Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.147 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Je sais pas trop, dans les 3 ans peut être...
  • Oui, je viens de vérifier et tu as raison. Son excellente saison angevine (et hélas, quasi sa seule saison accomplie en tant que pro) date d'il y a plus de 3 ans.
    Ce qui est beaucoup.

    Après, je rejoins @pepito, le staff va l'avoir sous les yeux, et s'il montre des choses intéressantes on sera les premiers à le savoir.
  • Wilfried Bony est libre, ce serait une superbe opportunité !
    Pensez-vous que le racing est prévu d’enrôler un Joker?
    @athor?
  • Un type libre n'est pas considéré comme un Joker

    Dans les joueurs libres qui pourraient être sympas, il y'a aussi Shinji Okazaki qui est un joueur de devoir et je pense que dans l'état d'esprit il collerait parfaitement, avec Kawashima en plus dans l'effectif il serait vite intégré.
  • à priori il s'est engagé avec Huesca
  • http://www.footmercato.net/flash-mercato/bordeaux-younousse-sankhare-mis-a-pied_262870

    Pourquoi ne pas le relancer à Strasbourg, si Bordeaux le licencie ? A suivre...
  • A voir pourquoi pas il mouille le maillot a chaque match.....
  • Pour signer (hors Joker) un joueur libre doit avoir été libre avant la fin du mercato.
  • Younousse Sankhare? Dès qu'un joueur est libre, ce n'est pas forcément judicieux de lui sauter dessus. Là, je ne suis pas convaincu pour ma part. Il est sur le déclin et un joueur barré dans un club jouant dans les mêmes eaux que nous... bof... Pas sûr du tout.
  • Et pourquoi pas tenter de (re)lancer Lucas Silva, passé par l'OM et qui vient de resilier son contract avec le Real ?
  • Franchement ça serait une super idée mais je pense que son salaire serait conséquent et autre chose..le racing n'a pas voulu prendre de risques pendant le mercato je ne vois pas pourquoi il le ferait hors mercato même si le joueur est libre malheureusement ces paris sont à laissés à Amiens c'est pas la politique de la maison mais c'est une bonne idée
  • Une super idée ? Il était quand meme bien nul à Marseille, et je laisse volontiers ce genre de pari à Amiens, d'ailleurs combien ont fonctionné ?

    Kakuta la première fois, c'est à peu près tout. Car Amiens en 3 saisons a accumuler les joueurs qui sont repartis aussi sec ou presque.
    En réussite y'a Konaté mais c'est pas vraiment un pari.
  • Parce que tu cracherais sur un joueur qui a jouer au réal ? Donc alors on oublie nos années de galères et eh ben dis donc on a bien grandi depuis faut arrêter le délire la
  • C'est un milieu Lucas Silva.. Ya bouchon chez nous au milieu, moi bof pas très emballé par contre diafra sakho et pousser dehors par Rennes un prêt serait envisageable chez nous dans la rotation des attaquants, un profil que l'on a pas devant..
  • Jesé a joué au Real, Faubert aussi...

    Je vois pas en quoi le fait d'avoir jouer au Real engendre le fait qu'on doit absolument prendre un joueur, ce type était naze à Marseille et est même retourné au Brésil tellement personne n'en voulait en Europe.
  • Sinon dans le genre de joueur qu'on ne pense plus joueur de football il y a aussi Eliaquim Mangala qui a même plus de temps chez la réserve de City...

    Faut arrêter de croire que on est capable d'attirer des joueurs qui touchent minimum 3 millions par an, c'est pas notre politique et de plus sans garantie de réussite...
  • Menez à bien joué au Milan, tout comme Mexes par exemple
  • Marvin pour remplacer Jonas ?

    Un peu doublon avec Corgnet mais si le Racing joue avec un meneur et sans ailiers (Zohi blessé un mois), ça peut dépanner.

    Physiquement limite mais a priori pas trop gourmand (moins de 10 000€/mois à Reims en ligue 2, "la négociation salariale la plus facile que j'ai eu à mener" d'après leur président).
    Et ça remonte maintenant mais il a quand même sorti une saison à 17 passes dé (seuls Rothen et Di Maria ont fait mieux en L1) dont 6 sur coup de pied arrêté. Bonus si son compère de l'époque, le colmarien Boudebouz, ne s'impose pas à Sainté et arrive en prêt cet hiver.
  • Sa dernière saison correcte c'est en 2012/2013, depuis il a ciré le banc et fait très peu de passes décisives, même en ligue 2. C'est au mieux au niveau de Corgnet et il en est loin je pense.
  • A titre de comparaison, Corgnet c'est 17 passes décisives... dans toute sa carrière en L1 (177 matchs)

    Si Corgnet passe encore la moitié de la saison blessé, autant avoir Marvin Martin pour l'autre moitié (en espérant qu'ils arrivent à se coordonner sur leur calendrier de blessures... )
  • Le petit Sydney Van Hoojdonk vient de marquer 3 buts en 5 jours (plus 1 passe décisive), une moyenne de 1 but tout les 47 minutes depuis le début de saison avec le NAC Breda où il n'est pas titulaire.
    C'est de la D2 neerlandaise certes... mais je veux croire qu'il a les gènes de son père et qu'il faut garder un oeil sur lui.
    Transfertmarkt l' éstime à 200.000€
  • Je sais que ce sera sûrement pas dans nos cordes, mais sait-on jamais.
    J'adore son profil dribbleur. Il a un vrai truc, il pue le foot.
    Il est parfois brouillon et veut trop en faire mais c'est du Top Spieler que je vous propose: Daniel Podence mesdames messieurs
    La fiche de Podence
  • https://www.francefootball.fr/news/Mehdi-zeffane-j-attends-un-nouveau-challenge/1066388

    Je ne connais pas le joueur, si certains ont des avis sur lui... C'est tout de même impressionnant qu'il soit libre en sortant d'une saison pareille... :-/
  • Diafra Sakho de Rennes, à relancer cet hiver, pourquoi pas, si notre attaque n'est pas redevenue performante.
    Il est barré à Rennes, et un prêt ne serait pas incongru.
  • Beau potentiel du jeune Marcelin à Auxerre.
    Mais il a profil qui peut attirer des convoitises bien plus huppées (c'est là qu'on me sort qu'il est supervisé par l'Inter, Dortmund ou Lyon en général)... à moins de s'y prendre très tôt. Même si ce n'est pas le secteur de jeu prioritaire. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives