Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Côte d'Ivoire

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 1.696 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par takl

  • Ils ont une bonne petite équipe !!! Je les vois bien etre la révélation africaine de la coupe du monde !!! (+)
  • Moi, je les vois bien dernier du groupe, avec 3 défaites ...
  • Messi est sélectionné ? Il va faire la connaissance de Blaise "the butcher" Kouassi... :))
  • Encore faudrait-il que ce dernier soit aligné dans le onze de départ, ce dont je doutes un peu...
  • La côte d'Ivoire et le Chili se sont séparés sur un match nul (1-1) en match amical de préparation pour le Mondial à Vittel.
    Les buteurs: Suazo pour le Chili, et Dindane pour la Côte d'Ivoire.
  • Je suis allé voir le match amical entre le Chili et la Côte d'Ivoire hier à vittel.
    Blaise Kouassi était bien titulaire et a joué tout le match, il s'est distingué par un coup de poing sur un chilien qui lui a valu un carton jaune. Ce match a d'ailleurs été assez tendu puisqu'il y a eu de nombreux contacts et énervements, Zokora a même écopé d'un carton rouge (2 jaunes).
    Les ivoiriens, nettement supérieurs techniquement, ont sans doute été surpris par la vitesse et l'envie de l'équipe. Les 2 buts du match ont été marqués sur pénalty.
    Drogba est sorti a la mi-temps après une prestation moyenne. Bakari Koné (impressionnant de vitesse et d'accéleration), Dindane et Bonaventure Kalou sont entrés en cours de 2ème mi-temps et ont énormément apportés. Excellent match du lillois Kader Keita. Match correct de Boka.
  • Côte d'Ivoire - Slovénie : 3-0... Slovénie qui avait battu Tinidad et Tobogo 3-1... sacrée hiérarchie! :D

    Enfin, je vais être assez méchant mais j'espère qu'ils vont vites se faire éliminer car j'en ai marre des reportages chaque semaines de téléfoot sur cette équipe!
    Ils ont poussé un peu les limites!
  • En tout cas si par miracle ils sortent de leur poule,ce dont je ne crois pas,ils auront beaucoup de mérite,parce que ce groupe est vraiment celui de la mort.
  • Les buteurs lors de la victoire de la Côte d'Ivoire sur la Slovénie (3-0) sont : Drogba 2x et Akale pour les Ivoiriens.
  • Il a joué Boka ?
  • allez.stras a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka a joué la totalité de la rencontre opposant la Côte d'Ivoire à la Slovénie (3-0). Il a inscrit le 3ème but de son équipe.
    Source: Eurosport
  • florian67 a écrit :
    allez.stras a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka a joué la totalité de la rencontre opposant la Côte d'Ivoire à la Slovénie (3-0). Il a inscrit le 3ème but de son équipe.
    Source: Eurosport


    Boka n'a pas marqué, le troisième but étant l'oeuvre d'Akalé... ;)
  • Au moins il a joué !!! :D
  • Ben la le père Boka nous gratifie d'une nouvelle belle erreur de marquage ... b-(

    Sa cote en prend un petit coup la...
  • Du beau jeu, mais quel faiblesse tactique et de concentration, à l'image des equipes d'Afrique noire

    Ils vont certainement rentrer assez vite à la maison

    Go Go HOlland ! belle confrontation en perspective avec les "oranje" et le beau jeu par excellence en europe...
  • Passe décisive de boka (il me semble que c'est lui?). Sinon c'est vraiment dommage pour les ivoriens, mais les argentains avaient quand même beaucoup plus d'experience. Ils auront surement plus de chance de faire quelque chose face au Pays-Bas (même si sa sera très dure).
  • C'est dommage qu'ils s'obstinent à passer dans l'axe, ça marche peut-être en qualifications contre des équipes plus faibles, mais eux ont le niveau, et on voit que ça marche quand les latéraux montent..
  • Boka égal à lui même, il a fait de très belles actions offensives qui n'ont jamais fait malheureusement la différence, par contre son erreur elle la fait, la différence puisque ça fait 2-0...

    Bref, il a joué comme il joue au Racing...
  • super arbitrage!!! l'argentine joue avec les hors jeux de positions cette règles est stupides cependant l'argentine a eu chaud je pense que la cote d'ivoire se qualifiera malgrès cette defaite on a vu une belle equipe dommage qu'elle soit de gars trop persos! contrairement à l'argentine !
    Bravo Didier
  • Sur ce que j'ai vu,il y a de la qualité dans cette équipe Ivoirienne et dans le jeu, ils n'ont pas à rougir de la comparaison avec les Argentins sur certaines phases de jeu.

    Malheureusement, beaucoup trop de naïveté et de laxisme en défense, et face à des équipes comme l'Argentine, ca ne pardonne pas. A voir ce qu'ils donneront face aux Pays Bas, mais moi je ne les sens pas.

    Bref des choses vraiment très interessantes, mais aussi beaucoup de lacunes.
  • Avec la defense naive qu 'ils ont le meilleur attaquant du monde , Van Nistelroy va leur en planter 3 :) ...
  • conan a écrit :
    Bref des choses vraiment très interessantes, mais aussi beaucoup de lacunes


    Ils ont été fidèles à eux-mêmes . Je pense d'ailleurs que cette équipe est surcotée. Leur beau jeu et leur qualités techniques individuelles font illusion mais sur le plan collectif et tactique ils sont loin des meilleurs . Cf leur match contre la France aussi perdu 3-0.

    En tout cas on va avoir droit à un nouvel épisode de la saga des "brésiliens" d'Afrique à téléfoot. Episode 2037 b-(
  • Est-ce que toute la pub de TF1 n'aura été que de la poudre aux yeux?Dommage cette équipe meritait mieux, le groupe de la mort ne les aura donc pas epargnés et aura dévoilé leur lacunes au grand jour.
  • bravo l'arbitre qui ne siffle pas au moins 2 penaltys pour tirrage de maillot, accrochage, etc...

    GG les pays bas qui mettent des coups en rats et qui ralent ( cf cocu van bommel )

    Mon dieu j'aime pas le portugal mais qu'est ce que j'espere qu'ils les explosent en 8eme ces pays bas
  • Pays bas va exploser le Portugal !
    bien content que cette équipe est éliminé, ils nous saouleront plus avec cette équipe sur la 1!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives