Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées!

Chargement...

Flux RSS 1348 messages · 199.144 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par changui

  • Plutôt chanté en déplacement et c'est fort logique. Il n'est pas sorti du répertoire.
  • Un chant à intégrer pour le match contre Lyon.

    Tant que y'a la vie, tant que y'a la vie. On dit toujours y'a espoir.
    Magic systèm,
  • Inspirons nous du feu MUC72.

  • @pliughe

    Si ce post ne sert à rien autant le dire de suite.Il y a donc déjà 1030 messages totalement inutile...!!

    Moi je pense qu'il ne faut pas être borné et que de tenir compte de l'avis des supporters est une bonne chose.

    Me dire que, parce que je ne fais pas parti des ultras, je n'ai rien le droit de proposer, je trouve ça dommage.

    Il y a pourtant de très bonnes idées qui sont passées ici...
  • C'est clair,autant fermer le topic.
  • Bravo pépito !!

    Je ne savais pas que proposer était réservé à une élite donc je ne fais pas partie

    Ok je resterai sagement à ma place et regarder le match et surtout ne pas déranger le Kop dans son élan sélectif

    Merci de ne plus faire appel à moi avec votre „le public avec nous“

    Fort heureusement cher pepito vous n’êtes pas le porte parole des UB et que votre avis n’engage que vous !

    Je continuerais d’encourager NOTRE racing et tirer mon chapeau au Kop pour son travail son cœur et sa volonté.

    Je continuerais à donné mon avis sur le forum et dans ce tropic avec l’espoir que les responsables du Kop auront plus de recul que vous pour prendre en considération les idées des autres supporters si celle-cis sont louable.
  • echouafni a écrit, le 27/04/2018 22:19 :
    Ce chant appartient et identifie Liverpool. Il fait partie de l’ADN de ce club.
    Pourquoi le singer ?
    On faisant ça Strasbourg resterait toujours un sous-Liverpool...


    Bien sûr, mais, est ce qu'une version... en alsacien, ça ne le ferait pas ?
    Hahaha, le délire !!

    "Un erh nimmeh lauft aleeeeeeeiiiiin, erh niiiimmeh lauft, aleeeeeiiiin".

    :D:D;):)):))

    héhé
  • nidolu a écrit, le 07/05/2018 20:47 :
    Bravo pépito !!

    Je ne savais pas que proposer était réservé à une élite donc je ne fais pas partie

    Ok je resterai sagement à ma place et regarder le match et surtout ne pas déranger le Kop dans son élan sélectif

    Merci de ne plus faire appel à moi avec votre „le public avec nous“

    Fort heureusement cher pepito vous n’êtes pas le porte parole des UB et que votre avis n’engage que vous !

    Je continuerais d’encourager NOTRE racing et tirer mon chapeau au Kop pour son travail son cœur et sa volonté.

    Je continuerais à donné mon avis sur le forum et dans ce tropic avec l’espoir que les responsables du Kop auront plus de recul que vous pour prendre en considération les idées des autres supporters si celle-cis sont louable.


