Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.624 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Ben c'est en dessous de 100 000 par mois donc c'est toujours bon pour nous.
  • Je suis sûr que la piste Hanni est / a été envisagée : joueur expérimenté au niveau international, francophone, revanchard, offensif capable de jouer sur un côté mais aussi dans l'axe... difficile de faire mieux.

    Pour l'instant il dit vouloir continuer à Moscou mais son club avait annoncé vouloir s'en séparer donc je n'exclus pas qu'il y ait un peu d'intox pour baisser le prix ou négocier une prime...
    http://www.dzfoot.com/2019/07/01/hanni-honorer-mon-contrat-avec-le-spartak-156370.php

    Edit : il a joué hier la deuxième mi-temps du premier match amical du spartak contre le cska... et a marqué le 3ieme bit de son équipe (victoire 3-1).
  • Thuram peut aussi bien jouer sur le côté gauche que dans l.axe
    Et si c était lui le gros coup
  • Thuram de Guingamp, le club demande 20 millions, je les vois mal se séparer de lui en dessous de 10 millions
  • ptitpatate a écrit, le 01/07/2019 20:38 :
    Thuram de Guingamp, le club demande 20 millions, je les vois mal se séparer de lui en dessous de 10 millions

    Il a surtout aucun intérêt a venir chez nous
    La progression linéaire serait au minimum un club habitué de la première partie de tableau
  • Hanni échangé par le Spartak ? La source n'est peut être pas très fiable mais ça montre que le Spartak ne compte pas sur lui. Mise à prix, 5M€

    https://lagazettedufennec.com/chrono/spartak-moscou-sofiane-hanni-vers-alkmaar-pays-bas/
  • Ça date un peu. Il était aussi envisagé pour un retour à Anderlecht en juin... et le spartak avait ciblé Bennacer pour lui succéder mais je pense qu'ils ne sont pas les mieux placés.
    Avec Gradel, ça reste pour moi la meilleure idée "accessible" à ce poste.
  • gradel c'est tout bonnement inaccessible
    il partira pour plus de 10 millions selon moi
  • Oui j'adore Gradel, mais cher sans parler de son salaire...
  • Je ne le vois pas venir chez nous il m'a l'air trop individualiste
  • Pour le poste de Latéral droit

    Un joueur que j'ai beaucoup apprécié à l'Euro Espoirs avec le Danemark (2e de sa poule derrière l'Allemagne)
    Joakim Maehle 22 ans qui joue à Genk et qui sort de deux très bonnes saisons avec en plus l'expérience de la Ligue Europa l'an dernier
  • En cas de départ de fofana pourquoi pas demander un prêt de tousart qui n'entre pas dans les plans de Juninho, c'est un très bon joueurs de ligue 1,il a de l'expérience et si Lyon paye une partie de son salaire, cela serait un vrai renfort
  • Je suis pas sûr qu'il veut venir chez bous.
  • donizzio a écrit, le 03/07/2019 11:42 :
    Joakim Maehle 22 ans qui joue à Genk et qui sort de deux très bonnes saisons avec en plus l'expérience de la Ligue Europa l'an dernier
    Il est estimé à 9M€ sur TM et de plus pourquoi viendrait-il chez nous jouer des tours préliminaires de C3 alors qu'il va jouer la C1 avec Genk?
  • Ce paramètre je ne l'avais pas effectivement (Je ne suis pas la Jupiler League)
    9M quand même j'avais pas suivi maintenant les côtes sont pas toujours réalistes. Et Sels et Mitrovic ont aussi joué la LDC auparavant.
  • Il y a Blayac qui est libre pour remplacer Saadi...
  • On cherche un bon ailier, francophone, et pas cher.

    Alors certes, il doit coûter bonbon en salaire, et sa mentalité est loin d'être exemplaire, mais Franck Ribery est libre :D

    Il y a aussi Yassine Brahimi, qui se rapprochait de l'OM mais la piste s'éloigne.

    Enfin, Bakary Sako est également en fin de contrat.
  • Le problème c'est que Ribéry n'est pas vraiment francophone
  • Quand je vois qu'Amiens tente Boudebouz...
    Bon, j'aurais une préférence pour Blas, je dirais oui de suite, jeune joueur avec déjà une belle expérience de la ligue 1 à tres fort potentiel, mais si on ne réussit pas à l'attirer, Boudebouz serait un joli coup à tenter.
  • Blas et le recrutement il commence a avoir de la geule
  • Rebocho évoqué ici ,devrait selon la presse andalouse,prendre la route du Betis,pour un mon tant d'environ 3M€
  • Vu qu’il se dit que Carole ne serait pas contre un éventuel départ à Bruges et que les clubs espagnols avaient proposé 8M à Caen pour Djiku, et qu’au final il est au Racing pour 4M,
    Bah on va avoir Rebocho pour 1,5M et pi c’est tout ! :-)
  • Gardons Carole, un peu de stabilité ne nuit pas non plus. Déjà on a perdu Martinez (remplacé par Djiku) et probablement Lala. ça ferait beaucoup. On a d'autres postes prioritaires à recruter (milieu off, ailier)
  • J avais lu que Samir Nasri ne fermerais pas la porte au Havre!!! Serieusement il est tellement sur le declin au point d aller jouer au havre?
  • La puissance du port du Havre !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives