Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.621 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Hanni a signé au Qatar. Quel gâchis !
  • @mms6768 Sauf qu'il est proche de s'engager a Amiens.
  • Dans la case joueur qui peut jouer attaquant et dépanner sur les ailes je propose Diego Rolan. Il avait plutôt bien marché à Bordeaux avant une mauvaise adaptation en Espagne et des saisons bien moins prolifiques. Après plusieurs prêts ces dernières années il est de retour en D2 espagnol à La Corogne et est loin d'être intransferable.

    J'accorde pas vraiment de confiance à transfermarkt, mais ce dernier l'évalue à 2 millions d'euros seulement, il faut dire qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Je précise qu'il a goûté à la sélection uruguayenne (25 sélection) et qu'il n'a que 26 ans, largement le temps de se relancer. À ce prix ça pourrait être un bon coup.
  • Nîmes ont qu'un le prendre et laisser tranquille nuno mdr
  • J'avais aussi pensé à Rolan, mais sa descente aux enfers depuis Bordeaux s'explique par des affaires extra-sportives peu reluisantes. Même s'il n'a que 26 ans, ce serait un gros pari de le relancer.
  • Amiens (oui je sais Amiens) avait tenté un pret l'hiver dernier sans question
  • Pour rolan, 7000€ d'impayés électricité et eau!
  • il a ptetre trois piscines ou aime les bains :D
  • elsasspower a écrit, le 06/07/2019 10:16 :
    Je ne sais pas si ça avait déjà été proposé ou pas mais Ryad Boudebouz souhaiterait retourner en ligue 1(......) . Le joueur à un talent indéniable et apporterait un vrai plus techniquement à notre équipe en plus le joueur viens de la région ce qui pourrait être un bon point pour nous.


    Il devrait s'engager prochainement avec St Étienne en remplacement de Cabella.
  • Idée recrutement pour le mercato d'hiver : rapatrier Cabella quand il se sera perdu en Russie
  • Je me suis fait la même réflexion ^^
  • ben faudra payer son salaire
  • Ça fait des années que je le suis, mais cet été, l'international danois Viktor Fischer correspond parfaitement aux besoins du Racing, et serait encore abordable financièrement. Son nom doit parler à certains, puisqu'il était l'un des espoirs les plus sûrs de l'Ajax entre ses 18 et 20 ans, avec Davy Klaassen et Christian Eriksen notamment (Loïc Désiré le connait donc parfaitement). Malheureusement, il se blesse gravement à la cuisse et met près d'un an pour revenir. Dès son retour, il se remet à enchaîner les bons matchs, jusqu'à son transfert en Angleterre, à Middlesbrough, où il joue peu, puis une tentative de relance à Mayence, également soldée par un échec. En janvier 2018, il rejoint le FC Copenhague et renait en enchaînant les prestations de haute volée sur le côté gauche, dans une équipe très séduisante offensivement.

    A 25 ans, il est tout à fait prêt pour retenter sa chance dans un "grand" championnat. Son profil est celui d'un ailier gauche, droitier, qui peut aussi jouer en 9 1/2 ou sur le côté droit, avec une belle qualité de dribble et une vraie élégance dans le jeu. Depuis son arrivée à Copenhague, il a délivré 24 passes décisives en 46 matchs (et 16 buts).
  • Totalement pour Viktor Fischer. Ce serait un très bon coup, et à un tarif sans doute moindre que les grand espoirs Skov et Skov Olsen.
  • Copenhague a (plutôt avait) de sacrés pépites dans son effectif
    Les Skov vendus à Hoffenheim et Bologne entre autres
    Belle cellule de recrutement
  • Skov Olsen était à Nordsjaelland, pas à Copenhague.
  • Ah
    Désolé pour cette erreur
  • L'article est prêt sur Viktor ? ;-)
  • Assalé Young boys
  • Pourquoi ne pas tenter Gaël kakuta qui peut jouer en milieu offensif mais également sur les côtés?
    Il a vécu une saison difficile en Espagne. Il a toujours bien réussi en France et serait abordable. Amiens tente comme toujours de le récupérer mais ça traîne.
  • Bah, il va retourner à Amiens, marquer contre nous, et pis en fin de saison, s'il a pas trop merdouillé, il les plantera pour n'importe quelle meilleure offre, et s'il fait une Marvin Martin restera.
    Pas trop fan de cet état d'esprit à 15 clubs en 8 ans.
  • ESTAC suivrait Pape Souaré, l'ancien joueur du Losc, passé par l'Angleterre et aujourd'hui libre. C'était un super joueur à Lille, ça pourrait être un bon pari pour doubler le poste de Carole à moindre frais.
  • Ça fait trois ans qu'il n'a quasiment plus joué, depuis son grave accident de voiture. C'est un très gros pari, même pour un club de L2.
  • Ntep serait un beau paris pour 1.5 M.
  • J'ai toujours pensé que Thierry Laurey allé faire venir le latéral droit Sochalien Salem Mbakata pour l'avoir déjà observé à plusieurs reprises......dommage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger

Mode fenêtre Archives