    @pepito a juste décrit une réalité, ce n'est pas la peine de s'en prendre à lui. Les UB90 fonctionnent comme cela, depuis 28 ans.
  • Je me prends pas à la personne de loin
    Je ne comprends pas la logique derrière c’est tout
    Maintenant si c’est comme cela depuis 28 ans ok donc on n a malheureusement pas évolué et peut être passé-t-on à côté de nouvelles idées c’est bien dommage.
    Après toutes les idées ici ne sont pas de idées imposées mais tout simplement des propositions dans lesquelles on pourrais puiser des pistes
    Bon a va s arrête là car on a d’autre soucis en ce moment il nous faut 3 points et donc d’un stade unis pour la même cause
  • Les UB90 sont le poumon de la meinau. Le kop l'oxygène qui fait vivre ce poumon.
    Le fonctionnement est bien rodé depuis 28 ans, on est bien d'accord. Sauf qu'aujourd'hui la meinau est l'une des meilleure ambiance de France. Grâce au UB90 mais aussi grâce à tous les supporters qui gravitent et suivent les ultras.
    On demande au gens de chanter, de sauter, de venir aux entraînements, de participer à des cortèges, de se déplacer.. Le peuple bleu est toujours au rdv. Sans le peuple bleu, l'impact serait bien moindre!
    Mais malheur à celui qui propose un pauvre chant et il est renvoyé dans les cordages. Aucune légitimité aux yeux des ultras. A croire que vous avez le monopole de l'initiative.
    Aujourd'hui vous êtes à la tête d'une tribune de 4000 personnes. C'est inédit et une première pour vous aussi depuis 28 ans. L'approche ne peut être la même avec une tribune de 500 suiveurs.
    Chante et tais toi. On s'occupe du reste.
  • Vous avez la mémoire courte, et le click aussi.
    Deux pages derrière il est indiqué qu'un chant est né sur ce topic, et un chant qui marche pas mal et est repris quasi à chaque match, que je nomerai "people unis" sur l'air du Connemara.
    Alors non ce n'est pas inutile de poster ici, comme ce n'est pas inutile de dire que les chants sont proposés, essayés et approuvés avant tout dans les bus. C'est une réalité et les UB n'ont pas attendu le stub pour faire évoluer leur repertoire.
  • Je ne pense pas avoir la mémoire courte. Pépito précise bien que si on veut être "acteur" on doit faire partie grosso merdo de la mouvance ultra.
    Ce topic est une belle initiative. L'aboutissement d'une idée est faible mais laissons lui la possibilité d'exister.
    Pour certains c'est le seul moyen de se constituer comme force de proposition.
  • C'était plus pour @nidolu que pour toi @niko67.
    Mais pour te répondre, personne n'a été mis dans les cordes ici il me semble et force est de constater que les maillons forts des UB ne font pas de passages régulier sur le stub et encore moins sur ce topic. Est-ce une raison pour en tirer des conclusions hâtives?
    Continuez à proposer des chants comme vous le faites, et les bonnes propositions, originals et faisables remontront toutes seules dans nos tribunes pour un essai voir une adoption.
    Mais citer 15x le shalalala, non merci :-'


  • Plutôt que le chalalala moi je propose le chanana!

    Ok je sais ou est la sortie et je m'y dirige de ce pas!
    :D
  • on n’empêche personne de proposer et de faire vivre ce topic mais je vous faisais juste remarquer la réalité et comment les ub90 fonctionnent depuis leurs créations au niveau des chants.
    j'avais écris mon post juste car certains s'impatientaient, se demandait pourquoi ce chant et pas celui là, pourquoi pas ce nouveau etc...
    Ne soyez juste pas étonné si vous voyez pas vos propositions répercutés sur la tribune
  • Nix ver ungut
  • Magnifique ambiance mais dans le satde on était tous crispé.

    On parle d'un mur bleu, pourquoi alors être torse nu. Je trouverai cela plus joli d'avoir ce mur en bleu qu'en rose.
  • On égalise sur le chant inspiré d'Aznavour
  • tikko67 a écrit, le 08/05/2018 19:10 :


    Plutôt que le chalalala moi je propose le chanana!

    Ok je sais ou est la sortie et je m'y dirige de ce pas!
    :D


    Pourquoi tu veux sortir, moi je vois bien ça sur :

    Partie gauche du kop :
    LAAAA LA LA LA LA LAAAA Allez Strasbourgeois !

    Partie droite du kop :
    LAAAA LA LA LA LA LAAAA Allez Strasbourgeois !

    :D
  • Hier le « no limit » a même été applaudi par le public !
    Un chant salué par le reste du stade c’est assez rare pour être noté.
  • Bon hier j'ai eu un flash pour la fête en fin de match, je me suis imaginé tous les joueurs assis devant le Kop, avec un des mecs (Dimitri par exemple puisqu'il a montré qu'il aimait chanter :D), un mégaphone à la main :

    "Donnez moi un S===================>S!!!!!!
    Donnez moi un T===================>T!!!!!!
    Donnez moi un R===================>R!!!!!!
    Donnez moi un A===================>A!!!!!!
    Donnez moi un S===================>S!!!!!!
    Donnez moi un B===================>B!!!!!!
    Donnez moi un O===================>O!!!!!!
    Donnez moi un U===================>U!!!!!!
    Donnez moi un R===================>R!!!!!!
    Donnez moi un G===================>G!!!!!!

    Nous... sommes... les... Strasbourg- Strasbourg- Strasbourg- Strasbourgeois! Strasbourgeois! Strasbourgeois!
    Nous sommes les Strasbourg- Strasbourg- Strasbourg- Strasbourgeois! Et nous serons toujours présents pour toi!!

    Le tout sur cet air évidemment, avec un pogo des joueurs B-) :

  • Un Humba a d'ailleurs été entonné par le noyau du kop une demi-heure après la fin du match :)
  • Ah ben il y a eu des flashs collectifs alors :)
  • Le timing sur le but de Bahoken était aussi pendant la montée en puissance où tout le monde s’accroupi avant de sauter et chanter.... juste terrible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives