Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.513 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • Après la discussion, je suis bien content, voici son pendant négatif, je suis déprimé.
    Me trouvant dans un état de déprime avancé, j'avais envie de partager avec cette grande famille qu'est le stub mes états d'âmes.
    Donc voilà, je suis déprimé parce que je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied et que je commence à desespérer !! J'ai passé une superbe fin de semaine à Montréal avec un couple d'amis, mais j'ai remarqué en rentrant, que moi aussi j'avais envie de revivre ses instants que l'on partage avec l'autre. Avant j'aimais ma situation (la liberté et le buttinage...), mais la j'en ai marre et il faut que je me pose.
  • Beeeeaaaahhhh, t'es jeune, t'as toute la vie devant toi. Sincèrement, profites, ca viendra tout seul ;)

    Trouves toi des activités si tu es motivé et tu recontrera forcément du monde puis de fil en aiguille, tu trouvera ton bonheur.
  • Merci de tes conseils jamal, mais je veux pas que ça devienne une thérapie. C'est juste mon état du moment et s'il vous plaît que quelqu'un enchaîne, sinon je vais commencer à me sentir gêné d'avoir parlé de ma vie perso.
  • Et moi totalement déphasé. J'avais pas saisi l'ironie de tes propos :'>
  • Je me joins à votre clan...
    C'est loin de chez soi qu'on se rend compte qu'on tient beaucoup (trop?) à certaines personnes. :(
  • Moi je suis un peu dans le même état que jell07 ! Bon on va plutot dire que chaussure n'arrive pas a trouver mon pied... Bon vous me direz, j'ai que 17ans je suis encore jeune.. c'est vrai et je ne désespère pas tant pour ça ! :)
    Mais ce qui me fait le plus chier c'est que je suis en train de douter sur la sincérité de personnes que je considère comme des amis.. :|s
  • Je suis déprimée aussi, j'ai un concours dans 15 jours, un dossier à boucler pour ce jour là, et j'arrive pas à m'y mettre, ou alors sporadiquement (l'ayant déjà fait l'an dernier, ça me gave de devoir recommencer, et pourtant c'est necessaire, vu la note que j'ai eu)
    bref, ça me stresse, ça me déprime, j'ai hate d'en finir, que ce soit bien ou pas
    d'un autre coté, je me demande si je suis vraiment faite pour ce boulot, si je vais y arriver, si je vais surtout avoir le courage de recommencer l'an prochain si je me vautre encore cette année... ou alors faire totalement autre chose et rater ma vie... :-s :|s
  • jamal a écrit :
    Et moi totalement déphasé. J'avais pas saisi l'ironie de tes propos :'>


    Non, non, c'est correct jamal c'est avec sincérité que je te remerciais pour tes encouragements, sauf que je ne voulais pas que les gens pensent que j'ai crée ce topic pour jouer au caliméro...
  • Moi je suis triste aujourd'hui, parce que quelqu'un à qui je tiens ne va pas bien, que je ne sais pas pourquoi et que je ne peux rien faire...
  • http://www.monsieurprix.com/photosProduits/363/ME0000405363_1.jpg

    Essaie ça :D
  • qu'il est poilant ce mosto... :))
  • Je suis déprimé car j'ai foiré mes examens et que je suis bon pour les rattrapages en juillet
  • Je suis déprimé parce que je vais redoublé ma seconde ...meme si je m'en fou :))
  • et t'es fier ?
  • dante a écrit :
    Je suis déprimé parce que je vais redoublé ma seconde ...meme si je m'en fou :))


    Pas de quoi se venter j'pense...
  • Je suis déprimé parce que j'ai une vie de merde.
    Voilà [-(
  • Je m'en vente pas je dit dit juste que je m'enfou de redoublé.
    On me l'aurait annoncé il y a un mois j'aurais été déprimé démoralisé , mais en ce moment je m'en fou c'est tout.
  • nikolko a écrit :
    Je suis déprimé parce que j'ai une vie de merde.
    Voilà [-(

    t'inquiete la roue tourne toujours, parfoit pas vite certe, mais elle finie toujours par tourner ;) (+)
  • je suis déprimée parce que mon meilleur pote est déprimé car la fille qu'il aime va sortir avec son meilleur pote...et que ma moyenne a chutée ce trimestre et le pire c'est que je m'en fou de tout en ce moment ! pfff (-)
  • cet apres midi c'est minable et ennuyée !!!il y avait un test et puis j'ai foirée X-( :( :|s
  • je suis également déprimée car hier c'était mon annif, j'avais demandé de l'argent pour m'acheter un new portable et ma mère me sort cet aprem : on attendra qu'ils fassent des promos dessus ! b-( de plus, j'ai du passer mon ancien à la mère de mon oncle, en séjour à Strasbourg et je ne l'aurais plus...donc plus de portable pour ché pas combien de temps b-(
  • Je suis déprimée que ma prof de natation synchronisée ai donné sa démission la semaine dernière sans nous le dire et qu'elle ne viendra pas aux représentations de notre ballet qu'elle a créé. Et suite à son départ et aux problèmes dans le club, je ne sais pas si je peux continuer l'an prochain. :((
  • Pfff je n'aurai jamais du mettre cette chanson de Sammy Davis Jr....en regardant les photos du titre de 1979...j'avais 6 ans et je ne m'en souviens pas...et c'est le plus grand regret de ma vie :(( :((
  • nikolko a écrit :
    Je suis déprimé parce que j'ai une vie de merde.
    Voilà [-(


    Tiens je pensais que j'étais la seule à être déprimée pour cette raison là, quelque part ça me rassure de savoir qu'il y en a d'autres dans ce cas.
  • nicky a écrit :
    nikolko a écrit :
    Je suis déprimé parce que j'ai une vie de merde.
    Voilà [-(


    Tiens je pensais que j'étais la seule à être déprimée pour cette raison là, quelque part ça me rassure de savoir qu'il y en a d'autres dans ce cas.


    En même temps je connais peu de gens qui ont une vie complètement épanouie, faut pas s'leurrer... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives