Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelles actions pour Nancy ?

Chargement...

Flux RSS 196 messages · 6.337 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par captainflirt

  • Déjà les 10 000 abonnés ne seront pas là. Ensuite tous ne jetteront pas leur abo sur la pelouse.

    Moi j'en ai 2 à jeter :D
  • mais y'a trop de gens qui ne sauraient pas et qui ne le feraient pas... en fait faudrait mélanger toutes nos idées et faire une mi-temps sur le thème funèbre ( avec faux abos déposés) et une mi-temps vrais suporters ( mon idée sitée plus haut).

    vous en pensez quoi?
  • ok pour la mi-temps funèbre, mais alors bien funèbre : du noir, des tifos, des abos qui volent, des chants d'adieu, etc ... ca ça claquerait bien !

    Apres ceux qui veulent les supporter les supportent, le reste se tait, ou se retourne dans les tribunes pour tourner le dos au match ...
  • on est OK pour la 1ère mais après, on montre qu'on sait être de super suporters ! ça claquerait bien et les joueurs se donneraient à fond en voyant qu'on est derrière eux.
    faut faire les 2 parties différentes sinon ça le fait pas !
  • Moi perso je suis pas "derrière eux". Ou alors à la limite pour un coup de pied au derche (-)

    Supporter du Racing, club centenaire oui. Supporter de ces mercenaires capricieux, sûrement pas :-w
  • pour les fumis un truc dans le genre comme a bordeaux en un peu moins grand couterait combien ? pour cela bien sur faudra que tout le kop soit au courant cela va de soit et ci vous avez des trucs a faire passer faites le passer par le biais du journal de vos proches du sites je sais pas en tout qua faudra vraiment faire quelque chose
  • ça marche, mais le problème c'est qu'on les a supporté pendant tout le temps cette saison. (malgré quelques grèves mais rien de méchant).

    Mais bon de toutes façons c'est les UB qui vont donner le mouvement, sans eux on pourra pas faire grand chose ... ni les supporter, ni les "enterrer" ! :D
  • faudrait se concerter avec les UB et le KCB..
  • Y avait-il eu le même genre d'action contre le PSG lors du dernier match de la saison 2000/2001? Je n'en ai pas le souvenir, mais je n'étais pas au match en fait.

    Sinon, concernant le lancer d'abonnements sur la pelouse, j'ai plus l'impression que ca représente le fait de lacher, d'abondonner le Racing, alors que le but premier de cette revendication (décidemment, c'est à la mode) est de montrer le sentiment de gachis de cette saison. Une simple banderole dans ce sens devrait suffir ...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi perso je suis pas "derrière eux". Ou alors à la limite pour un coup de pied au derche (-)

    Supporter du Racing, club centenaire oui. Supporter de ces mercenaires capricieux, sûrement pas :-w


    je suis d'accord avec toi lenain, les supporter c'est les cautionner ! maintenant fan2johansen a également raison, chacun est libre de les supporter ou pas ! moi c'est non en tous cas !

    ce qui est de toutes facons sur c'est qu'il faut au moins une mi-temps de "bordel" !
  • et pour la mi temps "bordel" , la 1ère serait mieux au cas où ils se rebelleraient...
  • fan2johansen a écrit :
    et ça a 10min de la fin du match ? ou à la fin du match ?
    pas mal l'idée mais 10 000 personnes fesant ça, y'a besoin d'une bonne organisation...


    Durant tout le match, dès le début. Il faudrait un tas ou quatre tas de 10.000 abonnements sur le bord de la pelouse
  • durant la 1ère période ça serait mieux... on est supporters, pas lacheurs !
  • On a suffisament supporté l'équipe durant la saison je trouve. Et je ne vois pas en quoi cette action nous décrédibiliserai...
  • Sinon sa serait pas mal en cas de defaite ( ce que je ne shouaite pas) que tout le monde se retrouve là où les joueur sortent et bloker leur bus, pendant un certain temps en sifflant ou en applaudissant a voir !! par raport au résultat !!
  • c'est bien beau tout ca ,tant de belle parole pour au final quoi??

    rien du tout alors si on parle autant parler pour dire quelque chose faut aller le dire au UB, c'est eux qui décident car c'est bien facile de parler sur les forum ,mais ca n'a aucun sens car ca ne sert a rien! depuis 6 mois on parle ,aujourd'hui il faut agir...donc les nombreux UB qui passent pas la...pensaient a glisser des truk a ceux qui s'en occupent ,je ne peu pas passer au local moi malheureusement!


    et comme je l'ai deja dit que le forum UB avant sa fermeture , de gros pots de fumé noire ,avec 1 minute de silence , de belle banderole et un tifo noir, comme lors de l'homage rendu a DOM contre toulouse serai pas mal...avec des slogan genre" amis nancéin bienvenu a l'enterreement du racing" ou des truk comme ca ,ca pourrai etre pas mal!

    et en fonction de la tournure du match pourquoi pas profiter a fond de notre dernier match de L1!
  • En L1 et de la saison aussi! Jredeamande, si quelqu'un sait si le club a prévu quelque chose pour ce dernier matche du racing a domicil?
  • fan2johansen a écrit :
    on est OK pour la 1ère mais après, on montre qu'on sait être de super suporters ! ça claquerait bien et les joueurs se donneraient à fond en voyant qu'on est derrière eux.
    faut faire les 2 parties différentes sinon ça le fait pas !


    Oué bien sur...les joueurs se donneraient à fond en voyant qu'on est derrière eux...on l'a bien vu depuis des mois ça :))

    Vais certainement pas supporter cette bande de guignols le soir de la dernière en L1, faut pas pousser non plus X-(

    ps: fan2 je répond à ton message, mais ça s'adresse pas à toi en particulier, c'est plus un sentiment de ras-le-bol général là...
  • sinon vu que la derniere mode est de bloquer les lycées, pourquoi on ne bloquerais pas le stade RDV a 18h tout les UB et tout les motiver qui sont chaud pour le faire un vienne avec des chaines et des cadenas et on bloque les porte, ensuite un pti fight avec la sécu , on est chaud comme la braise ,on envahi la pelouse, le racing perd sur tapis vert, on s'en fou on est en L2! avec des banderole style "ce soir c'est nous qui decidons du score, et non pas ces branleurs de joueur" ou un truk comme ca ca pourrais etre stiler non??
  • un stade vide .................ils le méritent depuis longtemps!!!!
  • Franchement je continurais à soutenir moi le racing temp que mathématiquement l'on sera encore en Ligue 1 et contre Nancy l'on y sera encore !!!
  • Je propose des banderoles en français, en suèdois, en tunisien, en égyptien, en slovaque, en dialecte ivoirien...
  • Je te remercie CONAN pour ton soutien . Moi tout ce que je sais c'est que contre NANCY je chanterais comme d'habitude le reste on verra ensuite ; meme si je sais d'avance que la saison prochaine ligue2 ou ligue1 je serais présente abonnée et entrain de chanter pour le club . Il faut savoir faire abstraction de certaines choses meme si ce n'est pas forcement toujours simple . En tout cas MOI je serais là
  • Je trouve plustôt joli de bloquer le car des joueurs avec la banderole "ce soir c'est nous qui decidons du score, et non pas ces branleurs de joueur". Même si ca enlève 10 min. de préparation, les joueurs sont bien avertis!

    Et aussi le kop vide avec des banderoles parmi l'echauffement, ca fait du bien.

    Et aussi le TIFO tout noir, quand les équipes arrivent sur le terrain avant le coup d'envoi- ca ne manque pas d'attention.

    Mais pendant le match il faut se doner a fond, comme on attend la même chose des joueurs!

    La question, qui me reste, c'est le recrutement complêtement raté de Marc Keller et Philippe Thys!!!
  • gala a écrit :
    La question, qui me reste, c'est le recrutement complêtement raté de Marc Keller et Philippe Thys!!!

    Humm, voyons :-w
    Gmamdia, c'est complètement raté, c'est clair et indéniable, mais pour le reste:

    Puydebois, c'est un bon 2ème gardien
    Diané, c'est une vraie réussite
    Pontus, il a déçu, mais c'était une bonne idée
    Hosni, il a pas été mauvais
    Loué, c'est pas mal
    Abou, c'est pas mauvais

    Donc, dire que le recrutement était complètement raté, je trouve que c'est vraiment injustifié.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives