Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.147 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Globalement, touver un joueur de Rennes qui va vouloir venir au racing et qui pourrait nous apporter quelque chose ne va pas etre facile.
    Ils n ont pas un effectif pléthorique non plus donc ils ne poussent personne dehors. Pour leurs joueurs c est quand meme la chance de leur vie de jouer la champions league (meme en sortie de banc.)

    C est un reve de footballeur et une belle ligne sur le CV qui se monnaye bien plus que de partir maintenant dans un club comme le notre.
  • hervedlf a écrit, le 30/09/2020 15:27 :
    avec prcic on a le joueur technique , thomasson et lienard aussi

    il manque 1 joeur technique et un de caractere qui fait le taulier

    la grosse erreur de keller est de ne pas s être offert gonalons alors qu il etait intéresse par le projet et se permettre un gros salaire pour une plus value => il aurait pu vendre sissoko et bellegarde pour compenser cette perte


    je suis plutôt d'accord avec toi, ça aurait permis de faire venir une trouvaille à pas cher de Loic Désiré, en + de Siby.

    prcic, lienard, aholou, gonalons (à la place de sissoko) , la trouvaille pas chère (à la place de bellegarde) siby + djiku, c'est pas mal je trouve.

    encore fallait-il avoir preneur pour bellegarde et sissoko... mais aussi être sur que leurs salaires couvrent celui de gonalons... malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas..
  • Chadrac Akolo s'est perdu à Amiens... Dans mes souvenirs, il était intéressant à Stuttgart, et bon en Suisse. D'ailleurs, il me semble qu'on le suivait à l'époque.

    Et puis en Alsace, il y a moyen de faire de bon jeux de mots avec son prenom
  • rckev a écrit, le 30/09/2020 22:30 :
    Pourquoi ne pas tenter Hunou dans la transaction de Simakan ?


    Un attaquant comme lui qui marque régulièrement vaut pas loin du prix demandé par le Racing pour Sim (toujours voulu poster ce diminutif :) )
  • Maolida en prêt jusqu'à Noël qui semble barré à nice vu la concurrence serait un renfort et le profil que cherche le club.
  • Jamais compris pourquoi un club a pu lâcher 10M€ sur ce joueur plafonnant à deux buts en D1...
  • Maolida mais ca va pas la tête , il est archi nul....
  • Corchia libre, si ses prétentions salariales ne sont pas délirantes, ce serait vraiment chouette. Un mec qui aura faim de foot et mettrait enfin un peu de concurrence sur notre côté droit, où c'est "Lala ou rien" pour la 4e saison d'affilée.

    Il y a le 10sport (donc fiabilité très aléatoire) qui l'annonce à Cologne, cela dit le joueur s'est dit intéressé par un nouveau défi en France.
  • Reo Griffiths l'attaquant anglais de Lyon, qui claque en équipe réserve, ce serait une idée . Il a besoin de jouer pour progresser encore.
  • arthas a écrit, le 03/10/2020 16:06 :
    Corchia libre, si ses prétentions salariales ne sont pas délirantes, ce serait vraiment chouette. Un mec qui aura faim de foot et mettrait enfin un peu de concurrence sur notre côté droit, où c'est "Lala ou rien" pour la 4e saison d'affilée.

    Il y a le 10sport (donc fiabilité très aléatoire) qui l'annonce à Cologne, cela dit le joueur s'est dit intéressé par un nouveau défi en France.


    oui enfin chaque année son nom sort et à mon avis si le Racing avait voulu le faire un jour ca aurait déjà bouger depuis un moment
  • A mon avis notre mercato est terminé.

    La saison va être longue.....
  • J’espère que tu as tord car il faut vraiment un attaquant !!
  • Oui dommage qu'on ne cherche pas d'ailier ou attaquant.
    Quand je vois qu'à Angers il essaye de faire venir Sofiane boufal
  • Pourquoi pas essayer d'obtenir le prêt de kadewhere à Lyon.
    Il a été proposé en prêt à Dijon
  • Weissbeck, il est parti en bons ou mauvais termes du Racing ? :'>
  • On peut toujours aller chercher un joueur sans contrats, et il en reste 2-3 intéressants, même si le salaire de certains n'est peut-être pas évident :

    - Gœtze
    - Clyne
    - Corchia
    - Mandzukic
    - Sturridge
    - Pato
    - Wilshere
    - Slimani
  • Tous les joueurs cités sont largement hors budget (sauf Corchia et encore), leur salaire mensuel doit minimum être 3 à 4 fois supérieur au salaire maximum du racing qui doit être aux alentours des 100 000 euros par mois. Certains peuvent encore aspirer à jouer un rôle dans des tops clubs européens et n'envisageraient absolument pas de jouer le maintien en ligue 1... Götze a refusé Monaco par exemple
  • En cas de départ de Lala (joker OM), pourquoi ne pas tenter l'option Bacary Sagna, qui est libre, et donc, ne prendrait même pas la place de joker ?
  • Bellegarde en lateral et on laisse partir Lala? on peut tenter, je trouve il a le profil d'un lateral
  • Sagna est complément carbo. Si on doit vendre Lala à l'OM, le seul joueur (jouant en France évidemment) qui me paraitrait abordable et apte à être titulaire chez nous, c'est Kelvin Amian de Toulouse.
  • Et un prénom tellement Racing-compatible.....
  • Y'a Gédéon Kalulu qui pour moi a aussi le niveau pour être titulaire, Amian est pas très constant et peut passer à côté d'un match même si c'est une idée oui.
  • Meilleur latéral de L2 l'an dernier et surveillé. Il faut voir comme il revient car il s'était bien blessé et est juste rentré en jeu. Puis quel prix, car dès qu'un prospect se montre bon en L2, ça peut vite grimper.

    Amian ne m'a pas laissé un souvenir impérissable de mes petites virées au stadium. Mais ça commence à dater de la saison 2018-2019. Il est jeune et a pu progresser depuis. Mon souvenir me refroidit un peu. Même s'il reste international espoir quand même.
  • Vu les prestations de Lala hormis contre Lille à la limite, je m'étais également posé depuis quelques temps la question d'une reconversion de bellegarde en arrière droit à la manière de Sarr...?
    Laurey n'y a pas encore pensé, c'est sûrement qu'un latéral de métier serait sûrement plus convaincant si besoin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives