Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.581 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Compliqué de faire venir Konan au Racing, d'autres ont essayé :)
  • @father-tom, je te propose mpoku du standard comme aillier d expérience : 5/6 club à 26 ans mais s est imposé partout comme buteur /passeur =>une belle capacité d adaptation. Financièrement dans les corde si on le considère comme une recrue estivale avant l heure. ..
  • maxmaxdu67 a écrit, le 01/01/2019 23:40 :
    https://maligue2.fr/2019/01/01/ligue-2-le-onze-des-joueurs-en-fin-de-contrat/

    Parmis ces joueurs en fin de contrat quelques uns seraient intéressants pour nous comme Ferhat, Nguette, Moukoudi, Saint-Louis :)

    Sacré dilemme pour Le Havre avec leurs 2 meilleurs joueurs en fin de contrat en été et d'ors et déjà libres de choisir leurs prochaines destinations(à moins de prolonger bien sur)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pour un éventuel remplaçant de Lala, je crois qu'un joueur comme Rosier est déjà suivi par des écuries plus huppées, ce sera dur de s'aligner. Idem pour Atal. Par contre le jeune Sofiane Alakouch fait un très bon début de saison avec Nimes, il a également un apport offensif intéressant, il est encore très jeune (20 ans) et largement perfectible sur quelques points, mais ça me semble être un joueur prometteur.
  • Un jires Kembo Ekoko vous en pensez quoi ?
  • Petite parenthèse estivale pour parler du cas Gameiro, avec 2 buts en 21 apparitions en cette première moitié de championnat, c'est pas folichon.
    Si un retour doit se faire, je pense que c'est cet été ou jamais.
    Vu le salaire surement demandé, le niveau quand même pas degeulasse de la L1 et son ratio but actuel, dans plus de 6 mois le Racing ne ferait pas une bonne affaire.
  • Gameiro est à 3 millions nets, près de 4,5 millions brut. On parle de plus de 400 000 euros bruts mensuels, quand les plus gros salaires du Racing sont vers les 65-70 000 bruts... C'est plus un effort sur le salaire : on est plus proche de l'anneau gastrique que du régime sec sur le salaire.

    Puis on a eu un excellent article republié par @athor qui rappelle à quel point les come-back sont des fiascos. Entre les émoluments gigantesques, l'incertitude du come-back et son âge qui n'est pas un pari sur l'avenir pour construire (ou revendre), pour moi il faut passer à autre chose.

    Il aura été un très bon joueur du Racing au début de sa carrière, avant un très bel envol dans son parcours, une fierté du club par rapport à son évolution et son statut d'international, mais il fait partie du passé...
  • Relancer de preville par un prêt de 6 mois pourait être une bonne idée : aillier que le club cherche et pouvant jouer en pointe si jamais il y a besoin.
    Surtout c est un joueur placardise qui a des références en ligue 1 : plus de but et de passe dess que tous les attaquants du racing réunis. .. Pas l'on de la vérité, mais juste pour souligner qu il sait marquer des buts tout au long de sa carrière et que cela ne s oublie pas.
  • Un retour de schneiderlin pas toujours titulaire à everton qui lui permettrait de se relancer
    Un duo Martin Schneiderlin au milieu ce serait top
  • Chipper kakuta à Amiens : il veut revenir en France, on sait de quoi il est capable sauf qu'Amiens n a pas les moyens ou ne veut pas les mettres.
    Un super milieux offensif dont le salaire n est plus la priorité : les chimois lui ont rempli les poches et son retour à Amiens l année dernière le prouve.
    Ce qui l interesse à son ages est de jouer : une bonne affaire qui ne se présentera peut être plus à ce tarif pour un joueur de ce niveau.
  • @father-tom entre un come back de Rodrigo ou un come back de Gameiro / Schneiderlin il y a quand même une énorme différence.
  • oui enfin faut arreter de rever
    gameiro et schneiderlin se plaisent dans leurs pays respectifs : ils y retrouveront un club et de toute facon c'est completement hors catégorie niveau salaire
  • L autrichien l'indell, pas pour faire une plus value mais pour utiliser sa technique ( 100 buts/100 pas dess ) immédiatement histoire d avoir une alternative à corgnet pas cher.
    C est un joueur confirmé au niveau L2 allemande /D1 autrichienne.
    Il y a mieux mais c est beaucoup plus cher .
  • Tu les as déjà vu jouer les bonhommes que tu proposes ?
  • Pour liendl je fais comme tout le monde je vais sur you tube. Il y a un best of. On passe la partie but, mais la deuxième parie montre ses passes dess et sur les ouvertures qu il fait il y a clairement une vision du jeu tactique au dessu de la moyenne.
    Très bon tireurs de coup franc et de corner.
    Pour les autres tous le monde les connaît. ...
  • robinho67 a écrit, le 04/01/2019 07:41 :
    Un jires Kembo Ekoko vous en pensez quoi ?


    https://www.sofoot.com/oui-j-ai-envie-de-revenir-en-france-464574.html?fbclid=IwAR1gQxyHrVoX1WebPx8Wpua9f0NtpeR9fnoQGUXkb8bhHAmQ0AtmSWqQy8c
    Il semblerait qu'il ait envie de rentrer en France
  • Un doux rêve mais, pour remplacer Lala, pourquoi pas relancer Corchia cet été. Il est prêté par Séville (où il jouait très peu) au Benfica (où il joue encore moins)
  • Ça ne me parait pas du domaine du rêve, au contraire, il correspondrait au profil, à condition qu'il soit rétabli physiquement.
  • Effectivement, surtout qu'il est en fin de contrat. Vu l'exposition qu'on les latéraux dans notre jeu ça pourrait être une bonne affaire pour tous le monde.
  • c'est vrai que l'idée kakuta est plutôt bonne et je pense même qu'on passerait un cap car il y a un manque à ce niveau là.
    Après je m'inquiète moins qu'auparavant, à part l'indécision du mercato d'hiver de l'année passée qui a faillit nous coûter cher on recrute plutôt bien et surtout on n'empile pas les joueurs comme on a pu le faire parfois par le passé.
  • Dans l'idée de coiffer un club sur le poteau sur un joueur qui envoie, on a raté le coche avec Gradel... même si Kakuta serait très bien déjà.
    Corchia, une bonne idée aussi je trouve.
  • Moi je me suis souhaité un Zeneli pour Noel ..........;)
    Fin de contrat en juin ......mais de grosses écuries à l'affut.
    Pour la petite histoire il a débuté à Elfsborg ........qui rappellera de bons souvenirs aux anciens Stubistes.
  • Ben moi je vais faire rêver personne peut être mais un latéral droit que je trouve très sous-estimé en ligue 2 c'est Bese, le hongrois du Havre.
    Il a tout, puissance, taille (1,88), technique, il ne lui manque que de sortir de cette défense à 4 en ligne et passer dans un rôle de piston pour montrer tout son talent.
  • Rien que pour le blase mythique je trouve que c'est une piste intéressante (+)
    Même s'il est à chier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives