    Ben Arfa = Tout pareil que Nasri et a pas joué depuis 2 ans, une seule saison complète dans les 6-7 dernières années avec Nice
    Rossi = ca fait 3 ans qu'il n'est plus dans le coup
  • Enfin, un Ben Arfa, dans un club où personne ne peut lui prendre la vedette, il fait pas chier. On est le Racing, pas le PSG, moi, je signe de suite.
  • Un peu a la Gourcuff a Dijon ou Rennes, avec un salaire en fonction des matchs joués, si pas performant, blessé ou hors de forme on ne perd pas trop d'argent et ainsi on ne prend pas trop de risque et on s'expose encore un peu plus médiatiquement.
  • Je me pose une question, on a qui en ARD ? A part lala ? Parce que d'après ce que j'ai compris on ne cherche pas à se poste en tout cas ce n'est pas une priorité maissi demain il se blesse ou est suspendu on met qui ?
  • Aaneba peut jouer a droite, TL l'avait titularisé a ce poste en coupe contre Grenoble. C'est vrai que ça fait light, ce n'est pas une vraie solution pérenne en cas de pépins.
  • L'an dernier, c'est le gonz qui faisait l'intérim de ce coté là, je crois !
  • Non je crois pas que c’etait le Gonz.
    Seka vite fait, Foulquier.
  • Koné peut sûrement dépanner aussi ?
    c'etait son poste à chateauroux j'crois non ? ...
  • Oui Lamine Koné jouait à ce poste, mais aussi Aaneba qui gagne en confiance , mais on peut résolument aussi envisager Caci (il est droitier et a dépanné à gauche) voire Goncalves.

    L'an dernier c'était Foulquier évidemment ou Seka avant qu'il bascule à gauche
  • Seka a joué a droite uniquement en Ligue 2, non? (en remplacement de Marester)
  • Il a dû jouer un ou deux matches à droite quand Laurey avait essayé Lala à gauche.
  • Lala n'a été absent qu'en fin de saison. C'est foulquier qui le remplaçait.
    Aaneba pour ce que j'en ai vu c'est bien trop faible. Beaucoup trop lent.

    Je pense que Koné pourra dépanner à droite, tout comme Martinez pourrait le faire à gauche.
  • Apres vérification il a joué a droite contre Monaco, Nantes et Dijon dans la première partie de saison. Dont les deux derniers cités avec Lala a gauche effectivement.
  • donizzio a écrit, le 23/08/2018 11:05 :
    Oui Lamine Koné jouait à ce poste, mais aussi Aaneba qui gagne en confiance , mais on peut résolument aussi envisager Caci (il est droitier et a dépanné à gauche) voire Goncalves.

    L'an dernier c'était Foulquier évidemment ou Seka avant qu'il bascule à gauche


    voilà une idée qu'elle est bonne.
    Lala, Caci, Koné, Aaneba pour le côté droit
    Carole, Caci, Martinez, N'Dour pour le côté gauche
  • Tiens la pépite de Genk dénichée par athor Mbwana Samatta a encore claqué 3 buts hier en barrage de C3. Il en est à 7 buts en 4 matchs!
  • Rennes serait sur Ben arfa, ils sont très actif en cette fin de mercato.
  • Dans la PQR datée de hier, Toulouse annonce vouloir dégraisser son effectif d'une petite dizaine de joueurs. Toivonen, Blain, Bodiger, Yago, Michelin, Fortes, Mubele et Jean seraient invité à partir.

    Mubele (24 ans) et Jean (23 ans) ont pas des stats terribles sur la dernière saisons mais je trouve leurs profils d'attaquants polyvalents assez intéressant.
    Sinon, Michelin comme doublure de Lala ce serait un pari qui se tente. J'en garde un bon souvenir lors d'un euro U19 (2015 ou 2016 ?).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives