Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.149 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Pourquoi pas Julien Viale?

    fiche du joueur
  • moi je verrais bien Stephane Pichot, à la place de Deroff!
    Lacour remonterait ainsi en milieu de terrain, et Pichot apporterait de l'experience à l'arrière.
    ce n'est pas un joueur extraordinaire, mais je le trouve propre et juste dans ses interventions.
    au niveau de l'apport offensif il est largement du niveau de Deroff je trouve.
  • Lesage du Havre révélation de la saison !!! et recruter des joueurs de Lorient ils produisent un de ces bon jeu !!! :D
  • Si Lorient monte en L1 ya aucun intéret pour les joueurs de venir à Stras.
  • Si caen ne monte pas, il serait intéressant de leur piquer lilian compan. je viens d'assister au match bastia caen (0-2 match arreté à la 80ème min par les supporters corses =; ). compan m'a impressionné par sa classe, sa technique et aussi son sens du but. Le pagis de la ligue2
  • Oui bien vu malag je l'ai vu jouer Compan hier soir impréssionnant !!!
  • J'avais pensé à Lionel Potillon. Il n'a pas trop joué cette année, je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais bien ce joueur avant qu'il n'aille s'enterrer au FC Sochaux Montbelliard :(
  • bouquenom a écrit :
    Bien vu athor. Didier Agathe sera vraiment le must côté droit. (+)
    Mais voudrait-il repartir en D2? :(


    boah on peut toujours essayer, la L2 c'est toujours mieux que la NPE :D

    sinon, pour notre petit marché, je propose :
    -en défense, j'aime Milovan Sikimic de Guingamp avec ses faux airs de Staam. En latéral, Sébastien Pérez, de Istres, s'il ne se fait pas descendre par la mafia marseillaise avant :O .Borbiconi de Metz, on a vu pire.
    -Stéphane Mangione, de Dijon en milieu défensif.
    -Romain Rocchi, très bon
    - Lilian Compan et Cédric Fauré en attaquants. Avec Gameiro, ce serait buenoo!

    Sinon, le retour de Fabrice Ehret, je le vois comme un camion!! :-s
  • Au lieu de recruter des fantômes tels que Nemeth, on aurait mieux fait de faire revenir Régis Dorn (encore 2 buts claqués ce dimanche, 11 au total) d'ailleurs si les Kickers d'Offenbach descendent, autant le recruter. Et si Sarrebruck descend, le pré-retraité Hadji peut aussi nous rendre des services en L2!
  • Mustapha ? Hadji joue à Sarrebruck :O
    L'équipe à Dorn il sont relégables en 2. Bundesliga?
  • Ouai un buteur allemand peut etre intéréssent !! Eux au moins il ne tricottent pas jusqu'au but ... Et les grosses frappes de loin peuvent nous servir grandement en Ligue 2 !!! :-B
  • pour info dorn n'est pas allemand mais alsacien :-B
  • Formé au racing qui plus est. :D
  • rcsbur67 a écrit :
    Mustapha ? Hadji joue à Sarrebruck :O
    L'équipe à Dorn il sont relégables en 2. Bundesliga?


    Hadji est originaire de Creutzwald ou Fareberswiller enfin du coin là-bas (comme Ouadah), donc pas étonnant qu'il finisse sa carrière à quelques kms de chez lui.

    Quant à Dorn et son équipe des Kickers, ça va se jouer entre eux et Sarrebruck pour la descente.

    Comme Ginestet voulait faire son marché en Allemagne, on va lui donner quelques pistes: s'il veut recruter un second Loué, il a Koejoe à Freiburg, il me fait trop marrer celui-là, il joue avant-centre et est encore plus gros qu'Ailton et que Loué!
    Mais recruter des allemands (Sean Dundee du KSC?), ça ne vaut pas le coup, leurs centres de formation étant largement moins productifs que les nôtres.
  • COncernant les joueurs de bundesliga je crois bien que GInestet avait dit qu'il voulait en recruter un ou deux!!!
  • Ils sont pas allemands mais jouent en Allemagne ... Excusez moi je me suis mal exprimé ... :D
  • malag a écrit :
    Si caen ne monte pas, il serait intéressant de leur piquer lilian compan. je viens d'assister au match bastia caen (0-2 match arreté à la 80ème min par les supporters corses =; ). compan m'a impressionné par sa classe, sa technique et aussi son sens du but. Le pagis de la ligue2
    sauf si on arrive à garder Diané, dans ce cas il en nous serait pas très utile car on récupère Gameiro vers septembre
  • Oui mais le Gameiro qu'on va récupérer, on sait pas encore quel sera son niveau. Il se peût tres bien qu'il ne retrouve jamais le niveau qu'il avait.
  • On auar en tout cas un début de réponse avec Sidi :)
  • Bah l'un peut récupérer et l'autre non :-s
  • pourquoi pas les deux ? lenain, t'es un grand pessimiste ! :))
    sinon l'idée d'un Compan c'est vrai que c'est tentant... dans l'hypothèse (bien utopique) où Diané reste, Gameiro revient et il y a Compan, ça pourrait faire 3 attaquants largement potables, de quoi parer une blessure et faire jouer la concurrence... mais bon, une attaque de terminator en L2, rêvons pas trop, si déjà on a la version chamallow en L1 (c'est moi qui devient pessimiste du coup :o) )...
  • Voici la liste des joueurs libres à l'issu de la saison (mis a jour le 29 avril 2006) : UNFP

    Certains joueurs sort du lot, et pour la Ligue 2, le racing pourrait faire une bonne affaire en les enrolant gratuitement :

    - Mansour Assoumani (Montpellier)
    - Delfim (Marseille)
    - Djetou (Istres)
    - Guei (Sedan)
    - Jau (Bastia)
    - Jeunechamp (Rennes)
    - Lahaye (Sete)
    - Liebus (Gueugnon)
    - Mbodji (Creteil)
    - Mater (Valenciennes)
    - Nadé (Troyes)
    - Noro (Sedan)
    - Proment (Metz)
    - Viale (Istres)
  • Noro pas besoin de le mettre il viendra pas. :)
  • On peut toujours rever :x
  • Autant mettre Rooney alors! ;) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives