Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos plats préférés

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 10.803 lectures · Premier message par marc · Dernier message par fleet

  • Tout est dit.

    Pour moi ce sera de la palette avec une bonne salade de pommes de terre avec plein d'oignons et de persil dedans ! =P~
  • Cordon bleu à la crème !!!!!!! (+) (+)
  • Un couscous, comme là-bas! =P~
  • les lasagnes de ma maman... =P~
  • pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaa =P~ (spéciale dédicace ;))
  • je vote pour les lasagnes aussi ! :'> avec une bonne tarte au fromage blanc faite maison en dessert =P~ :p
  • ah non, au dessert, tarte à la rhubarbe... hmmmmmmmm
  • stephie a écrit :
    je vote pour les lasagnes aussi ! :'> avec une bonne tarte au fromage blanc faite maison en dessert =P~ :p


    Rho vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......une bonne tarte au fromage blanc! Miam! :'>
  • vincenzo a écrit :
    ah non, au dessert, tarte à la rhubarbe... hmmmmmmmm


    bah perso j'm pas la rhubarbe ou alors faut qu'elle soit hyper sucrée donc bonjour les hanches :((
  • nino a écrit :
    stephie a écrit :
    je vote pour les lasagnes aussi ! :'> avec une bonne tarte au fromage blanc faite maison en dessert =P~ :p


    Rho vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......une bonne tarte au fromage blanc! Miam! :'>

    je veux pas être vantard, mais ma mère est championne du monde de "Käseküche". :D/
  • Un bon resto chinois ou thaï, y'a rien de mieux ! Excepté les flammekueche, le rossbif aux spaetzele et nos spécialités alsaciennes,cela va de soi :p
  • hans a écrit :
    Un bon resto chinois ou thaï, y'a rien de mieux ! Excepté les flammekueche, le rossbif aux spaetzele et nos spécialités alsaciennes,cela va de soi :p


    Cela va de soi! =P~ O:)
  • pour moi c'est raclette et fondue savoyarde

    Edit pour correction orthographique
  • boogie a écrit :

    je veux pas être vantard, mais ma mère est championne du monde de "Käseküche". :D/


    Je ne demande qu' a te croire ... fais péter !!!!! :))
  • Ben j'ai fini la tarte qu'elle m'avait fait dimanche dernier :( Désolé...
  • CHOUCROOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUTE !!! =P~ =P~ =P~
  • les spaghettis bolognaises et lasagnes bien sur,
    mais aussi le Chili Con Carne, ou dans un autre genre: la vipère (un met succulent quand c'est bien préparé)
  • boogie a écrit :
    nino a écrit :
    stephie a écrit :
    je vote pour les lasagnes aussi ! :'> avec une bonne tarte au fromage blanc faite maison en dessert =P~ :p


    Rho vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......une bonne tarte au fromage blanc! Miam! :'>

    je veux pas être vantard, mais ma mère est championne du monde de "Käseküche". :D/


    Va falloir que tu me présente ta maman! =P~
  • nino a écrit :


    Va falloir que tu me présente ta maman! =P~


    [-X [-X [-X J'étais le premier sur le coup !!!!! :))
  • je me demande si vous savez ce qu est 1 vrai repas
  • car il y a de quoi faire rien que dans le terroir alsacien

    -choucroute
    -matelotte
    -carpes frites
    -beckaoffa
    -pot au feu
    -tartes flambées....
    si vous savez pas comment ces plats ce cuisinent
    appellez moi je peu vous les livrer :)-

    vive la pub (+) :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    nino a écrit :


    Va falloir que tu me présente ta maman! =P~


    [-X [-X [-X J'étais le premier sur le coup !!!!! :))


    bah, quand y en a pour 1, y en a pour deux, hein! ;)


    Quant à toi, beckes, le but du jeu n'est pas de préparer un menu entier, mais juste de dire ce qu'on aime ou pas.
  • Un bon petit "crevettes sauce piquante" =P~
  • Ben les carpes frites du Sundgau... bof bof... carpes panées avec frites et mayo... Une fois par an à Paques, ça suffit à te dégouter jusqu'à l'année prochaine.

    Quel manque de rafinesse quand même, la cuisine haut-rhinoise... Carpes frites, Fleischschnaeke... On sent l'influence suisse... La cuisine est aussi rafinée que les habitants ;)
  • boogie a écrit :
    Ben les carpes frites du Sundgau... bof bof... carpes panées avec frites et mayo... Une fois par an à Paques, ça suffit à te dégouter jusqu'à l'année prochaine.

    Quel manque de rafinesse quand même, la cuisine haut-rhinoise... Carpes frites, Fleischschnaeke... On sent l'influence suisse... La cuisine est aussi rafinée que les habitants ;)


    Je ne peux qu' approuver !!! Mon père ayant grandi dans le sundgau (Riespach) et ayant taté de la canne à pêche dans ma prime jeunesse, je peux te dire que j'en ai mangé de la carpe frite !!! a en être dégouté d'ailleurs !!!! :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives