Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.099 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Son salaire n'est pas gratuit, et même en baissant par rapport à ses standards habituels, il est hors de notre portée. Là-dessus, on est encore loin d'un club comme Rennes.
  • Avec la refonte complète et en profondeur de l'attaque monégasque, il serait pas bête de piocher un jeune joueur qui pourrait gagner un peu de temps de jeu chez nous : M.Sylla, Diop, Foster, Geubbels,... et même pourquoi pas Boschilia ou Pellegri.
  • Constance ce fut une boutade,Ben Arfa comme Balotelli c est un nid à problèmes

    BOSCHILLA oui cela pourrait être un plus en pret
  • victormk a écrit, le 20/08/2019 17:57 :
    Avec la refonte complète et en profondeur de l'attaque monégasque, il serait pas bête de piocher un jeune joueur qui pourrait gagner un peu de temps de jeu chez nous : M.Sylla, Diop, Foster, Geubbels,... et même pourquoi pas Boschilia ou Pellegri.



    Oui pour Sylla evidemment, mais chez les jeunes monégasques, y'a aussi Wilson Isidor qui est très intéressant
  • St Étienne ayant acheté l'arrière gauche péruvien Trauco à bon compte, je propose 4 autres intetnationaux péruviens. Notez que l'équipe nationale est à nouveau performante après des années de disette.
    1.Advincula arrière droit si Lala s'en va
    2. Tapia ou Yotun au milieu: très sobres et propres, en général associés au milieu en équipe du Pérou.
    3. Edison Flores en attaquant.
    Tous plutôt chers mais classe internationale.
  • Aller un brin de rêverie suite a l article delequipe sur Terrier :Prêt de Terrier

    Et pour remplacer Lala , Foulquier
    Et en attaque Diony
  • Ah un péruvien au racing ca serait le top en plus trauco avait l'air bien solide et technique contre Brest
  • Je me porterai volontaire pour des cours de français gratos.
  • Ça serait tellement bien un péruvien mais jamais de la vie Laurey donnera son aval
  • hervedlf a écrit, le 20/08/2019 20:56 :
    Aller un brin de rêverie suite a l article delequipe sur Terrier :Prêt de Terrier

    Et pour remplacer Lala , Foulquier
    Et en attaque Diony


    Vraiment pas fan de Diony , fausse bonne idée je le trouve vraiment plus dans le coup.
    Je préférerais alors Yakou Meité l'ancien sochalien formé au PSG qui a fait une superbe saison a Reading et qui souhaite jouer en L1 (très proche d'Amiens l'hiver dernier).
    Qualités : vitesse, technique et puissance.
  • dans le cas ou on passe Franckfort (ou pas) y a ptet Loris Nery à chercher pour sa polyvalence en arrierre lateral, parce qu'entre jouer 35/38 match en titulaire bas de classement D2, et 10/25 matchs en rotation D1 (Coupe d' Europe) ...
  • Michy Batshuayi...le mec est placardisé à Chelsea, connait la ligue 1 et à besoin de jouer pour être à l'euro...si on fait l'Europa ligue un prêt ça se tente !
  • Je comprends le principe de proposer des joueurs mais de là à penser a un joueur de Chelsea même en prêt je pense que c'est de l'utopie....
  • anaconda a écrit, le 10/08/2019 10:07 :
    Ayant vu Monaco Lyon, Terrier semble loin dans la hiérarchie.
    C’est peut être le moment de le refaire venir en prêt plutôt qu’il passe une nouvelle saison à jouer les utilites.


    Ca me ferait bien braire qu'il atterrisse à Nice ou un club du genre au final.
  • Les ex... ça ne marche jamais :)
    Pourtant, je l'aimais bien Terrier, super joueur. Il a le profil d'attaquant polyvalent qui nous ferait du bien mais le principe se vérifie quand même bien souvent.
    Et en salaire, Nice pourrait l'assumer intégralement. Ce qui n'est pas forcément le cas du Racing, maintenant qu'il a une rémunération en mode OL.
  • Les exemples d'ex qu'on a, ce sont des mecs partis avec le boulard et qui reviennent après une grosse plantade, au début du crépuscule de leur carrière.
    Là on parle d'un mec qui a 22 ans aujourd'hui, qui avait fait une saison en sinusoïdal chez nous, et qui a besoin d'un an titulaire indiscutable pour prendre son envol pour de bon. :)
  • Dans l'équipe du jour, Schalke 04 et le Milan AC sont annoncées comme destinations potentielles pour l'ami Terrier.
  • En revanche strictement aucune info mercato nouvelle, dans ce même journal, sur Strasbourg. Le club travaille dans la discrétion la plus absolue.
  • Et souvent ça annonce du lourd comme recrue qd c est un travail de ce type
  • Dans le profil avant centre pouvant évoluer sur un côté, il y a Moussa Koné de Dresden, connu des recruteurs français et notamment ceux du rcs apparemment puisqu'il était sur les tablettes du club lors de l'été 2017-2018 alors qu'il était encore à Zurich. Il a 22 ans, 17 buts en 45 matchs de 2.Bundesliga et pisté par le TFC.
    Très adroit devant le but, solide sur ses appuis, il représente un profil intéressant pour le Racing.

    Petite vidéo compilation pour les curieux

    MOUSSA KONE●II Best Skills & Goals II● DYNAMO DRESDEN (GERMANY) MACHIN GOAL par Ahmed Zekhnini

    J'aime également Koyalipou de Niort qui pour moi a un réel potentiel malgré une certaine inconstance, il aura un avenir intéressant devant lui s'il ne s'égare pas. il correspondrait à la politique de recrutement du club (jeunes pépites de L2)
  • Alors intéressant. On voit
    - se démarque très bien
    - bon déplacement et jeu sans ballon
    - belle capacité d accélération
    - peut marquer dans tout type de positions
  • Pourquoi ne pas tenter Gabriel Boschilia que Monaco ne désire plus ?
    Rennes notamment est déjà dessus évidemment...
  • Concernant le poste de milieu défensif, en Espagne, Prcic doit toujours se trouver un club (Bologne privilégie des pistes sud-américaines) et il semble que Fuchs doive aussi trouver un autre club malgré son récent transfert à Alaves...

    https://www.mundodeportivo.com/futbol/alaves/20190821/464195907291/alaves-sergio-fernandez-burgui-aleix-vidal-luis-rioja-martin-adrian-marin-liga-futbol-primera.html
  • Fuchs ça pourrait être vraiment intéressant, son potentiel n'est plus un secret pour personne et il a aussi pour lui une certaine polyvalence qui plairait à Laurey. Et le p'tit bonus, un retour en Alsace pour lui j'aime beaucoup cette idée, pourquoi pas un prêt avec OA.
  • Encore un doublé de Kadewere ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives