Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.627 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Et Akolo pistee l année dernière
  • La mixité est autorisée dans les effectifs de ligue 1?:D
  • J'insiste sur Chakvetadze de la Gantoise. Récemment opéré des ligaments qui a peut être fait perdre un peu de sa valeur mais le profil qu'il nous manque. Un risque à prendre pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat et 20 ans.
  • Et si ont tenté subotic qui est libre une paire serbe en défense sa serait sympa
  • Apparemment Maupay à bien explosé cette saison dommage qu'on ait pas pu mettre la main dessus à l'époque. En tout cas ça montre que notre cellule cible les bons joueurs.
  • Le staff ne cherche a priori pas de milieu offensif axial, mais il y aurait un beau coup à faire avec Yassine Benzia, que Lille souhaite vendre cet été et qui sort d'une expérience compliquée en prêt à Fenerbahce (le club a connu une saison assez folklorique dans la gestion de son effectif). Pourtant, en 2017/2018, il fut l'un des rares joueurs à surnager dans le marasme du LOSC, après son repositionnement réussi au milieu de terrain, dans un rôle de relayeur / numéro 10, avec le brassard de capitaine en prime.
    A 24 ans, il est à un tournant de sa carrière, mais a largement de quoi apporter à un club comme le notre, à condition bien sûr de revoir ses prétentions salariales à la baisse (120K€ bruts mensuels actuellement).
  • Je ne sais pas si ça serait réalisable financièrement mais Bobichon le milieu nîmois m'avait fait bonne impression cette saison (+) une trentaine de matchs dont 24 en tant que titulaire + quelques buts.
    Il est jeune et sera en fin de contrat en juin 2020, peut être une piste à tenter si le club ne cherche pas obligatoirement un milieu ultra expérimenté ?
  • Prêt de Cuisance
    Koziello
    Blas
    Souquet
    Marcus Coco
    Fajr

    De la jeunesse, de la solidité, bon niveau L1...
    Mis à part Fajr (30 ans) ce serait de très bons investissements sportifs sur l'avenir
  • Oui Bobichon, ça se tente je pense, et c'est une piste très intéressante au milieu.
    Il a mis 7 buts je crois et la moitié sont des chefs-d'oeuvre.
  • Et Ferhat il est pas en fin de contrat ? Comment ça se fait qu'on s'intéresse plus à lui ? surcoté ?
  • Il était annoncé du côté du 57 il y a quelques jours
  • Concernant Fajr, il est autant reconnu pour son talent que pour son attitude déplorable au sein des groupes dans lesquels il évolue (Caen et l'équipe nationale du Maroc). Ça reste un super joueur, mais je doute qu'il ne cadre vraiment avec le groupe strasbourgeois actuel. Les supporters caennais ne veulent plus de lui alors que c'était l'un des meilleurs sinon le meilleur cette année chez eux, c'est dire...
  • Pour ceux qui suivent la Bundesliga de près, que vaut un joueur comme Marco Richter, ailier d'Augsbourg qui joue en espoir avec les Allemands?
    Il vient de faire sa première saison avec 17 titularisations et 8 entrées en jeu, a marqué 4 buts pour 6 passes décisives, et en est à 3 buts et 2 passes décisives à l'Euro Espoirs (sur les 9 buts marqués par l'Allemagne en 2 matchs...). Si j'en crois whoscored, c'est plutôt un profil de dribbleur et il a l'air de pouvoir jouer à tous les postes d'attaque.
    Transfermarkt l'évalue à 7M€, il a un contrat jusqu'en 2023.
  • Il s'est révélé en fin de saison, avec il me semble deux doublés contre Stuttgart et Francfort(?) qui ont fait le buzz. Un parcours atypique (Bayern très jeune, puis recalé, finit à Augsbourg ou il a empilé les buts en équipes de jeunes.)
    Oui, profil de dribbleur, pour l'avoir après son début à l'euro il faudrait y mettre une bonne quinzaine de millions je suppose.
  • oui et franchement je suis pessimiste sur la volonté du joueur de venir
    quel est son intérêt de quitter l’Allemagne pour un club moyen français alors qu'il a surement une bonne parties des formations allemandes de la première partie du classement qui flairent la bonne affaire
  • Avec l'arrivée de Ferri et éventuellement Savanier à Montpellier et une saison où il n'a pas énormément joué, pourquoi pas tenter un Paul Lasne?
  • Je me faisais la même réflexion, c'est un très bon joueur qui a beaucoup d'expérience en ligue 1 et qui peut jouer un peu partout au milieu.

    Seul hic ce n'est ni un pur 6 ni un ailier percutant et ce sont les profils prioritaires.

    Mais assurément si il a un bon de sortie il faut tenter l'affaire.
  • Comme sur ce topic ou peut rêver ..... Ianis Hagi , le fils de , qui flambe avec les espoirs roumains ..... evalué à 6 M€ par Transfermarkt il est dans le viseur d'Anderlecht et du Standard depuis un moment. MO ou ailier il aurait en tout cas le profil recherché.
  • Quid de Stephen Odey attaquant de 21ans du FC Zürich auteur d'une saison très convenable au vue de son jeune âge (45m, 15b, 3pd TCC).
    Capable d'évoluer en ailier avec une grosse pointe de vitesse, profil recherché à priori par le staff.
  • Et si on récupérait Aholou, que Monaco ne souhaite pas conserver, plutôt que de le laisser partir chez les verts.
    Il nous faut quelqu'un au milieu avec de l'expérience. Il connaît la maison et ça serait une bonne idée de tenter de l'avoir en prêt.
    On peut penser que Monaco préfère le vendre. Mais ça serait rigolo de tenter le coup.
  • speedy67 a écrit, le 22/06/2019 18:28 :
    Et si on récupérait Aholou, que Monaco ne souhaite pas conserver, plutôt que de le laisser partir chez les verts.
    Il nous faut quelqu'un au milieu avec de l'expérience. Il connaît la maison et ça serait une bonne idée de tenter de l'avoir en prêt.
    On peut penser que Monaco préfère le vendre. Mais ça serait rigolo de tenter le coup.

    Saint-etienne le veut
  • Il va falloir une mercato de ouf pour faire passer la pilule Gonz. :-w
  • Alakouch ce serait un beau coup si Lala devait partir, je le trouve très bon.
  • La 1ère sélection UNFP a été dévoilée:
    http://www.footmercato.net/local/cache-vignettes/L604xH604/effect...

    Il y a des joueurs qui vous tentent ?
  • Deux joueurs dits de rotation:
    Dorian Leveque: formé au Losc, parti tôt à l’étranger, en particulier l’Angleterre (Tottenham, Championship, puis Espagne avec Villereal et de retour en Angleterre) défenseur complet avec de la technique. Il a jamais vraiment confirmé un gros potentiel. Mais dans un effectif sain avec un coach comme le notre je pense qu’il a sa place.
    Billy Ketkeo: un retour pour ce petit ailier vif et dribbleur, là aussi dans la rotation. Mais peut encore être un impact player.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives