Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Trinidad et Tobago

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 857 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par blueangel

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • CM 2006: les 23 trinidadiens connus
    Le sélectionneur de Trinité et Tobago Leo Beenhakker a tranché. Des 24 noms qu'il avait retenu, il en a éliminé un. Le malheureux Anthony Rougier fait donc ses valises et laisse ses coéquipiers se préparer pour la Coupe du Monde. Voici la liste des 23 joueurs sélectionnés:

    Gardiens: Kelvin Jack (Dundee), Shaka Hislop (West Ham United), Clayton Ince (Coventry City)

    Défenseurs: Dennis Lawrence (Wrexham), Cyd Gray (CL Financial San Juan Jabloteh), Marvin Andrews (Glasgow Rangers), Brent Sancho (Gillingham), Ian Cox (Gillingham), Atiba Charles (W Connection), Avery John (New England Revolution)

    Milieux de terrain: Silvio Spann (sans club), Chris Birchall (Port Vale), Aurtis Whitley (CL Financial San Juan Jabloteh), Anthony Wolfe (Jabloteh), Densill Theobald (Falkirk), Carlos Edwards (Luton Town), Dwight Yorke (Sydney FC), Russell Latapy (Falkirk)

    Attaquants: Stern John (Coventry City), Kenwyne Jones (Southampton FC), Collin Samuel (Dundee United), Jason Scotland (St Johnstone), Cornell Glen (LA Galaxy).

    Sports.fr
  • sympat de voir ce pays au mondial! (+)
  • Exactement!! Un pays qui va ramener un vent de fraîcheur en Allemagne avec un Dwight Yorke a leur tête!! :)-
  • A peine plus d'1 millions d'habitants et ils font la Coupe du monde (+) (+) C'est quoi le "record" en la matière .?
  • Il me semble que ce sont eux qui détiennent ce "record" désormais.

    Par contre, sans être méchant, je pense que c'est l'équipe la plus faible de ce mondial. Et être tombé dans un groupe assez difficile n'est pas là pour arranger les choses ...
  • D'après le site fifaworldcup.com:

    Les deux îles, anciennes colonies anglaises ayant acquis leur indépendance en 1962, forment une République depuis 1978 et comptent à peine 1,5 million d'habitants. C'est le plus petit pays qualifié pour une phase finale dans l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA.

    Impressionnant!
  • c'est toujours sympa de voir d'improbables petits poucets en CM. J'espère juste qu'ils ne vont pas prendre 3 roustes ...

    Ato Boldon n'est pas sélectionné ??? ça aurait fait un bon ailier, pas pire que Odonkor en tous cas :D
  • C'est clair, impressionant (+) J'aime bien voir ce genre d'équipes qualifiées (+) Imagine s'il marquent un but, la fete que ce sera .

    Dans leurs éliminatoires, il y avait de grosses équipes ?
  • Si je me trompe pas, ils font partie de la zone Concacaf, comme les Etats-Unis et le Mexique, et tous les autres petits pays des Caraïbes et d' Amérique Centrale.
  • http://www.lequipe.fr/Football/CM_CCF.html

    ils ont tout de même évincé le Guatemala et le Panama ...
  • Quelques noms connus dans cette séléctions comme Dwight Yorke qu'on ne présente plus ou Shaka Hislop, ancien gardien de Newcastle. Des habitués de Premier League, mais qui ne doivent pas être de première jeunesse.

    Une curisité, la présence de Chris Birchall, joueur vaillant du club de Port vale (je ne sais quelle division inférieure Anglaise) qui a la particularité d'être le seul blanc de l'effectif de Trinidad et Tobago. En fait, c'est un Anglais dont les grands parents je crois sont nés à Trinidad et Tobago et du fait de ce lien de filiation, il pourra jouer la Coupe du Monde. Honneur qu'il semble accepter avec beaucoup de fierté et une énorme motivation.

    http://img89.imageshack.us/img89/9147/birchall1ba.jpg
  • Autre curiosité, Russell Latapy, 37 ans, est, en plus d'être un joueur, l'entraineur de l'équipe de Falkirk en Premier League écossaise ...
  • Un ancien de Benfica Latapy il me semble, attaquant pas mauvais, mais j'ignorais qu'il bougeait toujours... :O
  • Ancien de Porto, de Boavista et d'Hibernian ;). Cette saison, il a quand même mis 2 buts et délivré 5 passes décisives en 24 matchs de championnat, à 37 ans. A noter qu'il fête sa 20ème année de sélection nationale ...
  • Spann forfait.

    Evans Wise, qui évolue en Allemagne à Mannheim, a été rapellé en sélection de Trinitad et Tobago. Il remplace Silvio Spann qui a déclaré forfait. La FIFA a accepté ce forfait et autorisé le changement ce mercredi.

    Source: Foot365.
  • Trinitad qui s'est incliné 3 1 en slovénie
  • La compo par numéros:

    Equipe


    • 12.Samuel
    • 13.Glen
    • 14.John
    • 15.Jones
    • 16.Wise
    • 17.Charles
    • 18.Theobald
    • 19.Yorke
    • 20.Scotland
    • 21.Jack
    • 22.Ince
    • 23.Wolfe
  • Trinité et Tobago l'emporte.

    L'Equipe de Trinité et Tobago a battu le club de 3e division allemande de St-Pauli 2 à 1, en match de préparation pour le Mondial 2006.

    Souirce: Eurosport.
  • Ca y'est, j'ai craqué, et je suis presque heureux d'avoir loupé un prono.

    Quelle combativité lors de ce match face à la Suède, énorme, voilà l'équipe qui m'aura le plus plu pour le moment, un sacré coup de foudre, ce que c'est beau de voir jouer une petite équipe comme ça ! :)
  • Idem ! Malgré une très bonne opposition, ils ont défendus avec intelligence sans jamais rien lacher, jouant leurs quelques contres à fond.

    M'ont vraiment surpris et je ne serai pas surpris de les voir créer une petite surprise s'ils pouvaient réitérer leur performance, car la Suède était loin d'être médiocre.
  • Très bon l'arrière gauche , Edwards

    Belle esprit de combativité mais malheureusement je pense qu'ils ont déjà puiser dans leur réserve et risque de prendre une rouste face aux anglais ...( encore que avec Crouch :)) ) et ils perdront certainement contre le Paraguay
  • J'étais content de voir cette équipe éclater de joie mais d'un autre côté ça barre certains chances de passage à la suède et entre retrouver la Suède ou le Paraguay en 1/8 voilà quoi.. :-s
  • Un match nul aux allures de victoire...

    Sérieux, ils m'ont vraiment donné du plaisir!
  • bravo au trinidad cependant il va falloir considérer la chaleur qui joue un role important ce qui explique pourquoi les polonais, anglais,suedois ont eu pas mal de mal.
    Donc il se peut que l'on ne soit pas à notre dernière surprise concernant les match en après midi!
    Cemondial est très ouvert
  • Le gardien Hislop a fait un match immense! Moi aussi je suis bien content de m'etre planté aux pronos quand je vois la résistance héroique des Trinitadéens.
    Un résumé du match ou l'on voit bien que la Suède a manqué de réalisme jusqu'au bout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives