Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.628 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Ziani va signer à Nantes ;)
  • Je savais pas, désolé :(
  • athor a écrit :
    Ziani va signer à Nantes ;)


    rien n'est fait et selon toute vraissemblance il pourrait bien rester à Lorient malgré des contacts avec Bordeaux, Nantes, et Galatasaray.
  • Il ferait une sacrée connerie en signant à Nantes. Ce club est mort.
  • Ziani est courtisé par de nombreux clubs de L1 (notamment Nantes et Saint-Etienne) donc pour le Racing c'est mort. C'est un excellent joueur (désigné meilleur joueur de L2 cette saison) mais il ne posera pas ses valises en Alsace :((

    Sinon, je trouve que Johan Gouffran et Deroin de Caen pourraient vraiment nous apporter un plus la saison prochaine
  • y'a des pistes concernant des vieux roublards (à part Barbosa de Rennes et Cruyff) ?
    ou des joueurs expérimentés qui pourraient être interressés par l'enjeu ?
  • Il vas pas revenir en Ligue 2 alors qu'il vient d'en sortir !!! C'est pas logique ... :D
  • pour le vieux roublard en attaque moi je verrai bien lilian compan, buteur aguerri en ligue2 avec une grande technique et un bon sens du but. Vu que caen ne monte pas on pourrait l'avoir.
  • D'après ce qu'on m'a dit Papin aurait contacté Valbuena de Libourne, dont je parlais beaucoup ces derniers temps, pour prendre le poste de milieu gauche de Le Pen, ainsi que le meneur Pablo Francia de Bordeaux.

    Pour en revenir à Ziani je doute d'autant plus qu'il vienne que le joueur est estimé à 3 m€. Ca fait un peu cher pour nous...
  • Je voie bien Jean-Michel LESAGE (Le Havre) (+)
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...


    ou bien Sébastien GRAX (Troyes) (+)
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...
  • Moi je reviens avec ma vieille idée d'il y a quelques mois, pourquoi ne pas chercher Carrière , il joue pas des masses à Lens.

    Il pourrai nous rendre de bon service !

    Qu'en pensez vous? :D
  • Cariere est un profil intéréssant !!! Mais il est trop cher pour le racing !!
  • Sur une erreur de compréhension on pourrait peut être faire signer Steed Malbranque qui est sur la liste des transferts :p
  • En attaque, y'aurait aussi Kandia Traore

    http://www.lfp.fr/photoJoueur/109833.jpg

    PaysCIV
    Age25
    Taille1m86
    Poids80kg
    PosteAttaquant
    ClubHAC


    Cette saison :
    Matchs36
    Buts14
    CartonsJaunes5
    CartonsRouge1


    Historique des clubs :

    04-05Etoile du SahelMatchs19Buts14
    05-06Le HavreMatchs36Buts14
  • Moi je propose Romain Rocchi, qui est souvent dans les bons coups de son équipe, possède une technique pas dégueu et en plus est un guerrier au milieu, le genre de joueurs indispensable en L2.
  • c'est vrai que rocchi est un bon joueur. Bon, il n'a pas fait grand chose cette saison mais bon à ajaccio personne ne peut rien faire de génialissime :)
    moi je le prend :) maintenant, je pense que ca gars là peut avoir d'autres opportunités en l1 notamment pour ne pas venir gouter aux joies de la l2 :)
  • Et pourquoi pas M'Bodji de Créteil il me semble, assez bon finisseur (15buts cette saison).

    Grax, lui il retourne en Principauté, c'est certain...

    Et pourquoi pas tenté des prets style Benzema ou Ben Arfa (meme si c'est utopique pour ces 2 là) Gapké de Monaco, ou d'autre joueurs dans le style.
  • Citation:
    Mulhousien68 a écrit:
    Et pourquoi pas M'Bodji de Créteil il me semble, assez bon finisseur (15buts cette saison).



    Citation:
    Florian67 a écrit:
    En attaque, y'aurait aussi Kandia Traore


    c'est clair il en faudrait un des 2, ou un des 3 avec Lesage:
    je ne les ai jamais vu jouer mais ma préférence va à Traoré (pour le physique en fait... , mais ça ne fait pas tout, niveau finission, on va dire que ça va, faut voir l'état d'esprit...)

    Traoré (le Havre) 34 matchs > 14 buts (1m86 - 80kg)
    Lesage (le Havre) 35 matchs > 16 buts (1m80 - 70kg)
    M'Bodji (Créteil) 34 matchs > 15buts (1m77 - 69kg)
  • Sachant qu'on est en L2, il serait bien aussi de prospecter aussi dans les petits championnat européens comme la Suisse, la Belgique, l'Autriche ou les Balkans. Voici un petite liste de noms, qui paraissent abordables:

    - Sebastian Mila, 23 ans, ailier gauche polonais de l'Austria de Vienne. Déjà suivi par le Racing quand il jouait à Groclin en Pologne, il n'a joué que 13 matchs de championnat autrichien cette saison (2 buts marqués), barré à son poste par Vachousek (l'ex marseillais). Il a encore une grosse marge de progression er serait peut être intéressé par un transfert pour relancer sa carrière. Peut être que mario-67 pourrait nous en dire plus à son sujet.

    - Aco Stojkov, 23 ans, buteur macédonien de La Louvière (relégué de D1 belge), 7 buts en 14 matchs cette saison. Issu de l'Inter Milan, qui l'avait repéré très jeune, il a ensuite pas mal bourlingué de clubs en clubs (6 clubs jusqu'à présent). A tout juste 23 ans, il a encore beaucoup à prouver, mais le potentiel est là. En plus, il est en fin de contrat avec son club.

    - Tomislav Busic, 20 ans, buteur international espoir croate, gros espoir du foot croate, jouant à Hadjuk Split, en compagnie de Kranjcar notamment.
  • Laurent Gagnier de Sedan viens de résigner son contrat, il est donc libre de tout contrat est assez polyvalent pour la Ligue 2.

    Il a participé à 28 matchs avec Sedan et à été un artisant de la montée.

    Sinon je propose Abdellah Kharbouchi de Sète qui ne doit pas couter trop cher vu que Sete tombe en ligue 2 et a des problème financier. Mais bordeaux, lilles, saint étienne sont déjà sur le coup, plus des club de ligue 2.
  • David LEDY, l'attaquant de 18 ans du FC Mulhouse qui est actuellement le meilleur buteur de CFA avait effectué un essai au racing, mais également à Saint-Etienne et d'autres club... Strasbourg lui a donné une réponse positive mais il est convoqué prochainement à saint-etienne ou il aura sa réponse.

    C'est vrai vous me direz, on a déjà Carlier et Gameiro ...
  • Tu oubli le pot à Papin !!! X-(
  • J'ai rêvé cette nuit que papin avait fait signé barthez pour un an...je sais c'est assez ridicule mais bon....il compte quitter marseille et ca me surprendrait pas qu'il se lance un défi pareil.. :D
  • stivou a écrit :
    J'ai rêvé cette nuit que papin avait fait signé barthez pour un an...je sais c'est assez ridicule mais bon....il compte quitter marseille et ca me surprendrait pas qu'il se lance un défi pareil.. :D


    Et Cassard et Puydebois ? Et le plus gros salaire de ligue 1 ?

    C'etait aussi dans ton rêve ? =;
  • ironie mon cher ironie...j'ai bien dit que c'était un rêve pas une volonté ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives