Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.626 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Pieters de stoke passer en prêt a Amiens l'an dernier m'avait beaucoup plus, serait il pas possible de demander aussi un prêt avec ou sans OA grosse expérience et puis on connais la santé fragile de Carole je pense que ce serait une excellente doublure
  • La culture de la betterave
  • toujoursracing a écrit, le 05/07/2019 18:13 :
    Pieters de stoke passer en prêt a Amiens l'an dernier m'avait beaucoup plus, serait il pas possible de demander aussi un prêt avec ou sans OA grosse expérience et puis on connais la santé fragile de Carole je pense que ce serait une excellente doublure


    C'est pas mal au niveau de l'état d'esprit et de l'impact physique. Après le mec est limité techniquement, adapté pour une défense à 4 mais pas vraiment fait pour une défense à 5.
    Enfin, je suppose qu'il touche bien plus que notre joueur le mieux payé.
    Donc selon moi, peu de chance de le voir chez nous
  • Je ne sais pas si ça avait déjà été proposé ou pas mais Ryad Boudebouz souhaiterait retourner en ligue 1, Amiens a tenté une approche mais le joueur ne semble pas trop chaud et ça peut se comprendre
  • Et il est né à Colmar...
    Qui sait si le staff n est pas dessus....
  • Interview le 9 juin dans les en a lors de son passage en Alsace...qu ont peut trouver sur le net
  • https://mobile.twitter.com/Ryadbdz/status/865671923338006528
    Il a l'air d'apprécier le club. Le meneur qu'il nous manque !
  • speedy67 a écrit, le 04/07/2019 21:45 :
    Quand je vois qu'Amiens tente Boudebouz...
    Bon, j'aurais une préférence pour Blas, je dirais oui de suite, jeune joueur avec déjà une belle expérience de la ligue 1 à tres fort potentiel, mais si on ne réussit pas à l'attirer, Boudebouz serait un joli coup à tenter.


    Oui, Boudebouz a déjà été suggéré. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même.... :)
  • Un salibur pour pas cher, j'ai le souvenir qu'il avait été très bon il y a 2 ans avec guingamp... Évidemment un mbeumo pour un peu plus cher... Mais avec le cadeau salmier on peut viser une ristourne
  • vincenzo a écrit, le 01/07/2019 18:34 :
    Je suis sûr que la piste Hanni est / a été envisagée : joueur expérimenté au niveau international, francophone, revanchard, offensif capable de jouer sur un côté mais aussi dans l'axe... difficile de faire mieux.

    Pour l'instant il dit vouloir continuer à Moscou mais son club avait annoncé vouloir s'en séparer donc je n'exclus pas qu'il y ait un peu d'intox pour baisser le prix ou négocier une prime...
    http://www.dzfoot.com/2019/07/01/hanni-honorer-mon-contrat-avec-le-spartak-156370.php

    Edit : il a joué hier la deuxième mi-temps du premier match amical du spartak contre le cska... et a marqué le 3ieme bit de son équipe (victoire 3-1).

    Une rumeur sur Toronto qui chercherait à l'emmener en MLS. Pas sûr que ce soit sportivement la meilleure option pour retourner en équipe nationale!
  • http://www.footmercato.net/flash-mercato/betis-ryad-boudebouz-ne-veut-pas-rejoindre-amiens_258122

    Pourquoi ne pas essayer à le convaincre de le signer chez nous dans sa région natal ?
  • Patrice Lair l entraîneur de Guingamp ne compte plus sur
    Yannis Salibur et Nicolas Benezet ! Pourquoi ne pas tenter Benezet?
  • Benezet ne serait pour moi pas une plus value pour l'effectif
  • maxmaxdu67 a écrit, le 07/07/2019 10:11 :
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/betis-ryad-boudebouz-ne-veut-pas-rejoindre-amiens_258122

    Pourquoi ne pas essayer à le convaincre de le signer chez nous dans sa région natal ?

    Parce qu'il a un caractère de merde.
  • Opa Nguette libre oule petit Bassi en doublure de Thomasson
  • Il reste des joueurs libres qui peuvent être intéressants comme :
    - Darko Lazovic : milieu droit de 28 ans qui évoluait au Genoa cette saison. 33 matchs 3 buts et 4 passes décisives en Série A.
    - Benjamin Moukandjo : libre depuis la fin de son contrat en Chine. Il avait de bonnes stats en ligue 1 avant son départ pour la Chine. A voir ce qu'il vaut encore. Il peut jouer avant centre et sur les côtés
    - Milad Mohammadi : arrière gauche iranien de 25 ans qui évoluait en Russie. Pourrait être une doublure à Carole
    - Youness Mokhtar : Ailier gauche qui a pas mal bourlingué mais qui a de bonnes stats aux Pays Bas
    - Lazar Markovic : sa carrière n'a jamais décollé (Benfica, Liverpool, Fulham...), ce serait plus un pari
  • Pour le poste de milieu offensif/ailier recherché par le racing, je pense que le profil le plus séduisant reste Boudebouz.
    Sinon, il y a également Boschilia qui a fait une saison correcte avec Nantes et qui ne sera pas retenu par Monaco.
    N'koudou en prêt, mais je pense que ce sera compliqué.
    Pereira Lage comme joueur de ligue 2 à potentiel.

    Sinon pourquoi pas tenter un pari avec un joueur comme Ntep. Wolfsburg ne sera pas contre le prêter. Cela peut se tenter comme un remplaçant et avec de la chance il retrouve ses qualités et sera un titulaire en puissance
  • Ntep c'est 400k par mois.
  • cucurbitace67 a écrit, le 09/07/2019 08:20 :


    Sinon pourquoi pas tenter un pari avec un joueur comme Ntep. Wolfsburg ne sera pas contre le prêter. Cela peut se tenter comme un remplaçant et avec de la chance il retrouve ses qualités et sera un titulaire en puissance



    euhh un mec comme ntep si il vient dans un club du calibre de strasbourg (je ne le vois pas du tout intéressé) c'est pour être titulaire en puissance
    arrivé en tant que doublure ou joueur de complément c'est pour une grosse equipe
  • Citation:
    euhh un mec comme ntep si il vient dans un club du calibre de strasbourg (je ne le vois pas du tout intéressé) c'est pour être titulaire en puissance
    arrivé en tant que doublure ou joueur de complément c'est pour une grosse equipe


    Ntep a fait plusieurs saisons blanches. Il avait été prêté à St Etienne et ne s'était pas imposé. L'an dernier il n'a pas joué. Ce n'est plus le jeune joueur plein d'avenir de l'époque Rennaise.
    Strasbourg serait plus une chance pour lui de revenir dans le circuit.
  • Ntep non merci. C'est encore un mec qui joue tous seul le long de la ligne. Jamais aucun dribble efficace. Jamais un jeu en triangle avec ces partenaires. Manque clairement d'intelligence de jeu.
  • benezet pour la rotation c'est pas mal
  • Hamouma, pour ce fameux poste ailier droit attaquant, il peut même évoluer à gauche. valeur d'environ 2,5 M (transfertmarkt)...
  • Paul Lasne est en partance pour environ 2.5M expérimenté polyvalent une bonne pioche.
  • Veux qui parlent de caractère de merde pour Boudebouz , vous avez des exemples ? J’ai pas Trop de souvenirs d’histoire avec lui .
    D’ailleurs Casanova qui a déjà bossé avec lui voudrait le récupérer par exemple .

    En tout cas je le verrais bien chez nous .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives