Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.152 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Ça y est, ça part dans tous les sens, après Corentin Jean, avec Bordeaux, le RCS pisterait Germain et/ou Njie..
    Vive France Football, âmes sensibles s’abstenir.
  • Hallucinant ! Demain ce sera Baoltelli puis Messi, si si fin de carrière, serait séduit par l'Alsace et plus particulièrement Colmar...

    Et vendredi... PERSONNE :D ahhahaha
  • Si il y aura quelqu'un vendredi ça c'est sur, mais aucune de ces rumeurs....
  • Viktor Fischer, je ne connais pas..par contre, Alex Fischer..très bon chanteur de Ballerman/schlager!
  • Ce n'est pas plutôt Axel par hasard :-B
    :-' Traum von Amsterdam... :-'
  • Finalement les idées de bons joueurs ne manquent pas :-)
    Pour en revenir à Zeneli il semble qu'il était convoité par la Fio (pour un transfert évalué à 5 M) .....mais le marché italien est clos.
    Et sur le profil du joueur je pense que ça cadrerait plutôt bien avec à la fois des capacités de centrer mais aussi de son aile gauche de repiquer et de frapper du droit ....... et par bonheur il n'est pas maladroit du gauche.
    Pour être un peu provoc je dirai qu'il a au moins deux Njie et trois Jean dans chaque jambe !
  • mitchtornado a écrit, le 28/08/2018 10:47 :
    Ce n'est pas plutôt Axel par hasard :-B
    :-' Traum von Amsterdam... :-'

    Bien vu!
  • Moussa Sylla de Monaco en prêt ce serait pas mal
  • Je l'ai déjà proposé mais plus ca va , plus je pense que Yoane Wissa serait une très bonne idée
  • À Lorient y'a aussi un certain Pierre-Yves Hamel qui est entrain de crever l'écran.
  • Je ne sais pas si son nom a déjà été évoqué, mais il y a Yannis Salibur, peu utilisé à Guingamp et a qui il reste une seule année de contrat. Je trouve que ça serait le profil idéal recherché par le Racing.

    l'ASSE est dessus mais souhaiterait un prêt. La direction guinguampaise est prête à le laisser partir dès cet été, mais souhaite un transfert sec contre un beau chèque. Acheté en 2015 pour 1M€ et côté à 5M€, je pense qu'il faudrait débourser entre 3,5 et 4M€ pour s'attacher ses services.
  • Adama Niane annoncé à Charleroi pour 700 000 euros (source : divers site à clics).
    A ce prix là, perso, j'aurai tenté le coup...
  • athor a écrit, le 07/04/2006 17:39 :
    Je propose encore un attaquant: Tomás Jun, attaquant internationnal tchèque (10 selections), de seulement 23 ans et 1,77m. Formé au Sparta Prague, il a rejoint Trabzonspor (Turquie) à l'été 2005, où il ne s'est pas du tout imposé. Il fut alors prêté cet hiver à Besiktas, mais là encore, il ne joue pas beaucoup (4 matchs et 1 but). Actuellement, il est encore sous contrat avec Trabzon jusqu'en 2010, mais je pense qu'il est accessible financièrement. A titre d'indication, il avait fini meilleur buteur du championnat tchèque en 2005.

    http://www.triera.net/upload/sport/nogomet/jun_show.jpg


    En 2005 ? Ça fait 13 ans.... Et si il a bien 23 ans, il avait 10 ans en 2005 ^^
    Chelou cette histoire.
  • Le type en question a 35 ans...
  • Ahhh la page 1 du forum....

    Ca date de 2006 les gars!

    Moi je propose Vittek!!
  • :D
    (+)
  • allsta a écrit, le 29/08/2018 12:31 :
    Ahhh la page 1 du forum....

    Ca date de 2006 les gars!

    Moi je propose Vittek!!


    Ahhhh Mdr, je suis à la masse !!! C'est les rumeurs de transferts etc qui me donne le tournis je crois lol
  • Salibur + Njie en prêt je serais :D
  • J'ai lu un peu plus haut sur le stammtisch, un commentaire ironique qui disait que Mangane est allé à Marseille pour Njié mais qu'il reviendra avec Khaoui...
    Ben honnêtement si c'est ça (non pas que Njié serait pour me déplaire), je signe tout de suite. Le gars a fait une saison en L1 vraiment correcte, et qui plus est à Troyes.
    Par ailleurs les mauvais résultats troyens en fin de championnat sont aussi du fait de son absence. Un vrai milieu offensif, pour moi un rôle de 10 lui irait parfaitement.
    En Janvier, sa côte était à 5M. Il a aussi un peu participé à la Coupe du monde avec la Tunisie.
    Aujourd'hui il est en tribune chaque match, je pense qu'il y a un coup à faire, à un tarif raisonnable... (je ne mettrai pas 5M sur lui que ce soit clair, mais il y a potentiellement une plus value à faire):'>
  • bldstub67 a écrit, le 29/08/2018 13:36 :
    Salibur + Njie en prêt je serais :D


    Je valide !
  • julien1980 a écrit, le 29/08/2018 15:25 :
    J'ai lu un peu plus haut sur le stammtisch, un commentaire ironique qui disait que Mangane est allé à Marseille pour Njié mais qu'il reviendra avec Khaoui...
    Ben honnêtement si c'est ça (non pas que Njié serait pour me déplaire), je signe tout de suite.


    Assez d'accord sur le fond, j'avais d'ailleurs proposé le nom de Kahoui sur ce même topic dès début juillet.
    Mais aujourd'hui, avec Martin, Corgnet,Thomasson et Liénard dans l'effectif, il ferait un peu doublon...
    Bref, je suis ok si on vend Liénard avant :D
  • Il y a Erding qui veut un prêt en France. ....
  • julien1980 a écrit, le 29/08/2018 15:25 :
    J'ai lu un peu plus haut sur le stammtisch, un commentaire ironique qui disait que Mangane est allé à Marseille pour Njié mais qu'il reviendra avec Khaoui...
    Ben honnêtement si c'est ça (non pas que Njié serait pour me déplaire), je signe tout de suite. Le gars a fait une saison en L1 vraiment correcte, et qui plus est à Troyes.
    Par ailleurs les mauvais résultats troyens en fin de championnat sont aussi du fait de son absence. Un vrai milieu offensif, pour moi un rôle de 10 lui irait parfaitement.
    En Janvier, sa côte était à 5M. Il a aussi un peu participé à la Coupe du monde avec la Tunisie.
    Aujourd'hui il est en tribune chaque match, je pense qu'il y a un coup à faire, à un tarif raisonnable... (je ne mettrai pas 5M sur lui que ce soit clair, mais il y a potentiellement une plus value à faire):'>



    Il vient de moi ce commentaire. Déjà je l'ai mis car son nom sortait sur le site de l'équipe et que c'est Caen qui est visiblement dessus.
    Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais quand moins même moins emballant qu'un njie.
    En plus sa mentalité semble douteuse, s'il n'a pas joué en fin de saison à troyes c'est qu'il avait déjà la tête ailleurs.
  • dudu a écrit, le 29/08/2018 16:33 :
    Il y a Erding qui veut un prêt en France. ....


    ah non, pas lui, il est fini, il est cuit, et ça fait un petit bout de temps. En plus c'est un pur axial, avant-centre, incapable de jouer sur le côté. Surtout pas !
  • C'est là que Mangane part à Marseille pour rapatrier Njie, et qu'il rentre avec Germain... :x[-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives