Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Australie

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 712 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par conan

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • anaconda a écrit :
    En 1/8ème les italiens risquent d'avoir des raisons de se rouler par terre :D


    :)) clair c'est pas des poètes les Aussies! avec Hiddink aux manettes, cette équipe rugueuse et courageuse est difficile à manoeuvrer. Je pense que les Italiens von quand même passer ... :'>

    je n'ai rien contre cette équipe, je suis au contraire heureux chaque fois qu'un "petit" fait une perf' (sauf quand c'est au détriment de la France X-( ), mais je suis bien triste que les Croates ne passent pas, j'aime bien les "damiers", ils ont un jeu plaisant ... dommage
  • fatari a écrit :
    Superbe Australie !!!
    Quelle classe cette équipe franchement en regardant le match hier soir j'avais jamais autant stressé et vibré depuis le début du mondial !
    C'est superbe, je suis persuadé qu'ils peuvent battre l'Italie, cette équipe m'inspire vraiment confiance, bon sauf leur gardien (mais c'était le remplaçant...)
    ALLEZ L'AUSTRALIE


    Peut-être que son intérim pourrait se prolonger :

    « Il fallait faire un choix. Il a appris vite qu'il fallait être concentré tout le temps dans le haut niveau. Il a commis des petites erreurs qui nous ont coûté cher » a déclaré Guus Hiddink au sujet de Mark Schwarzer.

    foot365
  • bel exploit de l'australie tout de meme
  • La video de l'exploit. C'est vrai qu'on ne les attendais pas a pareille fête avant la coupe du monde, Guus Hiddinck a su leur insuffler un véritable esprit de compétiteurs qui ne lechent rien et se battent jusqu'au bout. Ce ne sont sans doute pas les meilleurs footballeurs du mondial, mais cette équipe est un véritable bloc.
  • Quel sélectionneur ce guus hiddink. Il tire vraiment le maximum des équipes qu'il entraine (+)
  • J'aurais préféré voir la Croatie mais bon..Parce que les Australiens ont eu beaucoup de chance notamment face au Japon, où leur victoire tient du miracle..Déçu surtout au vu de la prestation croate face aux Brésiliens..
  • L'Australie a demandé à être rattachée à la zone Asie parce qu'elle estimait que ce n'est pas en affrontant les équipes de l'Océanie qu'elle allait progresser.


    A mon avis, c'est pas plus facile de se qualifier en Asie parce qu'il y a quand même des clients (Japon, Corée...)

    En plus, quand il faudra aller jouer dans des pays politiquement difficiles pour eux (Iran, Jordanie, pays du Sud-Est Asiatique...), ça sera une autre histoire que d'aller gagner 8-0 aux Tongas.
  • L'attaquant de l'Australie Harry Kewell, touché aux adducteurs, a manqué l'entraînement des Socceroos et est incertain pour le 8e de finale.

    Source: Eurosport.
  • matteo a écrit :

    En plus, quand il faudra aller jouer dans des pays politiquement difficiles pour eux (Iran, Jordanie, pays du Sud-Est Asiatique...), ça sera une autre histoire que d'aller gagner 8-0 aux Tongas.


    L'Iran, ils y ont déjà joué lors des barrages en 1997...

    A noter que les déplacements en Papouasie Nouvelle Guinée, dans un climat de guerre civile, étaient biens chauds bouillants pour les Aussies...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives