Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelles actions pour Nancy ?

Chargement...

Flux RSS 196 messages · 6.337 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par captainflirt

  • sandrine68 a écrit :
    Franchement vous dites n'importe quoi . OKc'est pas glorieux cette saison on descend "surement" en ligue2 mais parler de déchirer billets et abonnements je trouve cela " NUL" mais bon de toute facon c'est là ou on voit les "VRAIS" supporters
    A BON ENTENDEUR SALUT .!!.



    Ecoutes je te connais pas,mais quant tu auras 15 ans de racing derriere toi,quant tu auras passé 15 ans a te casser la voie,quant tu auras passé 15 ans a te sacrifier financierement pour le club que tu aimes,quant tu auras passé 15 ans a suivre ton equipe a travers la france et l'europe,et quant tu auras passé 15 ans a voir des joueurs et dirigeants se foutre de ta gueule,alors ce jour la on ecoutera ton discour de grande supportrice,mais pour le moment ne nous fais pas ton cinéma de vrais ou faux supporters!
    le jour ou tu en auras fais autant que nous pour le racing,tu pourras nous faire ta morale,mais pour l'instant tu ferai mieux te te taire,merci.
  • Je tiens à préciser que j'ai pas mal vu sandrine68 se bousiller la voix aux 4 coins de la France et de l'Europe ces dernières saisons. Comme dit,elle elle y était, mais tu dois bien le savoir vu qu'apparement tu y étais aussi. :D

    Bref tout ca pour dire que ca me fait toujours marrer ces faux débats vrais/faux supporters. Ca me fait encore plus marrer quand on vient peter son ancienneté au stade pour justifier de la pertinence de ses propos. Moi ca fait 17 ans que je vais au stade, ca ne veut pas dire qu'un jeune de 16 ans n'aurais pas des choses interessantes à dire.

    Donc reprenons pour faire la révolution contre Nancy. Pourquoi ceux qui ne sont pas content ne prendraient pas l'initiative d'aller acheter du tissu et des bombes de peinture pour accrocher des messages à la Meinau comme quoi ils ne sont pas contents?
  • et si le Racing gagne à Sochaux et que Troyes perd contre Ajaccio.... qu'aller vous faire ?
  • Ne nous engueulons pas, ça sert à rien. Je suis assez d'accord avec le plan de biturbo et pour ma part, je chanterai haut et fort pour l'autre club de mon coeur...
  • Et surtout, ayons les c******* de le faire même au cas où le Racing gagnerait à Sochaux (ils en sont cap', c'est ça le pire).


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • non la journée sera deroulera ver 16 17h et un gros match sue passera canal + le soir a 20h45
  • ganesh a écrit :
    et si le Racing gagne à Sochaux et que Troyes perd contre Ajaccio.... qu'aller vous faire ?


    Tiens, c'est justement la question que je comptais poser...
  • c'est ce que j'ai mis dans le topic "TIFO", faut attendre sochaux pour se decider mais ils ont pas interet a se planter sur leur attitude la bas sinon ca va etre chaud contre nancy...
  • Ben on pleurera sur toutes les occases manquées de ces dernières semaines b-(
  • Je propose d'applaudir Nancy à l'entrée du terrain, et siffler le Racing. C'est méchant pour certains, mais bon, ça aurait de l'impact, non?

    Ce qui serait bon aussi, ce serait de faire pareil à l'annonce de la compo des équipes, mais là il faudrait la complicité du speaker ;)
  • Siffler les couleurs et encourager l'adversaire, ca jamais...
  • Je prefere l'idée d'applaudire l'adversaire et de faire silence a l'annonce de nos joueurs mais siffler le racing non jamais de la vie... :-B
  • Ouais vous avez raison. Le problème c'est que si on se tait à l'entrée de nos joueurs, y'aura toujours quelques gens pour applaudir et donc l'impact sera moindre.
  • le truc le plus efficace serait un stade vide ....
  • le mieux serait un stade plein...

    ou

    un Kop vide à l'entrainement des joueurs puis au coup d'envoi une immense fumée noire et dès que la fumée s'enlève, on revoit tout le Kop chantant haut et fort nos couleurs par des chants connus par tout le monde ( afin que chaque supporter puisse participer et se sentir utile)
  • je suis à 200% d'accord avec l'idée de départ qui était de jeter les abonnements : franchement il faut que tout le kop et toute la tribune ouest où il y a le max d'abonnés le fassent, c'est un geste fort, un geste pacifique.
    Faisons le tous ensemble, ça rendra bien.

    Maintenant siffler le racing jamais, mais siffler les gens contre qui on en veux oui : à savoir les joueurs (cf le sondage du stub...) : les joueurs doivent savoir ce qu'on pense d'eux, ils doivent savoir qu'ils se sont foutus de nous pendant 9 mois, eh bien pour une fois ce sera à nous de se foutre d'eux... il le faut, on ne peux pas quitter la meinau, quitter les joueurs sans avoir dit ce qu'on pense.

    Voilà mon opinion, il faut à mon avis le faire même si on gagne à Sochaux, car le Racing va descendre, c'est écrit.

    A nous, supporters (vrais ou faux !!), de jouer, à nous de leur montrer.
  • vous me faites rigoler car vous croyez pour la plupard qu'il y aura encore du monde contre nancy,alors que le racing sera en ligue 2!
    mais vous revez il y aura 8000 personnes a tout casser,et le virage sera a moitié vide,ne vous faites pas d'illusion,les gens ne payeront pas pour voir ca!
  • Faudrai fair un tifo dans le genre
    "joueur dirigants vous nous foutez dans la merde vous nous en sortez!!!"
  • siffler,ça jamais ! personne ! même pas les joueurs ! vous oubliez la poisse en début de saison ? moi pas !

    et jeter son abonnement ne serait pas la solution à mon avis.

    je propose :

    des banderoles qui disent que les joueurs se sont foutus de nous pendant 9mois et cela pendant leur entrainement, là ou le Kop serait vide. bref combiner mes deux idées...

    vous en pensez quoi ?
  • Les abos, c'est sur les dirigeants en tribune sud qu'il faudrait les balancer ! Aucunement sur les joueurs, qui sont les premières victimes cette saison de ce grand diner de cons :-s
  • Heu ouais enfin victimes, victimes... La responsabilité est collective, et largement partagée hein b-(
  • c'est pas mal à cause des dirigeants et de leurs clowneries incessantes qu'on descend ! comment voulez vous jouer bien dans ces conditions ?
  • Victimes ???? :O
  • Hmmm... Barrière de culs ? :)
  • Les joueurs victimes, ca c'est quand même fort! C'est quand même eux qui jouent sur des pastéques sur le terrain, pas les dirigeants...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives