Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.103 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Ah ouai clairement j'aime beaucoup et s'il est amené a jouer moins je le prends volontiers c'est un joueur très élégant sur le terrain dans son touché de ballon et sa vision du jeu.
  • Lees Melou c'est pour avoir un joueur qui ralentit encore plus le jeu que Prcic ?? Non merci. Je n'ai vraiment jamais aimé ce joueur, beaucoup trop lent dans l'exécution.
  • Que penseriez vous de Mounier Chouiar qui peut jouer ailier gauche et droit ?
  • Lees Melou, je trouve que c'est un beau joueur mais il aurait du mal à rentrer dans notre plan de jeu à "haute intensité"
    Chouiar, il semblerait que ça se joue aux alentours de 8 millions (ce que je trouve très élevé). A ce prix ce ne sera pas pour nous
  • victormk a écrit, le 28/08/2019 11:13 :
    Pourquoi pas tenter L.Kurzawa en prêt pour concurrencer Carole sur le côté gauche ? Il a déjà une experience au niveau européen & international et risque d'être barré par Bernat et une potentielle recrue (on parle bcp de Guerreiro).


    Faut voir le salaire.
    Peut être qu'Armougom de Caen serait plus abordable, je le trouve pas trop mal, en plus d'être vif et rapide.
  • Allez je me lance sur quelques joueurs :
    - Yannick Bolasie en facteur X un prêt doit pouvoir se négocier Everton ne comptant plus sur lui.
    - Jérémy Pied pour bousculer un peu Lala
    - Leonardo Bittencourt en meneur de jeu (remplaçant à Hoffenheim depuis quelques mois) pourquoi pas un prêt avec option d'achats
  • Armougoum ? :O

    Tu n'es pas sérieux quand même ? C'était le pire défenseur de Caen l'an dernier, je le trouvais complètement à coté de la plaque presque tout le temps
  • mister-z a écrit, le 30/08/2019 15:24 :
    Allez je me lance sur quelques joueurs :
    - Yannick Bolasie en facteur X un prêt doit pouvoir se négocier Everton ne comptant plus sur lui.
    - Jérémy Pied pour bousculer un peu Lala
    - Leonardo Bittencourt en meneur de jeu (remplaçant à Hoffenheim depuis quelques mois) pourquoi pas un prêt avec option d'achats


    Les 3 que tu cites là je prends directement
  • athor a écrit, le 12/08/2019 10:18 :
    Un autre joueur qui serait atteignable, mais uniquement en prêt pour le coup, serait l'ailier norvégien de Southampton Mohamed Elyounoussi, qui était monstrueux quand il jouait à Bâle, autant en championnat (21 buts et 28 passes décisives en deux saisons) qu'en coupe d'Europe, mais qui n'a pas réussi à percer en Premier League, victime notamment de la concurrence de Redmond.
    Lui aussi aurait le profil pour s'imposer chez nous.

    Dommage pour nous
    Il a été prêté au Celtic
  • Une idée pour l'an prochain (ou cet hiver) quand Lala partira pour de vrai : suivre dès maintenant les perfs de Rosier, excellent à droite avec Dijon jusqu'à sa grosse blessure et qui vient de partir au Portugal.
    Ca pourrait être le bon coup d'un prochain emrcato.
  • j'aurais bien vu des joueurspour l'animation offensive comme:
    - Adrien Hunou, polyvalent et que j'ai toujours vu se donner à fond
    - Gabriel Boschilia qui a rendu de bons services à Nantes
    - Viktor Fischer (que d'autres ont déjà proposés ici de mémoire)
    - Majeed Waris (mais bon il va aller en Espagne a priori)
    - Moussa Konate, un vrai buteur efficace ( même si le celtic est dessus)
    - Anastasios Donis un bosseur capable de planter des pions
  • Jérémy Ménez est libre bon ok il à 32ans et traîne des casseroles mais peut rendre service.
  • C'est quoi son niveau physique actuellement encore ? Son professionnalisme ? Quel point de vue a t'il sur la fin de sa carrière ? C'est complexe les gars de cet âge en fin de contrat qui plus est quand ils sont comme lui a savoir difficile à gérer, "tête de c.." et fêtard.
    Après oui le footballeur qu'il est avec un niveau physique acceptable et une mentalité irréprochable je prends bien évidemment.
  • Un joueur libre peut il signer n'importe où après la clôture du merczto ? Ou ce n'est pas possible ?
  • Oui c'est l'avantage des joueurs libres. :)
  • Donc offensivement il ya toujours moyen de faire un coup, je ne connais pas la liste vraiment mais je suis sur qu'il yaurait un joli coup à faire et surtout si c'est un joueur motivé il sera peut être prêt à faire un sacrifice financier, sinon il ya ben arfa mais lui c'est l'argent qui le motive mdr
  • On pourrait fonc proposer un contrat à Billy Katkeo .... son profil pourrait être intéressant pour nous...
  • Jérémie Menez ? Merci mais non merci.
    Je pense que c’est le plus cretin de la fameuse génération 87, ce qui le qualifierait aisément pour les championnats du monde de la catégorie.
  • Ah non, je trouve ton avis bien trop tranché et partial !!

    Nasri, Ben Arfa, Benzema, et autres consorts sont largement aussi idiots que Menez, je pense qu'il y a vraiment match à ce niveau :D

    Après, à leur décharge, je pense qu'ils ne sont pas forcément (ou uniquement) stupides. Ils souffrent pour certains aussi d'un entourage qui nuit à leur équilibre.

    Ils sont pétris de talent, et sont capables de telles fulgurances en match.. mais bon sang, quelle mentalité discutable pour ces joueurs. Un vrai gâchis selon moi.
  • Y avait du talent, probablement du mauvais entourage, du QI négatif, et sur ce dernier point selon moi Menez l’emporte haut la main, ce qui situe son niveau à des profondeurs abyssales.
  • Sinon zeffane est sans contrat sa donnerai une bonne alternance en arrière droit avec lala qui remonte d'un cran et pour un poste offensif il ya cheik ndoye qui serait pas mal, sinon hotby que j'aimais bien à l'époque a Hambourg ou en attaquant il reste moukandjo en gros il ya de bon joueurs à relancer qui sont libre donc qui ne vont pas refuser un contrat à la baisse je pense..
  • - Un gars qui a du talent ( sans être un ben Arfa ou un Ménez...) De niveau ligue 1
    - Un gars qui est revanchard
    - Un gars qui est libre
    - un gars qui n'est pas chère niveau salaire
    - un gars qui est rapide et sait planter des buts
    - un gars sympa, simple et sur-motivé
    - un gars qui n'est pas loin................et qui s'appelle....
    Billy KETKEOPHONPHONE
  • peut-être mais les techniciens du racing l'ont à priori sous les yeux tous les jours donc tu peux leurs faire confiance : si ils estiment qu'il peut apporter quelque chose ils lui proposeront un contrat et si c'est pas le cas il y a surement de bonnes raisons

    c'est bien le seul où nos techniciens peuvent se faire la meilleure idée de son niveau technique et physique actuel
  • anaconda a écrit, le 04/09/2019 12:31 :
    Y avait du talent, probablement du mauvais entourage, du QI négatif, et sur ce dernier point selon moi Menez l’emporte haut la main, ce qui situe son niveau à des profondeurs abyssales.


    Mon post était une boutade. Je suis bien entendu d'accord avec toi.

    Comme dit par @toujoursracing , Zeffane est un profil sympa. A voir où il en est niveau physique.
  • J'avais bien compris. ;)
    Mais je suis pas sûr que Ben Arfa ou Nasri soient particulièrement stupides. Ils ont d'autres problèmes psys qu'ils n'ont pas réglés. Ménez j'ai toujours eu la très forte impression qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages. ^^

    Fin du HS.

    Ketkeo ça fait combien de temps ses bonnes années angevines ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives