Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre top 3 bide des joueurs du racing 2006

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 2.588 lectures · Premier message par ipsos67 · Dernier message par rcsbur67

  • 1/ Gmamdia -> pour sa nullité
    2/ Pagis -> pour son irrespect et son caractère puis pour son niveau aussi cette année!
    3/ A. Farnerud -> pff... j'esperais beaucoup de lui depuis 2 ans mais là cette fois stop.
  • 1)gmandia
    2)gmandia
    3)gmandia
  • 1. Gmandia ( l'un des plus mauvais recrutement qu'il m'était donné de voir :O )

    2. les cadre de l'équipe qui n'ont pas fait leur boulot: Johansen, Cassard, Pontus Farnerud, Pagis, Devaux, Deroff

    3. Les Dirigeants et l'Entraineur
  • - Johansen (qui me fait penser à un saucisson enragé sur pattes)
    - Deroff (le simplet de l'équipe)
    - Devaux, Cassard (pour ces boulettes monumentales), Puydebois (qui est très décevant), Kanté, Alex, Nemeth, Abdé (lui c'est physique), Pontus.

    Gmandia, non, lui c'est une erreur de casting, enfin comme toute l'équipe en somme.
  • Mettre Gmamdia dans ce flop je ne suis pas trop d'accord, il n'a pas pu s'adapter et a une part de culpabilité là dedans, mais franchement il n'a pas beaucoup joué et ses dernières apparitions étaient prometteuses malheureusement il s'est explosé l'épaule... Il n'a clairement rien apporté mais n'est pas la cause de la situation actuelle...
    Le mec qui a clairement mis son bordel dans la saison, c'est Pagis... Symbole que retenir un joueur qui ne veut pas rester n'apporte rien, bien au contraire.
    Un mec qui a été décevant en première partie de saison en ayant bizarrement mis du temps à s'adapter malgré son passage un an auparavant dans le club c'est Pontus Farnerud. Mais depuis Janvier à peu près je l'ai trouvé très important, étant le seul à amener un touche super technique au milieu. Alex est un joueur très jeune qui a des problèmes de confiance, quand ça va, il est vraiment fort quand ça ne va pas c'est catastrophique... Hosni a été fade mais pas franchement mauvais jouant à un poste qui n'est pas vraiment le sien en pur milieu défensif.
    Le grand flop de la saison c'est le nombre de blessures qui ont eu un grand rôle dans l'incroyable débandade...
    On pourrait continuer longtemps... Le fond de jeu était là mais pas la mentalité de tueur qu'il faut avoir sur un terrain... Le départ de Bassila qui était semble-t-il le seul leader dans le vestiaire a fait beaucoup de mal aussi. Mais incontestablement l'attitude de Pagis a pourri cette saison catastrophe. La preuve, depuis Janvier ça allait mieux et ça correspond au moment où il est parti...
  • 1) Gmandia
    2) Nemeth
    3) Lacour vraiment une mauvaise saison a mon gout il orait du montré l'exemple quand il portait le brassard et au contraire ils les enfoncés encore plus .
  • Le grand bide de cette saison c'est celui qui n'a jamais été capable de mobiliser et de motiver un groupe pour former une équipe de battants.
  • Celui-là même qui a su redresser l'équipe avec presque les même joueurs la saison passée et gagner la Coupe de la Ligue ?
  • oui, je pense qu'il parle du même :D
  • Ah ! Merde ; excusez moi, c'est vrai il ne faut pas bruler la vedette, il a tant fait...
  • Effectivement tout est dans "avec presque"
  • Oui le presque change toute la donne, or c'est pas la faute à Dugué si on a vendu Niang et Pagis quand même...
  • 1. Dugué, pour ses choix plus que critiquables...
    2. Gmamdia
    3. Nemeth.
  • katzo68 a écrit :
    1. Alex "La Danseuse"
    2. Szilard Nemeth
    3. Haikel Gmamdia.

    Tu avais déjà posté un Flop 3 non? :-'
  • Gmandia
    Nemeth
    Pagis
  • 1)Pagis X-( X-( (-)
    2)Gmandia
    3)Loué
  • juninho67 a écrit :

    katzo68 a écrit :
    1. Alex "La Danseuse"
    2. Szilard Nemeth
    3. Haikel Gmamdia.

    Tu avais déjà posté un Flop 3 non?



    Cette année il y a largement moyen de faire deux flop 3 O:)
  • 3) Krebs

    2) Deroff

    1) Haggui


    Voilà les trois joueurs les plus décevants à mon avis cette saison.
  • Je suis d'accord que pour le 2... [-(
  • 1) Gmamdia :o) (il a joué au moins ?)

    2) Deroff

    3) Alex Farnerud
  • 1) Niang -> Gmamdia (rapport qualité/prix)

    2) Pagis (rapport qualité/prix)

    3) Pontus Farnerud (rapport qualité/prix)
  • On dirait qu'on s'est fait baiser !!! :o)
  • Keller
    Duguépéroux
    tous les joueurs sauf Gameiro, Carlier et Keita
  • J'aurais mis Carlier avec. J'attendais plus de lui en début de saison.
  • moi aussi, mais voilà si tout aurait marché le carlier serait en CFA, mais Pagis, Gmamdia et Alex sont passés par là
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Il est collector ce type :))
  • raukoras Vincent Labrune à l'instant devant le Sénat
  • raukoras à la suite de lanruoture avec Mediapro, on a repris les discussions avec Maxime Salade
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi

Mode fenêtre Archives