Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Version instrumentale du "Pour le plaisir" d'Herbert Léonar

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 488 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par samh

  • Topic insolite s'il en est...

    Il se raconte, dans le tréfonds de la légende familiale que nous aurions tous un consin illustre, bien que très très éloigné... Herbert Léonard himself ! :)-

    Donc voilà, à l'occasion des 50 ans d'un autre cousin, beaucoup plus proche puisque germain, j'ai décidé de suppléer l'absence du beau Herbert (ben ouais, il parait qu'il ne vient pas... :( ) en lui chantant une version personnalisée du cultissime "Pour le plaisir". Pour m'accompagner dans cette lourde tâche, j'ai besoin de sa version instrumentale, que je désespere de trouver.

    Si un stubiste était par le plus grand des hasard en possession du précieux sésame, je lui serait éternellement reconnaissant s'il acceptait de me le prêter ou de m'en faire profiter par tout moyen à sa convenance... [-o

    MP ruuuuuules ! :)
  • j'adore... herbert, t'es le meilleur! :D
  • Je t'ai envoyé un MP ;)
  • On veut voir la video sur le stub quand tora fait ca boogie ;)
  • moi aussi ! mdr! :))
  • Ben je n'y vois pas d'inconvénients particuliers, à condition que ma prestation soit filmée, ce qui est loin d'être sûr... :-s
  • en fait tu passes le casting de la starac 6 ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives