Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.710 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Pourquoi pas Opa Nguette, ailier gauche qui sort d'une belle saison avec Metz. Il est libre et vient de refuser le FC Nantes.
  • On retrouvera l'UNFP début août à Erstein. Lévêque et Ketkeo sont des accidentés du foot, je leur souhaite du courage pour trouver un club :(

    Cordoval était assez côté à Nîmes il y a deux-trois ans.
  • Et il ya oberhauser dedans, ce serait sympa à prendre en 3eme gardien si jamais ont prete notre bingou à un club de ligue 2:)
  • Alioui est libre ca ne m étonnerais étonnerais pas qu il signe
  • Adrian Rus , roumain U21, défenseur plutôt solide.
  • Adrián Embarba, un ailier droit de 27 ans, actuellement au Rayo Vallecano, au prix de 4M€ environ.
    Il peut également évoluer dans l'axe si besoin.
  • J'avais profité de vacances l'an dernier pour aller voir Benfica-PAOK en TP de champions League et il y avait un joueur grec qui etait vraiment pas mal, Dimitris Pelkas. Belle technique, joue en 10 derrière l'attaquant mais se ballade sur le front de l'attaque.

    C'est dans nos cordes.
  • Timothée Kolodziejczak qui est DC et qui peut jour DG ?
  • Quel match de marcel tisserand contre l'egypte

    Défenseur francophone encore jeune peu utilisé à Wolsbourg, et qui entre encore dans nos moyens
  • Est ce qu'on pourrait s'offrir un coup en débauchant Romain Hamouma?

    Le joueur n'est certes plus tout jeune, mais j'ai toujours adoré ce joueur et je pense qu'il nous amènerait une sérieuse plus value technique. (Un peu comme Ulrich Le pen à l'époque).
    Niveau salaire je pense qu'il est dans nos cordes. J'ai lu qu'il touchait dans les 80K.
  • Ripart et briancon viennent de prolonger.....
  • Proposition, n'importe quel joueur de l'équipe U21 de Roumanie
  • J'avoue

    hammerfitz a écrit, le 27/06/2019 18:51 :
    Proposition, n'importe quel joueur de l'équipe U21 de Roumanie


    J'avoue, j'aime beaucoup l'avant-centre
  • Effectivement il est très bon lui, surtout qu'il joue à Palerme qui a oublié de s'enregistrer en Série B donc à creuser.

    Pour Romain Perraud il joue latéral gauche c'est pas forcément le poste où recruter en priorité.
  • Logiquement il se sont inscrit a temps d'après leur president.
  • Je crains que Puskas comme Hagi aient désormais une bonne cote en europe. Je pensais pas à eux en l’occurrence ça risque d'être compliqué de les attirer.

    Par contre d'autres joueurs ont été bons et moins sur le devant de la scène.

    Personne ne se demande ce que faisait Marc Keller en Italie ?
    Bologne c'est pas loin du stade Mapei ou il était vu avec Deschamps
  • Keller est en charge du pôle espoir à la FFF. Mais si l'on veut parler d'un joueur roumain abordable et qui ressemble à ce que l'on cherche il y a Florinel Coman.
  • Entre Puskas, Coman et Hagi, on a l'impression d'une partie de FM après 15 saison, quand le jeu reprend le nom d'anciens joueurs.

    Sinon j'ai bien aimé aussi Olmo, du Dynamo Zagreb. Le mec est incroyable.

    edit: en googlant je vois que le Real et Barcelone etaient dessus vers les 25 millions, donc j'ai rien dit
  • Pareil je viens d'approfondir l'idée Coman sur Google. J'ai craqué.
  • J'aimerais bien qu'on se positionne sur Sofiane Hanni, le milieu offensif / ailier algérien actuellement à Moscou. On parle de lui pour un retour à Nantes mais il a un profil qui nous ferait du bien. Son salaire doit pas être donné mais il doit chercher à se relancer pour la sélection donc il pourrait faire un effort. Et s'il est accessible à Nantes, ça doit se regarder.
  • Effectivement, c'est un super joueur qui s'est un peu perdu en Russie mais qui a sorti plusieurs grosses saisons en Belgique, dont une avec Anderlecht où il porte l'équipe jusqu'au titre, avec le brassard de capitaine en prime. S'il y a moyen financièrement de le chercher, il ne faut pas hésiter.
  • Ultra d'accord pour Hanni, ancien meilleur joueur du championnat belge. Il est très intéressant

    Dans le même registre, il y a toujours Ferhat libre
  • Rachid Alioui (Nîmes) serait sur le point de s’engager avec le SCO Angers.
    C’est dommage de ne pas s'être positionné dessus (quoi que je n’en sais rien en réalité) étant donné qu’il était en fin de contrat et donc libre.
    Il a un profil dont nous ne disponsons pas vraiment, une petite expérience au haut niveau et aurait été très utile au regard de l’accumulation possible des matchs cette saison.
    Peut-être que Angers a encore sorti la prime à la signature qui va bien mais ils ont tout de même de fortes de chances de réaliser une plus-value avec lui. À voir.
  • vincenzo a écrit, le 28/06/2019 20:37 :
    J'aimerais bien qu'on se positionne sur Sofiane Hanni, le milieu offensif / ailier algérien actuellement à Moscou. On parle de lui pour un retour à Nantes mais il a un profil qui nous ferait du bien. Son salaire doit pas être donné mais il doit chercher à se relancer pour la sélection donc il pourrait faire un effort. Et s'il est accessible à Nantes, ça doit se regarder.


    C’est un joueur super intéressant : polyvalent, technique et assez intelligent dans le jeu.
    Il émarge à plus du million annuel d’après les informations qu’on peut trouver sur le net :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives