Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.743 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

  • ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas les 20000 suporteurs de cette année !
  • Il y en aura un de moins en tout cas...
  • oui (+)
  • oui et abonné

    de toute maniere entre L1 et L2 la difference est infime...
  • Au pire, j'irais voir Metz, Monptellier, Le Havre éventuellement Bastia voir Caen...

    Mais franchement, je doute que j'y aille à tous les matchs, et venez par me dire que je suis pas un vrai supporter hein ;)
  • Rien que pour retrouver les fidèles stubistes à la mi-temps et se marrer à propos du match du soir contre Gueugnon ou je sais pas qui, oui, je pense me ré-abonner :)
  • Malgrès les moqueries de certains collègues qui résument par : "c'est des chèvres,ils ont jamais su jouer au foot", ben je me ré-abonnerai! [-(
  • Du foot reste du foot en L1 comme en Ligue 2

    De toute maniere pour voir ce qu'ont fait les equipes de L1 en terme de production de jeu hormis Lens , Lyon, Le Mans et peut etre une autre , je ne vois pas la difference avec un match de L2

    Au moins il yaura des buts....

    La L2 c'est pas l'enfer faurt arretez...

    Si on aime le foot et son club , on va aux matches en L1 comme en L2 , chacun est libre mais moi j'appelle cela des pseudos supporters....
  • Tu as raison, mais j'attendrai quand même la réaction des dirigeants ... et la future équipe. Je veux bien être "chèvre" cette année mais de là à me faire avoir une seconde fois...
  • poete67 dit : j'appelle cela des pseudos supporters....
    ________
    Je veux bien, mais reconnais qu'on avait aussi une pseudo équipe...
  • Je crois que je vais aller au stadium à Colmar ou au Rhénus pour y voire la SIG...
  • J'y suis allé 4 fois cette année. La saison prochaine, j'irai peut-être une fois... Mais, 200 Km pour un match de L2...
  • Ouais moi pareil, je pense pas qu'on puisse douter de ma passion pour le racing, mais franchement, 20 € d'essence (50km aller et retour) + 15€ la place, pour Strasbourg - Niort, bof, j'ai beau aimé la Meinau, le club et voir des matchs de foot, ça sera dur....
  • Allez, allez quand on aime on ne compte pas... même les joueurs n'ont pas compté cette saison... Enfin je voulais dire qu'on ne pouvait pas compter sur eux...
  • Non seulement je compte m'y rendre, mais je pense que je vais même m'abonner ...
  • la question n'est pas qu'on avait une pseudo equipe

    il ya 20 clubs il faut bien un 20e un 19e un 18e , pas de chance cette année c'est nous mais c'est le sport
    c'est un enorme gachis il yavait un potentiel technique mais peut etre pas mental...les joueurs sont a limage de la société francaise actuelle ; ne pas trop se fatiguer , securité de l'emploi, peu d'implication et toujours vouloir plus, et avoir toujours plus de droits tout en oubliant ses devoirs
    Je suis dégouté par cette saison , mais le foot a évolué en mal depuis 15 ans ...tant qu'on ne fait pas un menage avec les agents de joueurs et les salaires des footeux cela n'evoluera pas
    Pour moi un sportif doit etre un sportif et n'en déplaise à un certains un footballeur n'a rien a faire sur un plateau d'emission de variété , dans les publicités etc... Un sportif est avant tout un sportif et pas une personnalité du show biz
    C'est ma conception du sport, chacun dans son domaine ...

    Les valeurs du sport sont respect, travail, et depassement de soi... mais ces valeurs sont de + en + oubliées par cetains sportifs...
  • Un contrat précaire pour tous ces gugus, et la porte dès que tu ne respecte plus le maillot ...
  • Oui le CPE pour les footeux ce serait bien et cela remettrait les idees en place
    Avec impossibilite de jouer dans plus de deux clubs differents la meme saison.
    Donc obligation de se bouger sinon c'est l'ANPE !
  • :)- :)- :)- :)- :)- carrément d'accord avec toi
  • OH NON ON VA PAS RECOMMENCER AVEC LE CPE... :(( :(( :)) :)) quoiqu'a ce tarif la, on peut plus parler de precarité... ;)
  • Je ferai tout pour venir la saison prochaine mais les vendredi et lundi ca va être difficile je pense avec en plus 200km à faire aller-retour........:(
  • Je viendrais je me réabonnerais , mais c'est vrai qu'en semaine c'est la poisse , je ferais mon possible en tout cas ; ce qui m'embete c'est les deplacements ca sera plus trop possible malheureusement , a part metz . C'est vrai que la ligue2 c'est pas cool mais c'est vrai que pour nous ca change pas le fait qu'on doit etre présent.
  • Nous ne pouvons pas abandonner le racing, on ne né pas supporter on le devient. Le racing c'est le seul et l'unique club que je supporterai en France! Mon coeur bat racing, le maintien est presque utopique aujourd'hui, mais ce club a de la valeur en attendant les beaux jours de son histoire...nous ne sommes qu'à l'aube de quelque chose de grand, soyons patient, et travaillons encore et toujours afin de faire de ce club de foot un Grand Racing Club de Strasbourg!

    Supporter à jamais! :)-
  • Quand on a ça dans le sang, même si on est dégoûté par cette saison cauchemardesque, je crois qu'on ne peut s'empêcher de revenir soutenir son club. Je reprendrai donc mon abonnement pour la prochaine saison en ligue2.
  • malheuresement j'ai peur que oui...en esperant qu'on gagn eplus de match la saison prochaine...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes

Mode fenêtre Archives