Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées!

Chargement...

Flux RSS 1348 messages · 199.140 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par changui

  • je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'utiliser cette chanson avec le Racing, en modifiant légèrement les paroles (qui sont déjà pas mal adaptables au Racing)

  • Pas mal pour la tribune Famille


  • Un petit chant à la gloire de Kenny Lala avec comme mélodie Sierra Madre?

    "Ke-e-nny Ke-e-nny La-La" :'>
  • Vous avez des goûts musicaux de chiotte ...

    mais Sierra Madre ça le ferait, quoique sur Lala je suis moins sûr.


  • Lala, il l'a...

    :'>
  • :))

    J'aurais plutôt dit "Kenny LALA, LALA, ouh ouh ououh ouh ououh :-'
  • Le "Ouh ouh ouh" est un peu dur à reproduire en tribune.

    On peut envisage un remplacement par "Oh oh oh" O:)
  • Je me souviens d’une chanson en l’honneur de Rudy Voeller en Allemagne
    Très facile au niveau de la mélodie et du rythme
    En Ru-dy Voe-ller ben c’est comme Ke-nny La-La

    Après il avait aussi leur
    Ru-dy Voe-ller 3x du bist die größte Show

    Voilà sans plus mais c’est une possibilité
  • Air très repris à la Meinau dans les 90’s avec le nom d’un joueur , suivi de « das ist des bester man »
  • J'insiste mais le "no limit" est écrit pour être adapté à Kenny Lala, même si avec un nom comme ça c'est toutes les chanson avec lala qui marchent (la fin de "Don't you", de Simple Minds, par exemple, etc.)
  • Voila le "Ru-di Vö-ller" pour "Ke-nny La-la"

  • Sinon pour demain, l'idéal serait que tout le stade fasse du boucan, et pas qu'un peu.

    Pour ambiancer un peu les gens, un "Allez Racing" sur le même rythme que le "Allez les Bleus" du Stade de France pourrait faire mouche en début de rencontre.

    Après, la cerise sur le gâteau serait d'avoir une ambiance limite à l'irlandaise, comme au match aller contre Paris la saison dernière, à savoir une acclamation à chaque fois qu'un Strasbourgeois jaillit pour récupérer la balle ou se porte à l'avant.
  • https://www.youtube.com/watch?v=kO_f3Qp9YKE

    Bon c'est sur, c'est une version allemande ou autrichienne, mais c'est tellement beau dans un stade !!!
  • arthas a écrit, le 29/01/2019 18:27 :
    Sinon pour demain, l'idéal serait que tout le stade fasse du boucan, et pas qu'un peu.

    Pour ambiancer un peu les gens, un "Allez Racing" sur le même rythme que le "Allez les Bleus" du Stade de France pourrait faire mouche en début de rencontre.

    Après, la cerise sur le gâteau serait d'avoir une ambiance limite à l'irlandaise, comme au match aller contre Paris la saison dernière, à savoir une acclamation à chaque fois qu'un Strasbourgeois jaillit pour récupérer la balle ou se porte à l'avant.


    Tout dépendra comme a chaque fois du match
    Si l équipe pousse et fait des vagues ça peut être une fournaise
    Si c'est un match tactique et sans occasion ( comme le dernier) ce sera stress et une ambiance mi-figue mi-raisin
    C'est le football quoi !!
    Y a pas grand chose a faire ou prévoir ( ça ne changera rien )
  • le "ohhh es ist so schön" est juste fantastique mais c'est plutot l'aboutissement quand l'objectif est atteint tout comme le "vive le vent" de toute beauté
  • Deplacement du sujet !


    shmoldrukt a écrit, le 30/01/2019 00:27 :
    Faut pas se mentir, il y a quand même de nombreuses fois où les kapos sont à la limite du pétage de câble pour maintenir les chants alors que le secteur du kop n'a jamais été aussi plein.
    Foi de mec qui assiste au match à la périphérie des vrais supporters depuis de nombreuses années.



    saddi a écrit, le 30/01/2019 06:57 :
    Tu le sens à la TV aussi, y a une sorte de ronronnement et de confort qui s'installe je trouve. Sans parler des tifos qui ont nettement régressés (en qualité et en nombre) depuis le déménagement en ouest.



    nidolu a écrit, le 30/01/2019 07:12 :
    Et où faut-il en chercher la raison ?
    Le confort du Kop ?, la difficulté de motiver par les Kapos ?, les chants pas adaptés ?, le manque de nouveautés ?, un mode de fonctionnement plus adapté ?, ou tout simplement le froid ?, etc....
    S’il y a une baisse, il y a une raison donc c’est le job des Kapos d’en faire l’analyse et de mettre en place les actions correctives, c’est simple sur le papier, certes la réalité est bien plus difficile je l’admets bien
  • J'espère un Max de chant anti Bordelais vue que samedi je suis rester 1 peu sur ma faim il y en avait pas
  • Il n'y en aura pas non plus, le kop est la pour encourager le racing.
  • Et ?l'annee on la bien re sortie et pour les 25 ans de la vielle garde aussi donc pas de mal à le ressortir ce soir
  • J'aime bien le bordeaux est 1 ville ou reigne le .... Sinon celle sur le rythme d'Edith Piaf nous sommes les strasbourgeois et on va vous montrer ...
  • arco a écrit, le 30/01/2019 15:39 :
    J'espère un Max de chant anti Bordelais vue que samedi je suis rester 1 peu sur ma faim il y en avait pas

    Après, la rivalité avec les Bordelais commencent sérieusement à dater. Du coup, est-elle encore d'actualité ? Pour les moins de 35 ans, et ils sont nombreux dans le Kop, cela n'évoque pas grand chose. Donc à quoi bon continuer à se brancher avec eux ?
  • Sa reste des bons amis de la bu 88
  • Est-ce qu'on aide des rivaux à acheter des billets pour venir à la Meinau ?
  • (surtout s'ils sont interdits de stade?)
    A moins que c'était un coup monté avec les CRS !
  • Pourquoi pas à la gloire de notre coach :
    On a (ou c'est lui) Thierry Laurey
    Thierry Laurey
    Thierry Thierry Laurey hé
    Thierry Thierry Laurey hé
    etc

    sur l'air des Negresses Vertes Zobi la Mouche

    https://www.youtube.com/watch?v=S6nSpBiekzQ
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives