Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.710 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Mubele en prêt avec OA pourquoi pas.
    Jean je n'ai jamais été convaincu par ce joueur.
  • Mubele n'a aucune technique, aucun sens tactique, pour ne pas dire que c'est une "chèvre"

    Au grand Jamais Mubele

    Corentin Jean n'a rien montré nulle part

    On va prendre des mecs qui sont moins bons que ce qu'on a actuellement
  • Nabil Dirar cherche un challenge en ligue 1 et Toulouse est dessus..ça serait un bon coup pour nous mais bon peut-être pas trop le profil rechercher..
  • Aucun intérêt c'est un milieu ou arrière droit, même profil que Lala ou presque et puis il a surtout une sale mentalité
  • Justement lala n'a pas de doublure..en cas de blessure ou suspension ca sera encore du bricolage mais bon
  • Si Aaneba est la doublure
  • Henri Bedimo qui vient de se faire licencier par l'OM ?
  • Au vu des 3 matchs passés on n'a pas besoin de défenseurs ou milieux en plus hors transfert de l'un des cités dim ou lala.
    - si dim part, je repropose marko rog en manque de temps de jeu à Naples
    - si lala part on est mal barré je ne vois pas un joueur de ce niveau disponible en si peu de temps à moins que la cellule est déjà ciblé ça, perso je me suis concentré sur ce que j'avais indiqué en début de mercato à savoir une colonne vertébrale de qualité supérieure. J'avais cité mitrovic, et kasim qui a signé à hoffenheim donc je suis content o)
    Reste l'attaquant et/ou le joueur pour jouer à droite.
    En dehors de Brekalo de Wolfsburg en piste plus lointaine il y a :
    - Pedrinho des corinthians, offensif droit vif, dribleur et jeune 20 ans et déjà une certaine côte
    - Everton du gremio, occupe tous les postes offensifs avec une prédisposition pour le côté gauche. Joueur décisif qui doit être limite pour nos capacités quoique faut bien utiliser l'argent récolté du transfert de JEA
  • cooc a écrit, le 24/08/2018 19:42 :
    Si Aaneba est la doublure


    Sans compter Caci, qui n’a pas de raison de s’en sortir plus mal à droite qu’à gauche puisqu’il est droitier, sauf erreur de ma part.
  • Actuellement en joueur libre il y a dzudzak (pas sûr de l'orthographe).
    Il joue ailier gauche, donc un poste qu'on recherche. Il a 31 ans et avaut un bon parcours en Russie. Je crois qu'il sortait d'une expérience dans les Émirats.

    Sinon piste un peu plus compiquée : benjamin moukandjo.
    Il est actuellement en Chine et avait été prêté à un autre club chinois. Sachant que les places pour les joueurs non chinois sont limitees pourquoi ne pas tenter un pret. Comme Amiens a pu le faire avec kakuta.
  • Il me semblait plutôt gaucher même si il utilise aussi son pied droit. Je n’ai trouvé l’info nulle part
  • Oui pour dzuzak, capitaine de la sélection hongroise et qui intéresserait Hambourg.

    Il y a aussi (T)Choupo Moting, 29 ans, ailier gauche camerounais (et allemand) de Stoke City. Le club cherche à dégraisser et ce joueur qui a marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives en Premier League l'an dernier. Visiblement, il pécherait un peu dans le travail défensif...
  • Pourquoi pas se faire prêter tete de Lyon comme doublure de lala, pour lui mettre un peu de concurrence aussi ou si lala monte d'un cran... Tete et barrer par l'arrivée de Dubois et Rafael refuse de partir se serait pas mal en prêt..
  • @vincenzo Moukandjo est prêté donc je pense pas qu'on peut déjà l'avoir
  • Que devient Florian Martin? Suite blessure il n'a pas eu de renouvellement de contrat à Sochaux...
  • La réponse est là:
    https://maligue2.fr/2018/07/29/florian-martin-espere-revenir-en-competition-en-septembre/
    Visiblement pas encore remis totalement de sa blessure.
  • Comment un joueur peut-il revenir à la compétition s'il n'a pas de club?
  • .
  • Nicolas De Préville est depuis le début de cette saison remplaçant à Bordeaux. Pourquoi ne pas essayer de l'optenir en prêt (avec ou sans option d'achat) ? :)
  • Nicolas de Préville, je le trouve sans une vraie plus-value sportive pour nous.
  • Si @kawn je pense que sa pourrai apporter une plus-value sportive pour nous : Je mettrai De Préville - Ajorque devant et Da Costa en tant que ailier :)
  • Pour avoir suivi pas mal de matchs de Bordeaux dont les matchs européens, je trouve ce joueur surcôté qui accumule une série de mauvais choix. On a l'impression qu'il joue à l'envers, il l'a garde quand il faut faire la passe et fait des passes au mauvais moment, il ne pue pas vraiment le foot et le sens du jeu.
    Du coup pour moi, il ne m'emballe pas des masses et je en le vois pas améliorer nos offensives. Maintenant, s'il finit chez nous, je ferais fortune bon cœur et je croiserais les doigts pour qu'il me fasse mentir.

    Edit : ah il va rentrer face à Monaco, on va voir s'il va me faire mentir. :)
  • Nos deux recrues potentiel de la Bundesliga ont joué aujourd’hui l’un contre l’autre

    Pablo de Blasis de Mayence a joué tout le match
    Et Chadrac Akolo est entré en jeu à la 80 pour Stuttgart

    (Victoire Mayence 1-0)

    Je pense que les deux pistes sont sans suite !
  • J'ai lu le compte rendu du match
    PABLO DE BLASIS restera à Mayence mais Akolo est plus remplaçant que titulaire à Stuttgart
    Mais je doute fort que ce dernier partira avant la fin du Mercato
    A voir pour le mercato d'hiver
  • Pareil que Kawn pour moi sur De Preville, j'ai aussi suivi la totalité des matchs de Bordeaux depuis le début de l'année et y a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard pour ce joueur.

    Très en dedans, physiquement peu présent et techniquement limité, je le vois difficilement s'imposer à Bordeaux contrairement à Kalu qui malgré son penalty marqué à montré qu'il faudra sérieusement compter avec lui.

    Et de l'autre côté Monégasque, Pellegri, 17 ans est impressionnant.
    A-t-il sa place cette année dans le 11 monégasque? A-t-il été montré en vue d'un prêt?
    J'en doute mais si jamais c'est le cas, je sauterai dessus.
    Quelle assurance, quelle Grinta, et quelle finition pour un jeune de cet âge.
    Encore une belle pioche de la cellule de recrutement monégasque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives