Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.632 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Bonne idée Capoue en effet, mais j'ai peur que niveau salaire il soit inaccessible...
    Pour Aholou je mettrais un bémol à ses échecs, Monaco c'est le bordel avec 70 joueurs et son prêt à Sté se fait aussi dans un club pas si serein... Pour le coup, ça pourrait presque se tenter. Mais oui il y a sûrement des idées plus innovantes à réaliser.
  • Je suis en ligne avec gogic pour aholou. Pour rappel, on l'a vendu 14m a Monaco il y a 2 ans (j'en reviens toujours pas!
  • Il faut avouer que si on le rachète genre 4M, on aura quand-même un mini braquage :)) Mais comme d'autres, je serais plus hype dans le cas d'une piste nouvelle plutôt qu'un retour.
  • Mes découvertes FM20 :D

    On cherchait un défenseur central gaucher à un moment. L'anglais d'Everton Jarrad Branthwaite pourrait être intéressant (plutôt en prêt j'imagine).

    Sinon comme successeur de Liénard en milieu gaucher le petit Quentin Merlin de Nantes, à voir comment il va se développer en vrai...
  • Il y a un jeune gardien libre de 22 ans, qui ferait le buzz, Luca Zidane.
    Il sort d'une belle saison en D2 espagnole.

    Mais faudrait au moins lui vendre qu'il serait un 1 bis cette saison, et pas sûr que ce soit la meilleure de chose de mettre Kamara en danger comme cela ...
  • Je pensais à lui justement. Luca Zidane serait une bonne pioche sportivement. Et stratégiquement, ne nous le cachons pas, d'avoir un lien avec papa serait très intéressant !
  • Vous êtes pas sérieux avec Luca Zidane ? Il est catastrophique....
    Sortir d'une belle saison ? Santander ils sont derniers de Liga 2.
  • donizzio a écrit, le 27/07/2020 19:22 :
    Vous êtes pas sérieux avec Luca Zidane ? Il est catastrophique....
    Sortir d'une belle saison ? Santander ils sont derniers de Liga 2.


    C'est ça de s'appeller Zidane, que veux tu ?
  • En numéro 3 pourquoi pas, mais je doute qu'il soit meilleur qu'un Kawashima. Il est pas si catastrophique que ça si on ne se fie pas seulement au classement de son équipe mais plutôt à ses performances. Il n'y peut rien si son club est géré de façon catastrophique depuis des années.
  • Pour l'avoir vu avec les equipes de jeunes Français et avec la réserve de Madrid il est quand même très coutumier de boulettes incroyables et de le voir garder les buts du dernier de Liga 2 ... c'est qu'il y a une raison aussi.

    Son agent veut surfer sur le nom or personne n'en veut car il est vraiment mauvais.
  • Je ne suis pas pour la venue de Zidane.
    Par contre il faut juste rappeler qu'à la base on a recruté Kamara comme n°1 lors de notre montée en ligue 1 alors qu'il gardait les cages de Tours, relégué en national cette saison là.
  • Sauf qu'il on terminé 16eme, donc pas de relégations a son actif.
    https://racingstub.com/club/20/season/2016/20/
  • une suggestion:
    Rennes et Nice enrôlé a tour de bras:
    il doit y avoir des joueurs confirmés et anciens titulaires ou ayant très régulièrement joué, a piocher la bas
    comme Adrien humour par exemple
  • ptitpatate a écrit, le 28/07/2020 09:44 :
    Sauf qu'il on terminé 16eme, donc pas de relégations a son actif.
    https://racingstub.com/club/20/season/2016/20/

    Bien vu. J'étais persuadé que Tours était descendu cette saison là.
  • miseaugreen a écrit, le 28/07/2020 20:17 :
    Adrien humour par exemple


    Une correction automatique assez drôle en tous cas
    Mais on ne cherche pas de profil offensif à priori, même si j'apprécie beaucoup Hunou pour ma part. Rennes peut aussi compter sur lui.

    Sinon, oui, le fils Genghini n'était pas le père.
    Il n'y a pas trop de règle et on s'en fout d'avoir un 3ème gardien qui fasse le buzz sur son seul nom ? Juste avoir un Zidane pour avoir un Zidane.
    Très sceptique sur cette idée, avec un gardien a la carrière peu folle possiblement "aidée" par son nom.
  • Grégory Sertic est libre... Après son expérience ratée (ou pas d'expérience du tout en fait...) à l'OM, il doit sans doute être revanchard et motivé. J'imagine qu'il devra faire un effort financier, mais en même temps il est à court de forme et de compétition (même sans covid-19 je veux dire...) donc ça pourrait se tenter.

    Je ne l'ai pas beaucoup suivi, mais il me semble qu'il était plutôt bon à Bordeaux :-/

    D'autres doivent avoir plus d'infos sur lui.
  • Sertic a quitté Bordeaux alors que Hollande était président de la République. Ça remonte un peu et son séjour marseillais ferait passer Corgnet pour un stakhanoviste du ballon rond.
  • En arrière gauche pour l'avenir, Yasser Larouci, 19 ans, en fin de contrat dans un an, qui ne sera à priori pas conservé par Liverpool
  • Pourquoi ne pas activer la filiale frontalière avec l'Allemagne ? Pas forcément en Bundesliga qui serait hors budget pour un club comme le racing, mais en 2. Bundesliga il y a de quoi faire..

    Je pense éventuellement à Philipp Hofmann du KSC, il sort d'une bonne saison à 17 buts et 6 passes décisives dans une équipe qui n'a pas joué les premiers rôles.. Son indemnité de transfert doit être dans nos cordes et il lui reste 1 an de contrat.
  • On en a déjà parlé d Amadou l'ancien Lillois paraît cocher toutes les cases plus jeunes que Capoue même si ce dernier reste ma préférence.
  • jo-elwinstub a écrit, le 02/08/2020 16:06 :
    Pourquoi ne pas activer la filiale frontalière avec l'Allemagne ? Pas forcément en Bundesliga qui serait hors budget pour un club comme le racing, mais en 2. Bundesliga il y a de quoi faire..

    Je pense éventuellement à Philipp Hofmann du KSC, il sort d'une bonne saison à 17 buts et 6 passes décisives dans une équipe qui n'a pas joué les premiers rôles.. Son indemnité de transfert doit être dans nos cordes et il lui reste 1 an de contrat.


    27 ans, 1'95m...évalué a 1.5millions
  • Aucun joueurs francophones, c'est un sujet "idées de joueurs" mais quand même. Laurey ne voudra jamais de joueurs étrangers et non francophone dans son 11, jamais
  • Ibrahim Amadou
  • Piste très utopiste je le sais bien, mais Kevin Gameiro est sur la liste noire de son club. Valeur marchande 6,5 millions, et libre il me semble en janvier 2021.

    Je sais bien que son salaire exclu toute possibilité, mais on peut toujours rêver un prêt de 6 mois où Valence prendrait en charge une "grande partie" du salaire...

    Il n'a jamais caché son envie de revenir. À 33 ans ce serait le moment ideal, mais les réalités économiques auront le dessus sur cette piste. Un duo Ajorque Gameiro ça aurait franchement de la gueule et de la complémentarité.
  • On est complet devant... on laisserait Waris sur le banc? Déjà Mothiba et Zohi jouent peu...

    Puis prêter un joueur de 33 ans... quel intérêt ?
    Je pense hors de prix en salaire, en indemnité, en tout. Sur un joueur en fin de carrière. Et un retour d'ex, rarement fructueux. Même si c'est Gameiro, c'est une très grande carrière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives