Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Claude Le Roy

Chargement...

Flux RSS 410 messages · 53.829 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ajax.fan

  • mickael67e a écrit :
    Rien que d'entendre le nom de claude leroy ça me :-& ! L'an prochain on verrai le retour de Ndo en L1 mdr


    une défense N'do-Njanka-N'Gambi devrait ravir la Canebière ... :'>

    remarque, Leroy à l'OM ça fait une descente administrative potentielle, ce qui voudrait dire 4 montées éventuellement ... bon pour nous ! :p
  • 80 pages leur topic !!!

    ca fait peur ... c'est vrai que parfois on se demande coment réflechissent certains dirigeants

    c'est comme chapuis au rcs : tt le monde savait que ca donnerait rien et pourtant on le fait venir
    là leroy c'est qd même un gros raté en L1 avce le RCS, à la fois comme manager et comme entraineur
  • peschane a écrit :
    Pour ceux qui aurait oublié, Claude LEROY c'est CA:

    http://www.afriquechos.ch/IMG/jpg/Claudeleroy.jpg
    http://www.rfi.fr/actufr/images/073/claude_leroy200.jpg
    http://news.bbc.co.uk/olmedia/1460000/images/_1464618_leroy150.jpg

    :)) :D :o)


    Purée quand je revois sa gueule quand même....j'ai envie de l'amocher encore plus ! Allez qu'il signe à l'OM, club en bois qu'on le revoit à la Meinau, une bonne bronca bien de chez nous et il sera content. En tous cas moi je le raterai pas. C'est simple j'ai la haine contre ce type, même si c'est que du foot...
  • mais il est entraineur dans quel equipe selection ?
    cameroun ?? #-o
  • la haine, ca va loin qd même, ca reste du football, on peut ne pas l'aimer et juger son travail au racing mauvais, mais de là à avoir la haine, il faut relativiser ! #-o

    Il s'est planté et s'est servi du club comme d'autres avant lui et comme il yen aura encore...
  • malkovitch a écrit :
    omplanete.com

    j'crois qu'ils sont nombreux à avoir peur :D



    Le jour où je cliquerais sur le stub et recevrais autant de spams qu'en ouvrant omplanet, je m'envolerais comme une mouette ! :-'
  • roiin a écrit :
    mais il est entraineur dans quel equipe selection ?
    cameroun ?? #-o


    République Démocratique du Congo.
    (Très bons lors de la dernière CAN d'où ils sont partis invaincus)
  • merci bcp captainflirt :)
  • medh a écrit :
    vous oubliez habib beye, brahim hemdani, pegguy luyindula, malik diop, lancement de johansen, martins et zavagno, ya pire quand même !!!


    Je me souviendrais aussi tout particulièrement du petit "Walcott" de l'époque qu'il avait emmené en France (98) avec la sélection camerounaise et qui n'avait pas encore 17 ans. Un certain Samuel Eto'o... :-'
  • captainflirt a écrit :
    malkovitch a écrit :
    omplanete.com

    j'crois qu'ils sont nombreux à avoir peur :D



    Le jour où je cliquerais sur le stub et recevrais autant de spams qu'en ouvrant omplanet, je m'envolerais comme une mouette ! :-'


    utilise firefox !!
    j'ai eu qu'une fenetre de rencontre
  • J'ai qu'un truc à dire : :)) :)) :)) :))
  • roiin a écrit :
    mais il est entraineur dans quel equipe selection ?
    cameroun ?? #-o


    Il a coaché avec succés la République démocratique du Congo pendant la CAN 2006.

    Il a refusé le Mali, et est préssenti pour être l'Afrique du Sud, en vue de la prochaine coupe du monde... :-B
  • Je me fais l'avocat du diable : Le Roy s'est planté à Strasbourg sur sa denrière saison.

    Ses 6 premiers mois comme entraineur ont été tonitruants, il a donné du temps de jeu à Luyindula qui galérait jusque là, il a lancé dans le bain Ehret et Johansen qui étaient bons à l'époque... SUr ces 6 mois, le racing était 2ème du championnat.

    APrès c'es tparti en couille, il a fait de la merde et a dérapé. Mais attention, il est capable de faire des bons trucs. Pas sûr qu'il se plante à l'OM !

    Donc attention à l'excès de commentaires péjoratifs. Je sais que quand on est un "vrai" fand du racing, il "faut" détester Proisy, Viennot, Le Roy, le logo pac-man, etc... Mais ça ne dispense pas d'un semblant d'objectivité.
  • Bonno ???? #-o

    Oui l'équipe tournait pas trop mal au départ, mais il a flingué le club à lui tout seul quand même :
    Les dizaines de millions d'euros pour Haas (plutôt que Van Nistelrooy) Belloso Garay Pedersen etc.... C'est lui.
    Bagayoko défenseur central : c'est lui
    Belloso arrière droit : c'est lui.
    Les 0-4, 0-5 à répétition : c'est lui.

    Après dans le fond, je pense pas que ce soit un mauvais bougre. Mais il est spécial et il a complètement craqué par moments.
  • Je ne dis pas que je l'aime !! J'essaie juste de nuancer un peu certains propos.
    IL est tellement spécial qu'il serait capable de réussir à Marseille (ce que je ne souhaite pas)
  • anaconda a écrit :

    ...Belloso arrière droit : c'est lui.

    ..ce n'est pas ce qu'il a fait de plus mal, l'ami Le Roy, le Belloso se débrouillait mieux comme arrière droit que comme attaquant...
  • rachmaninov a écrit :
    Je ne dis pas que je l'aime !! J'essaie juste de nuancer un peu certains propos.
    IL est tellement spécial qu'il serait capable de réussir à Marseille (ce que je ne souhaite pas)


    Il a plutôt bien réussi quand il s'agissait de coaché des sélections... :-B Doit être nul en matière de recrutement. En sélection, les choix à faire sont bien plus limités...
  • guigui-psycho a écrit :
    Euh et personne n'aurait de photo de sa fille par hasard? Il paraît qu'elle était jolie!!! :*
    Ouais je sais c'est dingue ... :O


    Pas si dingue que ça, Madame Claude Leroy est fort belle ;)

    Sa fille je l'ai jamais vu, je sais juste que c'est pas elle :D (bien que ce soit la fille d'un autre footeux breton de l'époque ;) ) :

    http://www.bellenolwenn.com/fotobottalico/13.jpg
  • guigui-psycho a écrit :
    Euh et personne n'aurait de photo de sa fille par hasard? Il paraît qu'elle était jolie!!! :*
    Ouais je sais c'est dingue ... :O


    c'est pas nolween??? :D
  • anaconda a écrit :
    Bonno ???? #-o


    Oui ? O:)

    Nan mais sérieusement, rien à rajouter à ce qu'a écrit le Rachma, je suis (pour une fois...) entièrement d'accord avec lui.

    Il est loin d'avoir fait que des conneries Le Roy, avant de couler le club lors de la saison 2001; il a aussi sauvé le club la saison précédente, et lancé quelques très bons joueurs.

    Mais bon, sous peine de se faire traiter de neuneu, faut surtout pas défendre les bonnes choses qu'a fait Le Roy, mais il y en a eu.
    Il a fait beaucoup de merdes, mais aussi quelques très bons trucs ;)
  • rachmaninov a écrit :
    ...Je sais que quand on est un "vrai" fand du racing, il "faut" détester Proisy, Viennot, Le Roy, le logo pac-man, etc... Mais ça ne dispense pas d'un semblant d'objectivité.


    Ah oui... la Viennot qui croyait que la 3e guerre mondiale commencait à la Meinau et qui en était le première victime!
    Deux choses sont clairs dans cette affaire:
    1- c'est une chochotte (j'en ai eu des gros pétards qui m'ont explosé à la figure... c'est pas agréable et on n'a qu'un traumatisme sonore)
    2- le type qui a fait ça était débile d'apporter des pétards au stade mais il a payé sa dette.

    M'enfin, ça me fait toujours rire de la voir arbitrer! (elle n'est pas si mauvaise arbitre!)
  • Je rappelerais à tous la phrase de ce cher mr Leroy :-& :-& à l'époque:

    "LES ALSACIENS SONT DES GENS RACISTES" (-) :-s
  • entre les républiques bananières et l'OM, y a pas une grosse différence, donc Le Roy serait bien à sa place chez ces margoulins :))

    Jeannot Fernandez était bien trop intègre pour supporter les magouilles d'A-nigaud
  • Et voilà peut-être la future compo de l'O.M:

    Equipe

    :D
  • exellent!!
    (+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine

Mode fenêtre Archives