Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Racing 1-3 Nancy | Après match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 6.449 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par lepatron

  • ...
  • j'ajouterais
    ......... X-( :-& :-& :-& X-( (-) :-w X-(
  • Que voulez-vous dire après çà... #-o
    Une branlée complète et méritée. Résultat : 10 point de retard entre Troyes et le racing :O et puis pas de pitié pour les 3 derniers. La relégation est AMPLEMENT méritée. X-( X-( X-(
  • Sympa comme match amical pour un dimanche après-midi... A part les hooligans d'avant-match bien sûr...
    Merci les Bleus :)
  • hooligans d'avant-match ?
  • qui est-ce qui a réagit à part Dugué apès le match?
  • Ya Cassard qui a aussi réagit : il a dit que pour l'année prochaine il fallait des joueurs motivés et concernés par le club.
  • Un cauchemar..J'ai franchement honte là, une vraie parodie de football..Dégouté, dégouté et dégouté..Pour un au revoir à la Ligue 1, c'est vraiment complètement rapé.. :(( :-& :-&
  • Il y avait un match cet après-midi ? Un match de quoi ?
    Ah oui j'ai vaguement entendu parler que les pompes funèbres rencontrait l'hôpital.... une rencontre amicale pour enterrer le foot à Strasbourg .... 11 zombies locales (à la moralité de petites frappes) se mesurant à 11 professionnels (des vrais ; eux)

    :-' :-' :-'

    vivement que tous ces merdeux se cassent...
  • Par contre j'ai trouvé crade que les supporters sifflent les seuls joueurs qui avaient les couilles de venir les féliciter. Tous les autres crevars ont courru aux vestiaires
  • Des joueurs avec des couilles... ?
    Où ça ?
    Mais non il y a longtemps que ça n'existe plus au RCS
  • ceux qui ont des couilles sont ceux qui ont eu le courage de venir féliciter leur public pas comme les petits branleurs qui n'en ont rien à talquer dans quel état ils laissent l'équipe. Si on avait que des gars comme ceux-là (même si c'est pas vraiment des stars), on gagnerait peut-être un peu plus que 5 victoires de merde en une saison
  • Lamentable !
    Pour moi les deux seuls qui ont surnagé sont Keita et Kanté...
  • Comme d'ab quoi. Menfin même moi je pourrais surnager dans cette masse de merde
  • surnager... voila le bon mot
    une idée : et si on faisait une équipe de water-polo ? les j'en foutistes seraient nombreux au fond de la picine...
  • Ces mecs-là ont aucun mérite...Des insultes c'est tout ce qu'il mérite!
  • tiesto je te trouve généreux, ils ne méritent rien, même pas notre indiférence...
    Ils méritent de jouer les deux derniers lmatchs avec un bonnet d'âne sur la tête....
  • Je rentre à l'instant du stade où je regrette d'ailleurs d'y avoir mis les pieds . C'est une vraie honte ce match ou plutot ce non match . Ils ont humilié le club et l'Alsace .
    Bravo aux Nancéens qui eux par contre une équipe de foot et bravo aussi au kop Nancéen qui a mis l'ambiance à la Meinau . Les UB90 ont fait ce qu'ils ont pu mais vraiment ce soir c'était dur de soutenir le Racing . Vraiment pitoyable ....
    Vivement la grande lessive ... X-(
  • super le kop,une réaction digne de grands supporters! (+)



    par contre j'ai trouvé choquante la réaction de lepen,qui a tendu les oreilles et provoqué les ultras,au moment des sifflets de fin de match,je sais pas ce qu'il a éssayé de faire,mais il a cassé quelque chose avec le public,et quant on est bléssé 7 mois sur 10,on se doit de rester humble! (-)
  • Est que le publique à fait quelque chose se soir??
  • Le kop oui a fait circuler quelque banderoles et a fait grève la premiere demi heure . Cela étant rien de bien spectaculaire non plus ...
  • Me semble que ça c'est limité au premier quart-d'heure. ;)
  • oui mais j'ai chronometré cela faisait plus :D . En fait jusqu'au but starsbourgeois...
  • A là 16è donc... :D :D
  • Vous vous attendiez à quoi ? A une réaction d'orgueil, à un baroud d'honneur ? Mais ces "joueurs" n'en ont pas une once (mis à part l'un ou l'autre, trop rare). Ce non match est donc logique et ne fait que confirmer, d'ailleurs c'est (enfin) officiel, que le Racing jouera contre Gueugnon et Chateauroux la saison prochaine. Maintenant, que le grand ménage commence: dehors les Deroff, Gmamdia, Farnerud et autres mercenaires plus concernés par le nombre de 0 sur le chèque de fin de mois que par le nombre de points de leur club ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives