Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelles actions pour Nancy ?

Chargement...

Flux RSS 196 messages · 6.337 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par captainflirt

  • ouai mais l'ambiance ne peut pas être sereine avec ce genre de dirigeants !
  • les joueurs victimes on aura tout lu !!!
    ce sont de pauvres gars qui en ont rien à battre du racing et qui ne rêvent que d'une chose : se casser à Marseille ou ailleurs pour se torcher les fesses avec des billets de banque...

    Voila point barre c'est la vérité, heursement c'est pas le cas de tous les joueurs mais la plupart c'est comme ça ; pas la peine de citer des noms je pense ...
  • J'ai dit que les joueurs étaient les victimes d'un énorme diner de cons. Individuellement, les mecs ne sont pas si faibles que cela, à part certains.

    Y'a juste que le groupe a été bati à l'arrache par des dirigeants pourris sur fond d'histoires de gros sous. Les mecs se retrouvent ensemble sans savoir pourquoi, quel projet sportif, quelles intentions, etc. Et ensuite, on leur demande d'assurer à eux tous seuls le maintien pendant que les dirigeants viennent, partent, se frittent, influent sur le recrutement, conseillent Dugué et j'en passe.

    Cette saison, les maillons faibles sont les dirigeants. Ils se sont tellement tirés dans les pattes qu'ils ont plombés toute la saison.
    Si j'avais accès à la tribune Sud, je leur balancerai l'abo à la gueule.
  • fan2johansen a écrit :
    ouai mais l'ambiance ne peut pas être sereine avec ce genre de dirigeants !


    Je ne nie pas que le bazard en coulisse a énormement joué dans le desastre sportif et explique en partie notre classement.

    Cependant tu pourras me dire ce que tu veux, ce n'est pas de la faute des dirigents si ton idole n'a pas été foutu de délivrer une passe correcte du match samedi dernier ou si Alex Farnerud a eu des etats d'ames les 2/3 de la saison...
  • holicool a écrit :
    J'ai dit que les joueurs étaient les victimes d'un énorme diner de cons. Individuellement, les mecs ne sont pas si faibles que cela, à part certains.

    Y'a juste que le groupe a été bati à l'arrache par des dirigeants pourris sur fond d'histoires de gros sous. Les mecs se retrouvent ensemble sans savoir pourquoi, quel projet sportif, quelles intentions, etc. Et ensuite, on leur demande d'assurer à eux tous seuls le maintien pendant que les dirigeants viennent, partent, se frittent, influent sur le recrutement, conseillent Dugué et j'en passe.

    Cette saison, les maillons faibles sont les dirigeants. Ils se sont tellement tirés dans les pattes qu'ils ont plombés toute la saison.
    Si j'avais accès à la tribune Sud, je leur balancerai l'abo à la gueule.
    (+)
  • Quand tu ne sens pas de sérénité et de motivation auprès de tes patrons, tu n'as inconsciemment pas envie de t'investir.

    Si ces blaireaux de cols blancs meinauviens avaient instauré une ambiance positive et un projet dans lequel tout le monde s'investit et tire les autres vers le haut (émulsion collective), crois-moi que la gnaque et la réussite auraient été de mise.
  • Bah si, un peu, mais ils sont censés avoir des c******* et être en mesure de jouer AU MOINS POUR LES SUPPORTERS dont certains se saignent pour venir encourager leurs petites gueules...
  • Ouais avec le salaire qu'ils ont, je crois que l'ambiance en coulisse doit être nuancée hein... b-(
    Une ambiance de merde dans les bureaux ne doit pas être un prétexte pour ne plus rien foutre, surtout lorsqu'il s'agit de courir après un ballon... b-(
  • holicool a écrit :
    Quand tu ne sens pas de sérénité et de motivation auprès de tes patrons, tu n'as inconsciemment pas envie de t'investir.

    Si ces blaireaux de cols blancs meinauviens avaient instauré une ambiance positive et un projet dans lequel tout le monde s'investit et tire les autres vers le haut (émulsion collective), crois-moi que la gnaque et la réussite auraient été de mise.


    Bah l'émulsion collective, elle s'est produite, vu qu'ils n'arrêtaient pas de se br***** sur le terrain :))
    Je crois que tu voulais plutôt parler d'émulation collective :-B
  • pour en revenir on fait quoi finalement ?
  • Une rangée de 20 000 culs.
  • nan ça c'est pour les joueurs. :D/
  • kibitz a écrit :
    Ouais avec le salaire qu'ils ont, je crois que l'ambiance en coulisse doit être nuancée hein... b-(
    Une ambiance de merde dans les bureaux ne doit pas être un prétexte pour ne plus rien foutre, surtout lorsqu'il s'agit de courir après un ballon... b-(


    Cet argument du gros chèque, je l'ai toujours eu également.
    Mais je reste persuadé que l'être humain, qu'il gagne 1000 euros ou 30000 euros par mois, a besoin de sentir de la motivation et de l'envie pour donner le meilleur de lui-même.

    Je n'excuse pas pour autant les joueurs. Je dis juste qu'ils n'ont pas été aidés du tout. Nuance.
  • fan2johansen a écrit :
    pour en revenir on fait quoi finalement ?


    Abonnements sur le terrain (+) (+)
  • j'ai des cops qui me soutiennt dans cette idée :

    un Kop vide à l'entrainement des joueurs ( juste des banderoles disant qu'on en a marre d'être pris pour des cons depuis 9mois) puis au coup d'envoi une immense fumée noire et dès que la fumée s'enlève, on revoit tout le Kop chantant haut et fort nos couleurs par des chants connus par tout le monde ( afin que chaque supporter puisse participer et se sentir utile)...

    comme ça ça leur montrerait dabord qu'on en a marre et qu'après on reste quand même supporters ! les joueurs ne peuvent qu'apprécier et se défoncer, une dernière fois !
  • Le coup des abos sur la pelouse ça pète bien je trouve.
    Une pluie de 10.000 abos, le rêve =P~

    "Un abo ça tue, ce soir c'est l'hécatombe" =P~
  • fan2johansen a écrit :
    les joueurs ne peuvent qu'apprécier et se défoncer, une dernière fois !


    se défoncer une dernière fois, pour impressioner les recruteurs, c'est tout ce qu'ils cherchent !

    et encore, ils vont se défoncer après le match pour fêter la descente, et la perspective d'aller se faire plus de fric ailleurs ...
    je cautionne pas ça
  • ouai mais les abos c'est pas anonyme et ceux qui sont assez loin en Ouest ( loin du terrain également pour ceux qui sont en hauteur) ne pourront pas les jeter.
    Sinon pourquoi pas ne pas lancer des "faux" abos ? on en fait en carton et on les balance à la fin du match (en combinant avec mon autre idée :p )
  • fatari a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    les joueurs ne peuvent qu'apprécier et se défoncer, une dernière fois !


    se défoncer une dernière fois, pour impressioner les recruteurs, c'est tout ce qu'ils cherchent !

    et encore, ils vont se défoncer après le match pour fêter la descente, et la perspective d'aller se faire plus de fric ailleurs ...
    je cautionne pas ça
    que tu sois en colère, OK mais mettre tous les joueurs dans le même panier je ne suis pas d'accord ! penses aux joueurs qui aiment ce club et qui se défoncent ( Johansen, Boka, Lepen, Cassard,...)
  • on bouffe tous des fayots pendant une semaine,et ensuite on les etouffe! :)) :-&
  • holicool a écrit :
    Le coup des abos sur la pelouse ça pète bien je trouve.
    Une pluie de 10.000 abos, le rêve =P~

    "Un abo ça tue, ce soir c'est l'hécatombe" =P~


    Il ne faudrait pas les jeter, mais les déposer à travers les grilles en pouplaire comme un bouquet de fleurs sur une tombe durant tout le match, dans le silence et faire un signe de croix.
  • et ça a 10min de la fin du match ? ou à la fin du match ?
    pas mal l'idée mais 10 000 personnes fesant ça, y'a besoin d'une bonne organisation...
  • fan2johansen a écrit :
    fatari a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    les joueurs ne peuvent qu'apprécier et se défoncer, une dernière fois !


    se défoncer une dernière fois, pour impressioner les recruteurs, c'est tout ce qu'ils cherchent !

    et encore, ils vont se défoncer après le match pour fêter la descente, et la perspective d'aller se faire plus de fric ailleurs ...
    je cautionne pas ça
    que tu sois en colère, OK mais mettre tous les joueurs dans le même panier je ne suis pas d'accord ! penses aux joueurs qui aiment ce club et qui se défoncent ( Johansen, Boka, Lepen, Cassard,...)


    plus haut j'ai dit que c'était pas le cas de tous les joueurs : les vrais joueurs méritent le respect, et ils l'ont, mais les autres doivent "souffrir", ils ne méritent que ça
  • ok. autant pour moi. désolé mais bon tout le monde est un peu sur les nerfs depuis samedi..
  • fan2johansen a écrit :
    et ça a 10min de la fin du match ? ou à la fin du match ?
    pas mal l'idée mais 10 000 personnes fesant ça, y'a besoin d'une bonne organisation...


    c'est effectivement une bonne idée, mais faudrait le faire pendant le match, et y aller par vagues successives pour qu'on nous remarque, ou qu'on chante qqchose en déposant les abos ... sous l'air de la marche funèbre en sono dans tout le stade!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives