Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.956 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Tiens, le Werder qui essaie de faire venir Sékou Mara.
    Pour le coup, le type d'attaquant que j'aimerai bien voir en concurrence avec Emegha (désolé Lebo)
    BlueCo compatible (21 ans), il a peut-être fréquenté Bakwa et Mangwa à Bordeaux.
    Après pas sûr qu'il puisse rentrer dans la grille salariale actuelle.
  • L’OL est sur santamaria de rennes, ça aurait été le joueur parfait pour notre entrejeu, de l’expérience, du talent et du caractère
  • C'est clair, tout comme Tait d'ailleurs...
    On peut dire ce qu'on veut, mais le Racing n'a définitivement plus les coudées franches dans le choix de son recrutement. Avec nos nouveaux moyens, toute logique sportive voudrait qu'on cherche encore au moins un joeur de ce type au milieu.
    Bref...
  • Santamaria je signe clairement.
    Un autre joueur dont je "rêve depuis longtemps" : MBeumo. Un joueur sur lequel on était quand il jouait pour Troyes. Une bonne saison de L2, un transfert en championship réussi (montée pour les bees), et de bonnes saisons en premier league.
    Après le salaire, le montant du transfert, la volonté du joueur : no idea. J'imagine que c'est sur la volonté du joueur que ca doit sans doute pécher. Il a probablement d'autres plans dans sa vie que de signer dans un club milieu L1.
    Mais le style de profil qui nous ferait du bien en tout cas (qui ferait du bien a beaucoup de clubs d'ailleurs).
  • Mais puisqu'on vous dit que nous sommes au complet au niveau du nombre de joueurs...
    Et comme personne ne veut des joueurs qu'on ne veut plus garder et bien il n'y aura pas de recrue au milieu. Il faut attendre cet hiver si les choses tournent mal ou le prochain mercato estival avec les fins de contrats et/ou les ventes.
  • Il n’y a personne à chercher dans le loft de Paris ? J’avoue que je suis ça de loin mais j’ai quand même l’impression qu’ils ont des créatifs à caser avant ce soir.
  • Wijnaldum vient de signer en Arabie Saoudite. Quant à Draxler... il n'a pas joué depuis combien de temps? Sans parler de son salaire. Non et de toute façon les prêts devraient se limiter aux "pépites" en provenance de Chelsea.
  • maxouille a écrit, le 01/09/2023 10:43 :
    Il n’y a personne à chercher dans le loft de Paris ? J’avoue que je suis ça de loin mais j’ai quand même l’impression qu’ils ont des créatifs à caser avant ce soir.

    Il y a bien Edouard Michut, qui en plus rentre parfaitement dans les critères (20 ans).
  • Merci @mouloungoal, Draxler doit être promis à un retour en Allemagne ?
  • donizzio a écrit, le 29/06/2023 20:15 :
    Super affaire pour un mec qui a jamais joué plus haut que la L2 ?? Mouais c'est pas parce qu'il a été bon avec un club belge que c'est une garantie , moi je trouve ca super cher pour un mec qui sort de nulle part avec une seule bonne saison à 29 ans et qui y a deux saisons évoluait en 2e division belge
    Pour moi ca a tout d'un enorme four ce joueur
    3 matchs, 2 buts, 1 passe décisive... si on avait recruté Teuma on se poserait pas la question de garder Bellegarde!
  • On est en début de saison hein....... je vois pas le rapport avec Bellegarde en plus , c'est pas du tout le même profil et surtout on l'a jamais pisté

    Ca sert a quoi de pleurer sur des mecs qu'on a jamais visé ?
  • C'est quand même grosso modo le même poste. Et non le nouveau Racing ne piste pas ce genre de "vieux" joueur de quasi 30 ans je le sais bien, mais à moins de 5M€ c'était une super affaire. Il va faire une grosse saison, dans la lignée de ce qu'il a fait à L'USG.
  • Mais encore une fois ca sert a quoi de chialer sur un joueur qui n'a jamais été évoqué ni suivi ?
  • Yann M’Vila, Nampalys Mendy, André Ayew, un petit faible pour ce dernier plus créatif que les deux autres mais qui feraient certainement du bien à notre milieu
  • Flavien Tait va s'engager à Samsunspor...gratuitement...(10 % de bonus à la revente). Incroyable qu'aucun club français ne se soit positionné sur lui. Dans tous les cas, ce ne devait pas être assez cher et assez jeune pour le RCSA !
  • Ou alors il était trop gourmand financièrement ou au niveau du choix du club
    On ne saura jamais la vérité et tout les paramètres
  • Au passage Ndombélé aussi part en prêt en Turquie, à Galatasaray.
  • Allez, un joueur qu’on ne verra certainement jamais sous blueco mais qui m’a tapé dans l’œil:
    Sam Sanna, 24 ans, milieu relayeur de Laval.
    Ancien milieu, reconverti latéral droit, aujourd’hui à nouveau à son vrai poste. Quelle vision du jeu, quelles ouvertures. J’adore vraiment, pas impossible qu’il fasse son trou en L1
  • Gauthier Hein continue de s'amuser en Ligue 2.
    Énorme match hier (contre Annecy certes) !
  • Pourquoi dire contre Annecy certes ? Ils sont en milieu du tableau et font un début de saison honorable pour une équipe qui a appris au dernier moment qu'ils allaitent jouer en L2
  • Andrey Santos, prêté par Chelsea à Nottingham Forrest, ne joue pas dans son club.
    Si on arrive à libérer un salaire au milieu, on pourrait l'envisager en prêt en janvier.
    Ca serait win-win.
  • On sait pourquoi il ne joue pas ?
  • non pas qu'il ne réalise pas leur taff mais disons plutot que la cellule de loic ne choisis plus ces joueurs , je propose ainsi un scénario ou on dit merde à l'envahisseur et on va chercher deux joueurs expérimentés avec leur argent( c'est un peu osé mais ils n'ont que le fond des poches qui est intéressant après pour le reste c'est des amerloques quoi...);
    voici ma liste.
    milieu offensif créateur ; forsberg , miranchuk , harit , bourigeaud ,tait.
    tout poste avec de l'éxperience ; gbamin (libre) , abdoulaye doucouré , roussillon , digne , laborde , pléa , benjam andré ( préjent) et coquelin !
  • Y'a pas moyen de trouver un ou deux milieux d'expérience dans les joueurs libres.
    https://www.unfp.org/joueurs-libres/poste/milieu/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives