Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.514 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • clair hier ca me prenait un peu la tete maintenant je m'en fous.
    Tant pis pour eux z'ont qu'a se bouger pour me rejoindre :D .

    Je joue au foot en club depuis seulement 2ans eux c'est le quintuple pour certains.
    Ca s'appelle de la jalousie... X-(
  • [login=paplo ] il joue en vétéran depuis l'age de 12 ans rapport à sa pointe de vitesse inégalée et à sa technique "papyesque".... si tu crois que c'est marrant pour lui [-( :D
  • mdr je suis pas sur de differer beuacoup niveau technique.
    Par contre en combativité parait que je suis ecossais :D
  • flo67 a écrit :
    mdr je suis pas sur de differer beuacoup niveau technique.
    Par contre en combativité parait que je suis ecossais :D


    tu soulèves ton kilt devant les défenseurs ? :))
  • Déprimé parce que je constate que je vis dans un monde superficiel ou les gens n'ont + de morales ni de valeurs...

    Déprimé parce que sa fait + d'un an que j'ai rompu et que j'arrive tjs pas a tourner la page...Déprimé aussi parce que la personne que j'aimerai connaitre ne me calcule pas...

    Déprimé parce que j'ai déçu bcp de personnes auquels je tenais et maintenant m'ignorent totalement...

    Déprimé par la tournure qu'a pris ma vie au cours des 5 dernieres années...

    Ce n'est qu'une mauvaise passe pour de meilleurs lendemains :D
  • flo67 a écrit :
    mdr je suis pas sur de differer beuacoup niveau technique.
    Par contre en combativité parait que je suis ecossais :D



    [login=paplo ] c'est lors de la 3 ème mi temps en soulevant les pintes de bières qu'il a une réputation d'écossais :D (quand Frénégonde n'est pas là hein :-' )
  • spawn671 a écrit :
    Déprimé parce que je constate que je vis dans un monde superficiel ou les gens n'ont + de morales ni de valeurs...

    Déprimé parce que sa fait + d'un an que j'ai rompu et que j'arrive tjs pas a tourner la page...Déprimé aussi parce que la personne que j'aimerai connaitre ne me calcule pas...

    Déprimé parce que j'ai déçu bcp de personnes auquels je tenais et maintenant m'ignorent totalement...

    Déprimé par la tournure qu'a pris ma vie au cours des 5 dernieres années...

    Ce n'est qu'une mauvaise passe pour de meilleurs lendemains :D


    Moi cela fait 3 ans que ma vie est partie en couilles.
  • et moi 33 :D

    qui dit mieux ?
  • playlikebeckham a écrit :
    et moi 33 :D

    qui dit mieux ?


    36 dans quelques jours [-(

    et toc mouchée la gamine :p
  • 3 mois ! Mais vous, y'a plus d'espoir, trop vieux pour se reprendre... :-' :D
  • Tou ça pour une histoire de couilles :-'
  • mulhousien a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    et moi 33 :D

    qui dit mieux ?


    36 dans quelques jours [-(

    et toc mouchée la gamine :p


    j'ai passé l'âge qu'on me mouche, vieux coquin... ;)
  • J'ai pas trouvé de définitions à "moquin", dommage pour la contrepêterie sinon trés belle... :( :p
  • Pour en revenir au sujet, quelle est la différence entre déprime et tristesse???? selon vous...Pour savoir où je peux me placer ;)
  • ah ah enfin un sujet que je maîtrise.
    Je dirais qu'être triste c'est un sentiment, et être déprimé c'est un état.

    Par exemple un film peu être triste, mais ne peut pas être déprimé. Donc déprimé, cela s'adresse surtout aux personnes, alors que triste, une chanson, un livre peuvent l'être.

    Même certaines équipes de foot le sont.


    des faits peuvent être triste: être supporter du FC Metz.

    Moi je suis déprimé car je ne prendrais jamais la place de Johansen dans le coeur de nicky. Et ça, c'est triste.
  • tu veux qu'on en parle ? :)
  • oui Samh, alors je fais souvent ce rêve où...
    Merde déjà la fin de la séance, bon ben voilà tes 40€.
  • euh pour moi c'est au moins 60€ $-)

    (ben ouais faut que je rembourse au moins mon abo...)
  • Je suis déprimé car je dois 60€ à samh
  • là c'est pas déprimé qu'il faut employer, mais fauché :D
  • Ce que les économistes appelent la grande dépression d'ailleurs...
  • magnifique, là je dis chapeau bas! =D
  • iuliu68 a écrit :
    ah ah enfin un sujet que je maîtrise.
    Je dirais qu'être triste c'est un sentiment, et être déprimé c'est un état.

    Par exemple un film peu être triste, mais ne peut pas être déprimé. Donc déprimé, cela s'adresse surtout aux personnes, alors que triste, une chanson, un livre peuvent l'être.

    Même certaines équipes de foot le sont.


    des faits peuvent être triste: être supporter du FC Metz.

    Moi je suis déprimé car je ne prendrais jamais la place de Johansen dans le coeur de nicky. Et ça, c'est triste.


    Faut pas déprimer pour ça iuliu :'>
  • mulhousien a écrit :
    [login=paplo ] il joue en vétéran depuis l'age de 12 ans rapport à sa pointe de vitesse inégalée et à sa technique "papyesque".... si tu crois que c'est marrant pour lui [-( :D


    Sûr que je t'en apprendrais encore! :-'
    ;)
  • Déprimée parce que ma soeur vient de casser avec son copain, et que ma mere me repond texto que c'est de ma faute, que ça me fait plaisir de la voir souffrir, et que je suis qu'une grosse C.... qui n'a pas de coeur ... raison de cette attaque, le mec en question est un de mes amis ...
    Venant de sa propre mere, ça fait plaisir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives