Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.711 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Oui Goma je l'ai vu au jubilé de guy roux je pesne pas qu'il a encore trop le niveau a un moment y sait fait prendre un grand pon d'un joueur de 45 ans :-s !
  • mario-67 n'oublie pas que des bonnes pioches sont possibles dans les étages inférieurs : Ribéry, Diané, même Pagis longtemps snobé par la L1, etc...

    Pour aller avec Goma, y a N'Gotty aussi laissé libre par Bolton. Ca ferait une belle charnière de75 piges cumulés.

    Manquerais plus qu'un p'tit come back de Bertin, et JPP qui persuade Boli de reprendre du service :o)
  • .....le danger étant de penser qu'il n'y ait que des Faubert et des Ribéry en National.....

    A la base, le National, c'est logiquement plus faible que la L2, donc ce genre de recrutement sont à quitte ou double.....C'est pour ça qu'il ne faudrait pas en abuser......

    Maintenant, 1 ou 2 joueurs prometteurs (type Perbet), ça reste correct, mais recruter 4 ou 5 joueurs de niveau National, je pense que c'est très risqué.....
  • on est d'accord, c'est clair. ceci dit j'en ai cité que 3 et c'est vrai que j'avais oublier de dire que je verrais Ghilas en cas d'echec pour Valbuena et Kharbouchi.

    Mais tu n'as pas répondu, tu ne jouais pas au vauban ?
  • répondu en mp.... ;)
  • oui mario-67, là je suis d'accord (les recrutements à Arcachon :( ...), 100% de joueurs National = une équipe niveau National. En n'en prenant que 3-4, les plus doués si possible, ça peut être bien par contre.

    Kharbouchi-Perbet-Ekobo, ça me conviendrait, c'est potentiellement bon.

    Franck Silvestre ou Robert Malm, c'est autre chose ...
  • Le fraper l'ancien joueur de Laval été pas mal !!! Joue t 'il encore ???
  • Il est tellement gentil que personne n'a envie de Le Frapper...

    Bon OK je sors =;
  • Elle été moyenne celle la ... :D :^o
  • Je viens de voir sur football365 que Bugnet aller partir de Montpellier...

    Il pourrait etre pas mal !
  • Tomy De jong !!! Joueur de la CFA du racing trés prométteur , age 19 ans et finaliste de la Gambardella !!!
    Pas besoin de prendre les joueurs d'Arcachon !!!
  • Bugnet, Le Frapper, quelles ambitions !
  • Faut te dire qu'on est en Ligue 2 !!! Et Bugnet et Le frapper c'est toujours mieu que des joueurs de CFA2 qui n'ont encore rien montré et qui n'ont aucune experience !!!
  • Enfin, David Le Frapper, il a 35 ans désormais. Je suis d'accord qu'il faut des joueurs d'expérience, mais pas quand même des pré-retraités ;)
  • Zidane tu le prends pas au même âge ? :D
  • Non, car lui, il a eu le mérite de savoir s'arrêter à cet age là :D

    Plus sérieusement, Le Frapper, c'est un milieu plutôt défensif, et c'est un poste où après 33 ans, tu déclines énormément ;)
  • Et comme transfert punk, Malek Ait-Alia de Laval, c'est un mulhousien millieu défensif.
  • Si on regarde sous cet augle je suis d'accord !!!
    Je ne savais pas son age autant pour moi ... :D
  • Mauricio de Laval
    31 ans.
    1m76 - 72kg
    6 ème meilleur buteur de ligue 2

    pas sûr qu'il soit motivé pour un dernier challenge mais il est plutôt régulier et connait très bien la ligue 2.

    94-95 Red Star 93 30 4
    95-96 Red Star 93 30 2
    96-97 Red Star 93 37 9
    97-98 Red Star 93 42 6
    98-99 Red Star 93 37 8
    99-00 Laval 35 8
    00-01 Laval 36 7
    01-02 Laval 34 17
    02-03 Laval 27 10
    03-04 Laval 37 15
    04-05 Laval 34 9
    05-06 Laval 36 13

    on disait pas qu'on cherchait un attaquant expérimenté et bon finisseur ?
  • un petit Carrière ? :)
  • Ouai c'est une bopnne idée de le recruter il a une grande expérience de la Ligue 2 !!!
  • Igor Burzanović, 20 ans, internationnal espoir serbe (mais monténégrin d'origine), milieu offensif.

    http://www.cmrev.com/temp/talenty_dodaj/1143629497.jpg

    Très technique, c'est un exemple type du numéro 10 yougoslave. A seulement 20 ans, c'est un élément indispensable de son club, le FK Budućnost Podgorica, l'un des gros formateurs du pays (Mijatovic et Savicevic ont été formés là bas).
  • JPP de retour sur le terrain. ce serai pas mal :D
  • JPP nous ramenera peut etre ces pots Karembeu ou Lama ... Non du coup ca le fait moins ....
  • Burzanovic, qui fait actuellement partie de la sélection espoir serbe, n'est pas entré en jeu contre les Bleuets hier lors de leur victoire 2-0. Dommage, j'aurais aimé le voir un peu.

    Carrière, il ne viendra pas en L2 je pense .. mais un vrai n°10 dans l'effectif, je suis pour (+)

    Mauricio il a de bonnes stats, en + son équipe est reléguée en national ... à voir. Sinon il y a toujours Fauret à Istres (je persiste et signe :D )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives