Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.129 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • J'imagine que les noms de plupart des joueurs suivi ne paraissent pas dans les journaux.
    ( il y avait aussi le défenseur danois passé par l'Ajax que nous suivions en début de saison)
  • Si on arrive à faire venir un flavien Tait qui a un bon de sortie à Angers ou un sliti qui pourrait être relégué à dijon ce serait vraiment le pied.
  • Un certain Adeleke Akinyemi (Nigeria, 20 ans), brillant lors des qualifications de l'Europa League cette année, et efficace dans le championnat letton, vu notamment contre Bordeaux contre qui il a marqué, était parti en cours de saison pour la Norvège et le IK Start.

    Le club est descendu en 2eme division norvégienne, c'est pourquoi j'envoie à nouveau son nom ici, d'autant qu'il n'a pas réellement pu s'exprimer dans cette équipe de bas de classement, 1 but en 7 apparitions.

    Jeune, ailier, je ne pense pas que ça serait la prise de risque ultime...
  • malag a écrit, le 09/05/2019 11:02 :
    Si on arrive à faire venir un flavien Tait qui a un bon de sortie à Angers ou un sliti qui pourrait être relégué à dijon ce serait vraiment le pied.


    Tait est évalué à 8-10 millions, est pisté par des clubs étrangers et Bordeaux, Rennes et Saint-Étienne en France. Autant dire qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.
    Dans le même registre un Ludovic Blas serait très intéressant, mais je crains aussi qu'il coûte déjà très cher. Les prix flambent vite !
  • Mapou yanga mbiwa ça se tente?
  • Non vieux, grossier, de grosses absences défensives et surtout une grande incapacité à relancer la balle.
    C'est un guerrier. Mais techniquement très pauvre.
  • juannono a écrit, le 13/05/2019 18:38 :
    Un certain Adeleke Akinyemi (Nigeria, 20 ans), brillant lors des qualifications de l'Europa League cette année, et efficace dans le championnat letton, vu notamment contre Bordeaux contre qui il a marqué, était parti en cours de saison pour la Norvège et le IK Start.

    Le club est descendu en 2eme division norvégienne, c'est pourquoi j'envoie à nouveau son nom ici, d'autant qu'il n'a pas réellement pu s'exprimer dans cette équipe de bas de classement, 1 but en 7 apparitions.

    Jeune, ailier, je ne pense pas que ça serait la prise de risque ultime...



    Parce contre un mec qui s'impose pas dans une équipe reléguée en 2 ème division Norvégienne, ça sent pas nécessairement bon.
  • sauf si ca a pas pris tout simplement avec le club ou le championnat
  • A Guingamp n'y aurait il pas un coup à faire sur un mec comme Markus Coco ?
    Je le trouve intéressant sur le côté, il est évalué à 3 M et son contrat va jusqu'en 2020. Bon il joue à droite normalement mais peut aussi évoluer à gauche, il me semble que c'est un poste prioritaire dans le recrutement.
  • Pour avoir suivi régulièrement les forums guinguampais il y est très critiqué.

    Je préférerai plutôt qu'on cherche à récupérer Ludovic Blas à qui il reste un an de contrat et qui me semble supérieur techniquement.
  • Qui n'est pas critiqué dans une équipe qui scotch la dernière place les 3/4 de la saison ? :).
    J'aime bien L.Blas mais en l’occurrence il joue MC et puis je croit qu'il est un peu trop cher (5 ou 7M ?)
  • A la base c'est plus un ailier et il a été un peu replacé dans le centre du jeu pour pallier à un manque de l'équipe cette année dans ce secteur.

    Par exemple lui n'est pas critiqué contrairement à coco, après je te concède qu'en situation de relégation sur un forum ils ont tendance à voir que le côté négatif.
    Il faudra nécessairement faire quelques investissements, même s'il a une belle côte il est aussi dans une équipe qui est reléguée et il n'a plus qu'un an de contrat.
    On peut espérer faire une belle affaire.
  • Aucune chance, pour les deux.
  • Marcus Coco pourrait par contre relancer complètement l'activité du Mcdo de la Meinau...

    Source : une connaissance du Mcdo Guingamp :))
  • Rachid Alioui est en fin de contrat à Nîmes.
    En rotation il peut être intéressant pour nous, même si je pense qu'il rejoindra plutôt un des promus pour y être titulaire.
  • Proposition :

    Le milieu de terrain de Le Havre (Ligue 2), Zinedine Ferhat (26 ans, 34 matchs, 8 passes décisives, 5 buts cette saison) est en fin de contrat et n'a pas prolongé. Très bon tireur de coup-franc.

    Sa serait éventuellement une bonne pioche pour Strasbourg selon moi si on se positionne dessus.
  • Je crois que c'est pas une bonne personne il a pas mal de gamelles et de problèmes selon les supporters havrais, sinon oui c'est un excellent joueur mais au niveau de la mentalité je suis pas spécialement rassuré...
  • Une idée au poste d'ailier : Andreas Skov Olsen 19 ans, internationnal U21 danois.
    Il apporterait un profil intéressant selon moi d'ailier buteur (26 matchs 19 buts)

    https://weeplay.media/wp-content/uploads/2019/04/telechargement.jpg

    - HS : ça me rappelle James Fanchone il y a une dizaine d'année (toute comparaison gardée).
    Il a joué des qualifications pour l'europa avec son club du FC Nordsjaelland cette saison.

    Fin de contrat en 2020, il serait suivi par des grosses écuries de L1 (OL, LOSC, ASM). J'utilise ici le conditionnel au vu des sites relayant cet intérêt.

    Même si la concurrence semble féroce, un plaidoyer basé sur le temps de jeu et la participation aux qualifs de l'europa qu'il a déjà joué cette saison pourrait se tenter. Attention cependant à une possible grosse prise de valeur marchande lors de l'euro U21 du mois prochain en Italie.

    - Présentation du joueur par le quotidien breton le télégramme :https://www.letelegramme.fr/football/france-danemark-espoirs-skov-olsen-la-nouvelle-pepite-danoise-23-03-2019-12239996.php
  • Kwon le dijonnais sa vaut le coup d'être tenté
  • On a assez d'attaquant et meilleur que lui, ferhat l'an dernier à fait une excellente saison et finalement le Havre ne l'a pas vendu, il arrive en fin de contrat et il ne croule pas sous les propositions du coup je pense pas que cela doit être une si bonne idée, je pense que si on recrute c'est pour se renforcer comme la saison dernière par des joueurs meilleurs que ce qu'on a actuellement et les joueurs que vous proposez ne sont pas meilleurs.
  • Sinon en vu de la coupe d'europe et de notre parcours chaotique en cette fin de saison il est clair qu'il nous faut nous renforcer avec des cadres d'expérience. Pour cela Jérémy Morel est en fin de contrat à l'OL.
  • Skov Olsen serait une super idée mais bien trop suivi par des grosses écuries pour avoir une chance je pense.

    Si Lala venait à partir, il serait intelligent de regarder du côté de Lens (si ces derniers ne montent pas) à nouveau où le jeune Fabien Centonze sort d'une excellente saison
  • Un Fabien comme joueur ça m’irait bien, ça fait un bail qu’il y eu :D
  • Effectivement Centonze ça pourrait être sympa, à voir quel sera le projet du RCL si ils ne montent pas (blocage éventuel si volonté de monter une grosse équipe pour remonter ?). Mais lui proposer un poste en L1 de titulaire en puissance ça peut le faire (+)
  • Bon étant donné les infos de notre "maître des chuchoteurs " sur le dernier Radiostub et en prenant en compte la Lusitanophilie de Laurey, en ce qui concerne le profil de joueur d'appoint polyvalent à vocation offensive et de niveau Ligue 2.
    Ben je mets toujours une pièce sur Mathias Pereira-Lage ( 7 buts, 3 passes décisives).

    Il peut jouer sur un côté ou dans l'axe ( à la place de Thomasson ), pourrait même dépanner en tant que piston si on lui demandait, il possède une bonne frappe il est apparemment recordman des buts en dehors de la surface depuis 2 saison, sûr techniquement, international espoir portugais il a également le mérite d'avoir joué avec Ajorque lors de sa belle saison l'an passé. Pas trop cher et encore jeune.

    Allez signe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives