Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Adresse d'hôtel raisonnable sur Munich

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 513 lectures · Premier message par ilan · Dernier message par alsacien2

  • Je pars à la fête de la bière à Munich fin septembre et j'aimerais savoir si quelqu'un a des adresses d'hôtels à prix abordables.
    Merci à ceux qui me répondrons [-o
  • je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais à mon avis tout est déjà plein niveau hotels, ou bien c'est justement inabordable...Je le tiens de mon oncle qui habite là-bas depuis 8 ans.

    OK ça ne t'avance pas, mais au moins tu es prévenu de l'ampleur de la tâche...
  • Merci!
    mais je viens de trouver ce qu'il me fallait, dans une pension pour 50 euros par personne, ce qui est très correct pour cette période! et c'est à 10 minutes de la fête de la bière!

    sujet clos donc ;)
    du moins en ce qui me concerne :'>
  • Tu me feras une petite place au cas où ... :(
  • Le rabattage de la banquette arrière de la R21, et le tour est joué... Y'a de la place pour 3.
  • alsacien2 a écrit :
    Tu me feras une petite place au cas où ... :(


    mais oui pas de problème!!
    je ne sais pas si je retrouverai mas chambre le soir même, je vais emmener un tente au cas où..... ;)
  • Je relance ce sujet afin de savoir si certain d'entre vous iront à Munich.

    Avez vous des adresses pour dormir sur place ?

    Avez vous déjà fait le trajet en train ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives