Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelles actions pour Nancy ?

Chargement...

Flux RSS 196 messages · 6.336 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par captainflirt

  • Voila comme je sais que beaucoup d'ub viennent sur ce site,je me permets d'ouvrir ce topic,car il faut une réaction forte pour le dernier match a la meinau contre nancy!
    Attention je ne parle pas de réactions violentes,mais de réactions symboliques qui touchent au plus profond les joueurs,quitte a les humilier par les mots et les banderoles,ils ne meritent rien de mieux!
    Nous sommes réstés fideles toute la saison,et en récompense pour les 15 ans des ub,ils ont offert aux supporters une saison misérable,pire ils semblent ne pas vouloir que le club s'en sorte,pour la plupard,ce qui faciliterait leurs transferts!
    On ne peut pas rester les bras croisés,on passe pour des supporters qui n'ont aucune fierté,et qui se comportent en moutons bien sages!
    Les joueurs nous ont manqué de respect et humilié toute la saison,c'est maintenant a notre tour de montrer notre colère!
    Je compte sur ceux qui dirigent le kop pour mettre quelque chose en place,quelque chose de fort et symbolique qui marquera les esprits de tous!
    Et surtout qui fera comprendre aux futurs joueurs qui viendront chez nous,que de porter le maillot du racing ca se mérite et ca se respecte!
  • Les joueurs ont une énnorme part de responsabilité sur la saison dégueulasse que nous vivons. Mais les dirigeants actuels et passés en ont une toute aussi grande.

    Afin de montrer notre écoeurement, notre déception, nos désillusion et notre colère je propose qu'à la 70ème minute du match, tous les abonnés descendent près de la pelouse calmement, jètent leur abonnement sur le terrain calmement et remonte à leur place calmement.

    C'est choc, médiatique, et symbolique...
  • bonne idée!!!
  • Moué, pas sur que niveau symbolique, ce soit la meilleure action à faire de balancer les abos à la tronche du club.

    Les dirigeants ont fait des conneries, mais il faut leur reconnaitre un truc: l'effort sur le prix des abos. Les taxer d'escrocs avec ca, c'est un peu fort de café je trouve...
  • Qui a parlé d'escrocs ?
    Les tarifs sur abo + prix UEFA c'était pas de l'ecrocerie c'est évident.
    Mais les coulisses c'était à gerber :-&
  • Sur d'autres topics, au fil des semaines, certains ont parlé d'escroquerie...

    Après ok que ce qui s'est passé en coulisse entre mai et decembre, c'est à gerber... :-&
  • L'escroquerie aurait été que l'on nous parle du titre. La l'ambition était de finir dasn les 10 premiers. On descend c'est le sport...
  • non c'est pas le sport de se foutre de la gueule du monde pendant un an!ils n'ont pas donné le maximum pour se maintenir,c'est ca qui est grave!
    si les abonnés et le kop ne réagissent pas contre nancy,le racing aura perdu definitivement toute son identité!
    c'est a chacun de montrer son ras bol,nous sommes des supporters qui aimont notre club,pas des imbeciles a qui on peut raconter n'importe quoi.
  • si tous les abonés dechirent ou jetent leurs abonements alors moi et comme surement beaucoup de personnes dechireront notre ticket de match!!!!! c"est fesable
  • J'aime beaucoup cette idée et ceux qui n'ont pas d'abonnement peuvent jeter leur billet d'entrée de la meme facon... (+)
    Tant que cela se fait de facon non violante, et dans le plus grand silence, ca peut avoir sa valeur symbolique (+)
  • Bonne question, moi je verrais bien un débordement de Puygrenier sur la gauche suivi d'un centre millimetré pour Kim qui déclenche une reprise de volée terrible des 16 mètres dévié de la tête par Cassard dans son propre but ...
    Puis une ouverture de 50 mètres de Biancalani interceptée par Devaux qui passe en retrait vers Kroupi qui enchaine contrôle-frappe entre les jambes de Cassard.
    Puis une derniere sur un magnifique exploit individuel de Alex qui dribble avec un sang froid déconcertant Loué et Keita et enchaine avec une terrible frappe de l'omoplate qui ne trompe personne puisque Cassard était déjà rentré au vestiaire pour se boire un soda bien frais.
    Après, il y a plein d'autres scénarios possibles et imaginables, mais ceux là me parraissent être les plus probables...
  • et le but de gmamdia tu le vois pas?? :o)
  • scuderiadu68 a écrit :
    si tous les abonés dechirent ou jetent leurs abonements alors moi et comme surement beaucoup de personnes dechireront notre ticket de match!!!!! c"est fesable


    En même temps un abonnement ça doit voler à quoi ? genre 10 cm quoi :-s

    Les renvoyer par la poste au siège du club, accompagné d'un lettre type aurait bien plus d'impact mon sens.
  • Bah, ça peut être joli, si quelques milliers volent en même temps, comme à la fin d'un match d'impro quand le public lance les cartons de vote.
  • Franchement vous dites n'importe quoi . OKc'est pas glorieux cette saison on descend "surement" en ligue2 mais parler de déchirer billets et abonnements je trouve cela " NUL" mais bon de toute facon c'est là ou on voit les "VRAIS" supporters
    A BON ENTENDEUR SALUT .!!.
  • C'est vrai. :D
    Mais j'ai jamais prétendu être un "vrai" supporter. ;)
  • on en reparlera dans 10 ans qu'en tu en aura marre d'etre prise pour une conne par des joueurs et dirigeants qui touchent des sommes rondelaites pour se foutre de la gueule des gens qui payent pour voir ca... X-(
    Vient pas me donner des lecons de vrai supporteur quand les mecs sur le terrain sont pas fichu de faire au moins semblant d'y croire et de mouiller le maillot pour des spectateurs et un kop qui continue a les encourager malgre leur lourd bilan, s'il te plait!!!!! X-( X-( X-(
  • Moi je trouve cela plutôt "parlant" comme action.
    Cela ne remet pas en cause l'amour des supporters pour le Racing, au contraire, c'est faire entendre un mécontentement justifié alors que c'était l'année record pour le nombre d'abonnés.
    Je préfére ce genre d'action que des injures envers les joueurs même si cela pourrait parfois se comprendre.
    Les abonnés ont largement leur mot a dire et cette maniére prouve bien et en plus lors du dernier match a domicile, que le public est prét a suivre une équipe qui mouille le maillot et pas cette équipe de branquignolles. Idem pour les dirigeants.
  • biturbo a écrit :
    des joueurs et dirigeants qui touchent des sommes rondelaites

    C'est des sommes à l'ail et aux fines herbes ? :-/ :p
  • D'ailleurs, simple question en passant...ce match qui s'annonce mémorable ( b-( ) est programmé à quelle heure? D'après "Racingstub" c'est 20 heures mais ça me parait peu probable pour une rencontre se déroulant un dimanche non? :-/
  • anaconda a écrit :
    biturbo a écrit :
    des joueurs et dirigeants qui touchent des sommes rondelaites

    C'est des sommes à l'ail et aux fines herbes ? :-/ :p

    :)) :)) :)) (+) et parfois meme avec du caviar autour...
  • Je propose que pour le dernier match de la saison, les "VRAIS" supporters/supportrices jettent les "FAUX" supporters/supportrices sur la "VRAI" pelouse ou "les "FAUX" joueurs en signe de protestation.
    J'adore ces théories du vrai/faux supporter :))
  • Si, si, toute la journée de L1 est le dimanche à 20h
  • Moi la meilleur réponse qu'on peur leur donné c'est que le stade soit plein, et leur faire comprendre que c'est pour eux qu'on vient malgres leur matche de merde samedi!! 9a serait stylé que tout le stade a l'entrée des joueurs chante: On est en ligue 2, on est en ligue 2 ....! bref tout le monde connait la suite !! j'esperes quand mm que se sera un bon match !!
    Quelqu'un sait si y prevoit de faire des truc, genre comme l'anné dernière ? :)
  • et si on faisait tout ca!!!
    -on chante on est en L2 merci pour tout... ;)
    -on jette la moitié du tiket sur la pelouse... :p
    -on envoie l'autre moitié par la poste au club... :))
    -on se retourne tous a la rentrée des vestiaire... :'>
    La je pense qu'on leur coupera l'envie de sortir en boite pour un petit moment... :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives