Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.583 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Il n'est pas vraiment sur la liste noire, Valence est à l'écoute des offres, mais il reste apprécié, et le club ne compte pas le laisser partir à n'importe quel prix.
    Si aucune offre n'était satisfaisante, Valence préférerait encore le garder, il apporte une expérience intéressante pour le club et pour encadrer les jeunes.
  • Lotomba, le latéral suisse de YB vient de signer à Nice.
    Déjà 6 ou 7 arrivées chez les aiglons.

    Pas forcément clinquant, mais je trouve que Burner pourrait être intéressant pour doubler le poste de latéral droit. Avec l'arrivée de Lotomba + Attal et Pelmard toujours là, je pense que c'est bouché pour lui à l'OGC.

    Il y aussi Danilo, Makengo ou Coly qui pourraient être poussés vers la sortie.
  • Je pense qu'Atal jouera un cran plus haut et surtout je vois pas ce que Pelmard vient foutre la dedans, c'est un défenseur central.
  • HS mais je pense qu'avec l'arrivée de Rony Lopes, Attal restera latéral.
    Quand à Pelmard, autant pour moi, je m'étais basé sur son positionnement en équipe de France Espoirs, où il jouait latéral droit, ce qui d'ailleurs en dit long sur le niveau des latéraux français.
  • J'avais oublié Rony Lopes , oui donc clairement à Nice ca jouera soit en 4-3-3 soit en 3-4-3

    Benitez - Atal , Herelle , Bambu ou Dante , Kamara - Schneiderlin , Cyprien , Lees Melou - Rony Lopes , Dolberg , Claude Maurice
  • des joueurs à approcher ?

    Vu qu'on cherche un joueur fort au milieu....
  • Le problème, ce sont les salaires XXL de tous ces joueurs...

    Après, j'ai toujours bien aimé Khazri, un vrai bon footballeur. Boudebouz n'est plus celui de l'époque montpelliéraine. Là, je dirais non.

    M'Vila... ahhhh... avec un bon coach façon Laurey. Il était fort sous Gasset. International avec 22 sélections (même si elles datent), une grosse expérience de la L1.

    Qu'il soit beaucoup moins en vue avec Puel (sur lequel mon avis est loin d'être positif), c'est une chose, mais j'aurais tendance à trouver le profil pas mal.
    30 ans encore : il peut faire 2-3 bonnes saisons sur un contrat de cette durée.
    Après, est-ce que c'est un aboyeur ou un joueur dont l'expérience "profite" aux autres ? Une sorte de taulier? Je suis moins sûr.

    Salaire de dingue en revanche. 210 000 €/mois... comme Khazri.
    Il faudrait le diviser de plus de la moitié...
    Et là, pas étonné si des clubs mieux armés pour lui proposer un salaire plus conforme, se penchent sur lui.
  • Il y a en effet de bons profils mais pas vraiment le 6 voulu. M'vila aura bien d'autres pistes à mon avis qui lui permettrons de ne pas baisser son salaire... Et oui ce n'est pas un taulier, mais un très bon joueur quand même.
    C'est quand même une sacrée saignée qui s'annonce de côté des verts avec un net changement de politique sportive. Ils risquent d'être un peu léger sur la saison.
    J'aime bien Hamouma aussi mais trop vieux et on en a pas réellement besoin.
  • M'vila c'est du talent pur et ce serait un vrai plus. C'est un joueur sur lequel il faudrait faire un effort pour passer un cap techniquement au milieu. C'est au dessus de Gonalons par exemple. Même pour faire la fête, il se fondrait idéalement dans le groupe ! Après niveau salaire et choix de carrière j'y crois pas trop
  • Le joueur à approcher serait Gaël Ondoua. Milieu récuérateur box2box de Servette. Bonne caisse, technique au dessus de la moyenne, 24 ans. Son excellente saison l'a mis sur les tablettes de YB et de Bâle et des clubs espagnols sont dessus.

    Avec Cognat il a formé un excellent duo sur lequel Servette a bâti sa bonne saison.

    Bon niveau actuel, excellente mentalité, potentiel de revente: un meilleur choix pour le Racing qu'une ancienne starlette comme M'Vila ou Gonalons et question salaire y aura un gouffre.
  • Oui M'vila rien d'original, ni pour une futur plus value mais juste un excellent joueur opérationnel et à maturité si St Étienne n'en veut plus... Un gros renfort au poste recherché
  • lekaeuf a écrit, le 07/08/2020 12:51 :
    Le joueur à approcher serait Gaël Ondoua. Milieu récuérateur box2box de Servette. Bonne caisse, technique au dessus de la moyenne, 24 ans. Son excellente saison l'a mis sur les tablettes de YB et de Bâle et des clubs espagnols sont dessus.

    Avec Cognat il a formé un excellent duo sur lequel Servette a bâti sa bonne saison.

    Bon niveau actuel, excellente mentalité, potentiel de revente: un meilleur choix pour le Racing qu'une ancienne starlette comme M'Vila ou Gonalons et question salaire y aura un gouffre.


    Et il a l’avantage de bien connaître Genève, il a peut être des adresses de bars où le covid ne circule pas
  • Vu sur ultimodiez:

    Sebastian Vasiliadis (Milieu, SC Paderborn 07)

    Âgé de 22 ans, Sebastian Vasiliadis est un des plus grands espoirs du football grec. Formé en Allemagne, il arrive à Paderborn à l’été 2018 où il se fait immédiatement une place au milieu de terrain. Grâce à six buts et huit passes décisives, il contribue grandement à la promotion du club en Bundesliga, pour la deuxième fois de son histoire seulement. Il est appelé pour la première fois avec la sélection grecque en novembre 2019. Sa première saison en Bundesliga est bonne, mais il ne peut empêcher la relégation de son équipe. Avec 32 matchs cette saison pour un but et une passe décisive, il aura néanmoins été une des rares lumières. Véritable métronome, il dispose d’une formidable qualité de passe ainsi qu’une très bonne technique balle au pied. Défensivement, il n’est pas avare d’efforts. Il a démontré cette saison qu’il était très à l’aise au pressing et dans les duels. Son endurance et ses qualités de placement lui permettent de compenser ses faibles qualités athlétiques. Son nom a récemment été associé au promu allemand de Bielefeld.

    Valeur marchande selon Transfermarkt : 3.20 M€

    Ca ressemble à un profil qu'on ne possède pas trop. Une idée à creuser?
  • Que pensez vous de OLE KRISTIAN SELNAES ? Il peut jouer 6 très technique, il cherche une porte de sortie de son club chinois descendu en 2eme division
  • Enzo Loiodice (Dijon) libre ça ne se tente pas ? On a fait pire comme pari. Quitte à le prêter la première saison.
    Le genre de joueurs qui réapparaîtra à bon niveau à l'étranger vers 23-25 ans.
  • takl a écrit, le 10/08/2020 23:29 :
    Vu sur ultimodiez:

    Sebastian Vasiliadis (Milieu, SC Paderborn 07)

    Âgé de 22 ans, Sebastian Vasiliadis est un des plus grands espoirs du football grec. Formé en Allemagne, il arrive à Paderborn à l’été 2018 où il se fait immédiatement une place au milieu de terrain. Grâce à six buts et huit passes décisives, il contribue grandement à la promotion du club en Bundesliga, pour la deuxième fois de son histoire seulement. Il est appelé pour la première fois avec la sélection grecque en novembre 2019. Sa première saison en Bundesliga est bonne, mais il ne peut empêcher la relégation de son équipe. Avec 32 matchs cette saison pour un but et une passe décisive, il aura néanmoins été une des rares lumières. Véritable métronome, il dispose d’une formidable qualité de passe ainsi qu’une très bonne technique balle au pied. Défensivement, il n’est pas avare d’efforts. Il a démontré cette saison qu’il était très à l’aise au pressing et dans les duels. Son endurance et ses qualités de placement lui permettent de compenser ses faibles qualités athlétiques. Son nom a récemment été associé au promu allemand de Bielefeld.

    Valeur marchande selon Transfermarkt : 3.20 M€

    Ca ressemble à un profil qu'on ne possède pas trop. Une idée à creuser?


    Profil très intéressant en tout cas !
  • Tout à fait et puis il nous faut un Roux :) :)
  • gillesindo67 a écrit, le 12/08/2020 13:10 :
    Que pensez vous de OLE KRISTIAN SELNAES ? Il peut jouer 6 très technique, il cherche une porte de sortie de son club chinois descendu en 2eme division

    Selnaes joue toujours en première division, son club ayant été repêché cette saison. Et il avait quitté St-Etienne car il réclamait un salaire énorme (plus de 200K€/mois), chose qu'il a trouvé en Chine. Pas sûr donc que le Racing puisse lui proposer des conditions satisfaisantes, même si ce sera un super renfort.

    mediasoc a écrit, le 12/08/2020 18:52 :
    Enzo Loiodice (Dijon) libre ça ne se tente pas ? On a fait pire comme pari. Quitte à le prêter la première saison.
    Le genre de joueurs qui réapparaîtra à bon niveau à l'étranger vers 23-25 ans.

    C'est effectivement un super joueur, j'ai du mal à comprendre pourquoi Dijon serait prêt à le laisser partir. Il s'était doucement imposé avec Dall'Oglio, avant d'être écarté par Kombouaré qui préférait des profils plus bourrins. Ce n'est pas le profil du 6 qu'on recherche, mais il serait une solution de rotation très intéressante.
  • Monconduit ne serait pas encore Lorientais. Un profil intéressant joueur intelligent. A suivre
  • Loiodice je suis pas convaincu du tout , il a pas été conservé par Wolverhampton car il en foutait pas une à l'entrainement, j'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui rechigne aux efforts en se basant sur ses acquis.

    Quant à Monconduit, parler de jouer intelligent pour ce bourrin, on aura tout vu ...Et un mec qui n'était même pas indiscutable à Amiens, bof
  • takl a écrit, le 10/08/2020 23:29 :
    Vu sur ultimodiez:

    Sebastian Vasiliadis (Milieu, SC Paderborn 07)

    Âgé de 22 ans, Sebastian Vasiliadis est un des plus grands espoirs du football grec. Formé en Allemagne, il arrive à Paderborn à l’été 2018 où il se fait immédiatement une place au milieu de terrain. Grâce à six buts et huit passes décisives, il contribue grandement à la promotion du club en Bundesliga, pour la deuxième fois de son histoire seulement. Il est appelé pour la première fois avec la sélection grecque en novembre 2019. Sa première saison en Bundesliga est bonne, mais il ne peut empêcher la relégation de son équipe. Avec 32 matchs cette saison pour un but et une passe décisive, il aura néanmoins été une des rares lumières. Véritable métronome, il dispose d’une formidable qualité de passe ainsi qu’une très bonne technique balle au pied. Défensivement, il n’est pas avare d’efforts. Il a démontré cette saison qu’il était très à l’aise au pressing et dans les duels. Son endurance et ses qualités de placement lui permettent de compenser ses faibles qualités athlétiques. Son nom a récemment été associé au promu allemand de Bielefeld.

    Valeur marchande selon Transfermarkt : 3.20 M€

    Ca ressemble à un profil qu'on ne possède pas trop. Une idée à creuser?


    Ça ressemble effectivement à une bonne idée.
    Mais on a déjà plus ou moins dans ce registre, Thomasson, liénard, Chairri, Lebeau et même persic.
    Ce ne sont pas des vrais métronomes, mais ils sont là, va falloir faire tourner tout ce beau monde, alors faire une place supplémentaire va être dur.
    Puis il est pas gratuit, et notre argent on le mettra sur le seul 6....si on le trouve .
    Maintenant, tu as raison, c'est un super joueur promis à une belle carrière, et l'avoir dans son effectif serait un plus.
  • Un Ait Bennasser barré à Monaco pourrait il être relancé chez nous ? (prêt par ex)
    ça se tente ou pas?
  • Non

    Mentalité de merde et manque de sérieux. De plus c'est pas un 6
  • mediasoc a écrit, le 12/08/2020 18:52 :
    Enzo Loiodice (Dijon) libre ça ne se tente pas ? On a fait pire comme pari. Quitte à le prêter la première saison.
    Le genre de joueurs qui réapparaîtra à bon niveau à l'étranger vers 23-25 ans.

    Il semble se diriger vers Las Palmas (2e division espagnol)
  • J ai regarde MU-Copenhage en quart de l Europa et j ai été séduit par les Danois et bluffé par leur milieu/ailier Ramus Falk. En promo actuellement sur transfermarkt à 1.5M€ ........ plus sérieusement d'autres ont ils eu le même sentiment et avons nous des scouts qui scrutent le championnat danois ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives