Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.628 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Zeneli c est pas ouf, finalement
  • En première mi temps il était très bon et a mit la misère à lala
  • Quitte à récupérer des joueurs de Guingamp, et dans nos cordes financièrement, pourquoi pas Rebocho(DG, vraie concurrence avec Carole) et Eboa Eboa (DD/DC, qui peut remplacer numériquement Koné et/ou dépanner ou prendre la place à droite).
  • Zeneli n'est pas mauvais du tout, je ne sais pas combien il a coûté à Reims (4,5 millions?), mais c'est un joueur intéressant, qui sait marquer de jolis buts, comme avec sa sélection dernièrement.

    pl67 a écrit, le 03/04/2019 11:26 :
    skynet67 a écrit, le 03/04/2019 11:09 :
    lala67 a écrit, le 03/04/2019 08:13 :
    le tunisien haddad de Dijon qui est en fin de contrat.


    Oussama Haddadi


    Il a d'ailleurs de la famille a Strasbourg, se qui pourrait être un plus.


    pour faire le même genre d'erreur très laxiste qu'au bout de 32 secondes de jeu à Lyon cet après-midi, j'espère qu'il ne coûterait pas trop cher, pas plus qu'un N'Dour en tout cas.
  • Un joueur que j'apprécie beaucoup
    Teji Savanier
  • Il a déjà été cité mais maintenant que le racing a un pied en Europa League, ça va peut-être se concrétiser:

    Jonathan Schmid de Augsbourg rêve de porter le maillot du racing.
    A mon avis, il se défoncerait pour le club.
  • Suiveur de Rosario Central ici en Argentine, je propose Maximiliano Lovera, tout juste 20 ans et un fort potentiel en ailier droit voire attaquant de pointe. Joueur de la Selección U20. Un pari sur l'avenir mais avec un contrat qui fini en juin, ça pourrait se tenter?

    Sinon deux autres que j'aime beaucoup et parmi les seuls à tirer leur épingle du jeu malgré la saison pourrie de RC ce sont Jeremías Ledesma le gardien de 27 ans et surtout Alfonso Parot, arrière gauche de 29 ans, international chilien.. Pour le premier a priori on va pas avoir besoin de renfort à son poste sauf cataclysme; le second pourrait être intéressant mais son âge et sans expérience en Europe ça paraît plus risqué..
  • Pour renforcer notre équipe étant donné que l'on est européen la saison prochaine je pense qu'il faut recruter 3ou 4 joueurs en complément de l'ossature actuelle mais pas des paris des joueurs d'expérience qui viennent d'équipe supérieur comme l'a été l'an dernier selz, thomasson et mothiba
  • Le couteau suisse Nîmois pour rotation. Renaud ripart. Peut jouer en attaque au milieu et en latéral
  • C'est un peu leur Liénard, le genre de joueur qui ne marchera pas ailleurs.
  • spike.spiegel a écrit, le 06/04/2019 22:35 :
    Il a déjà été cité mais maintenant que le racing a un pied en Europa League, ça va peut-être se concrétiser:

    Jonathan Schmid de Augsbourg rêve de porter le maillot du racing.
    A mon avis, il se défoncerait pour le club.


    C’est la charrette devant les bœufs
  • A Nîmes y a dès joueurs sympa et polyvalents de Bouanga à Thioub
    Par contre un doute sur mentalité de Bouanga
    A Dijon y a Sliti et Rosier , à Nantes Rongier en L2 quelques bons coup comme Ferhat
  • C'est vrai que Bouanga on l'a pas eu chez nous pour voir sa mentalité ...
  • S ils ne l ont pas garde ou re sollicité il doit bien avoir une raison.... alors j extrapole peut être, mais ça pourrait bien être la raison...à Tours il avait été mis sur le banc un moment pour son attitude
  • J'aime beaucoup Thomas Monconduit d'
    Amiens mais je ne sais pas si c'est abordable. Il pourrait remplacer Prcic qui à mon sens n'a pas apporté grand chose.
  • Remplacer Prcic par Monconduit pour apporter une plus value à notre milieu de terrain ?!?!?!?!?!??!
    Heu........ comment te dire...........
  • Heu, je crois que Rabiot est libre.

    :D:D:D:D
  • Chakvetadze de la Gantoise et F Tait d Angers ?
  • Pourquoi ne pas essayer de nous faire prêter par le Real pour évoluer sur le côté droit,Martin ødegaard
    Jeune international de 20 ans norvégien
    Il s'éclate cette saison à Vitesse Aarhem
    Un challenge de Coupe d'Europe pourrait le motiver
  • Dans le profil MO, et si Lorient ne monte pas, Alexis Claude-Maurice me semble plus abordable et permettrait de capitaliser (plutôt qu'un prêt)
  • dondiego a écrit, le 07/04/2019 17:50 :
    Remplacer Prcic par Monconduit pour apporter une plus value à notre milieu de terrain ?!?!?!?!?!??!
    Heu........ comment te dire...........


    Explique moi. Je t'écoute ...
    Prcic, n'a rien montré à part faire des passe latérales
  • Regarde la fin du match du PSG, il arrivait encore à faire des passes et même vers l'avant et garder la balle alors qu'on était ultra pressés là où d'autres auraient balancé devant...
  • Monconduit est plutôt un 6 à l'ancienne, qui a percé à Amiens dans un rôle de balayeur devant la défense. Il envoie de temps à autres deux-trois pétards, mais son registre me semble très juste. Au lieu d'avoir des passes latérales, on pourrait avoir des passes en touche.

    C'est un Grimm un peu meilleur de mon point de vue.
  • Yasine Benzia ça serait une bonne pioche... preter par lille a fenerbahce mais le club galère cette saison
  • Le Guingampais Deaux, libre, en rotation en 6 /DC pour remplacer numériquement Grimm?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives