Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelles actions pour Nancy ?

Chargement...

Flux RSS 196 messages · 6.337 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par captainflirt

  • rcsforever a écrit :
    j'aimerai voir tout le stade se lever est crier "elsass,elsass",suivit d'une banderole géante"respectez nos terres ou barrez vous"!


    Mouais , un peu trop nauséabond à mon gôut :-s
  • Et si le kop boycotait le premier quart d'heure du match en laissant le quart de virage vide ? Et à la place des spectateurs, quelques banderoles bien visibles (du genre de celles proposées par rcs68 ou le nain) -et quelques personnes pour tenir ces banderoles, off course.
  • il faut qu'il soit vide pendant 90 minutes pas un quart d'heure,sinon c'est ridicule et ca sert a rien.
  • Moi, j'aimerais bien savoir à quoi cela avancerait :-/

    A ce que je sache, le fait d'avoir un stade (ou un kop) vide ne va rien changer aux faits que:
    • Le Racing va aller en L2
    • La plupart des joueurs vont se casser sans aucun remors
    • Les dirigeants ne vont pas plus prendre nos désidérata en question
  • nempeches que si les tous les alsaciens se decidaient a faire un stade totalement vide contre nancy,0 spectateur,les images feraient le tour de l'europe,et les joueurs et dirigeants seraient ridicules devant tous.
  • Non, les images feraient le tour de l'Alsace, et, à la limite, on en parlerait 2 secondes à Jour de foot.

    Bref, l'impact serait nul, vu que même en faisant ça, on aurait toujours plus de monde qu'il n'y a à Ajaccio :-w
  • De toutes façons qu'est ce qu'on s'en fout de descendre tant qu'on récupére le logo... :D
  • ok alors on continue a chanter,on sort les drapeaux,on fait un beau tifo suivit d'une belle ola et on chante merci les bleus,puisque a strasbourg tout le monde est content apparement,alors continuons comme ca,passons pour des supporters sans aucun caractere,laissons les dirigeants et joueurs detruirent notre club,et l'annee prochaine on aura les memes conversations pour la descente en national.
    ce club n'a plus d'ame,plus aucune valeur.
  • Pourquoi faut-il toujours être extrémiste ? #-o

    Pourquoi ne pas simplement montrer qu'on n'est pas content sans pour autant se priver du plaisir d'aller voir un match ?

    Pourquoi montrer des choses que personne n'ignore déjà ? A ce que je sache, personne au club n'est content de la situation du club, et nul ne doute qu'il en est de même pour les supporters.

    Alors, boycotter, ça servirait à quoi ?
  • il fut un temps ou la meinau gueuler quant elle n'était pas contente!
    il fut un temps ou les ultras savaient montrer leur mécontentement!
    aujourd'hui il n'y a meme plus de sifflets!
    il n'y a qu'un public totalement endormit!
    c'est sur que de voir les nancéins nous mettre la pile,sous les olé et "strasbourg en ligue 2"de leurs supporters,ca va etre un vrai plaisir comme tu le dis.
  • Et si on gagne ce soir et que Troyes perds, là il ne faudra pas boycotter car tout resterait possible...

    Avec des si... :-'
  • allez-racing a écrit :
    Et si on gagne ce soir et que Troyes perds, là il ne faudra pas boycotter car tout resterait possible...

    Avec des si... :-'



    mais arretez avec vos histoires,on est en ligue 2 depuis des mois deja.
  • En football, tout peut aller très vite. La seule vérité est celle des mathématiques... Et cella là dit, à l'heure où j'écris que Strasbourg peut encore se maintenir. Même si voilà, on est proche de la L2... ;)
  • rcsforever a écrit :
    mais arretez avec vos histoires,on est en ligue 2 depuis des mois deja.

    C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas 2 semaines, on était à moins d'une victoire pour passer en dehors des relégables :-'
  • Tant que l'on est pas mathématiquement relégués, tout reste possible :)
    Tu peux rien savoir avant le début de la prochaine saison...Si ça se trouve une équipe de L2 ne pourra pas monter ou une équipe de L1 ne pourra pas rester en L1. Tous les scénarios sont possibles. Je sais bien que la probabilité est quasi nulle, mais qui sait :)
  • Samedi soir à Sochaux, C'était fabuleux, la présentation et le soutien des supporters.
    Même après un 1-0 et un 3-0 pour Troyes, le stade était bien en main des supporters du Racing.
    Un esprit adorable! Felicitations!

    Je suis complêtement pour des actions, mais pendant le match, les supporters peuvent donner le meilleur example à tout le monde!

    MENTALITA ULTRA!!!
  • rcsforever a écrit :
    ok alors on continue a chanter,on sort les drapeaux,on fait un beau tifo suivit d'une belle ola et on chante merci les bleus,puisque a strasbourg tout le monde est content apparement,alors continuons comme ca,passons pour des supporters sans aucun caractere,laissons les dirigeants et joueurs detruirent notre club,et l'annee prochaine on aura les memes conversations pour la descente en national.
    ce club n'a plus d'ame,plus aucune valeur.


    Ben alors, qu'est ce que tu compte faire toi lors du prochain match, à part tchatcher sur Internet?
  • superdou je pense t'as mis le doigt sur un sacré problème, c'est que c'est évident que les joueurs vont se casser sans aucun remord... Mais selon mon humble avis, il faudrait quand même réagir, ils ont fait s'abbatre la honte sur le club, on devrait réagir.
  • superdou a écrit :
    Moi, j'aimerais bien savoir à quoi cela avancerait :-/

    A ce que je sache, le fait d'avoir un stade (ou un kop) vide ne va rien changer aux faits que:
    • Le Racing va aller en L2
    • La plupart des joueurs vont se casser sans aucun remors
    • Les dirigeants ne vont pas plus prendre nos désidérata en question


    Thierry Gilardi pourra déclarer comme son homologue Roland il y a quatre dans télétoof "un beau gâchis dans une belle région de trous de balle" ah non c'était "football", désolé... [-(
  • Une grande banderole:

    "On était là jusqu'au bout, merci pour tout"
  • le " merci " est ironique ou c'est un vrai merci???? :O :O :O
  • A ton avis... #-o

    Ce qui doit être bien bandant c'est une invasion du terrain. =P~ b-( :D
  • Mais bon à la meinau hein [-X ,
  • gala a écrit :
    Samedi soir à Sochaux, C'était fabuleux, la présentation et le soutien des supporters.
    Même après un 1-0 et un 3-0 pour Troyes, le stade était bien en main des supporters du Racing.
    Un esprit adorable! Felicitations!

    Je suis complêtement pour des actions, mais pendant le match, les supporters peuvent donner le meilleur example à tout le monde!

    MENTALITA ULTRA!!!
    (+)
  • biturbo a écrit :
    je me repete mais j'aime cette idée de se retourner juste a l'entrée et a la sortie de nos joueurs pour leur foutre la honte et entre les deux pousser tout de meme pour nos couleurs... le tout avec des banderoles evidement, je trouve cette action fort symbolique et puis quelle image reprise dans les medias!!! pacifique mais directe ET ciblée envers les vrai responsables... (+)


    j'aime bien cette idée, ajouter a l'idée de peschane pour la bandrole :
    "toute une région a l'amour du maillot sauf 23 joueurs qui nous prennent pour des blaireaux"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives