Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Claude Le Roy

Chargement...

Flux RSS 410 messages · 53.829 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ajax.fan

  • Ils sont fous !!!! Bon c'est pas en 2008 qu'ils joueront la champions league !!! :D
  • juninho67 a écrit :
    Et voilà peut-être la future compo de l'O.M:

    Equipe

    :D


    Ribéry tu peux certainement l'ôter de l'effectif. :D
  • rcsforever a écrit :
    Je rappelerais à tous la phrase de ce cher mr Leroy :-& :-& à l'époque:

    "LES ALSACIENS SONT DES GENS RACISTES" (-) :-s


    Mouais.
    Je ne parviendrai jamais à défendre le Glaude, mais faut pas exagérer non plus, il n'a jamais dit ça de cette façon, il a parlé entre autre "des fachos et des nazillons" qu'il fallait virer des tribunes, mais n'a pas à ma connaissance fait un tel amalgame...
    Cela dit, ce mec a fait énormémement pour couler notre club, et j'ai du mal à voir comment on peut l'admirer. Lors de son passage au PSG (directeur sportif, pas coach), Paris n'a pas fait des étincelles, et ses passages en Afrique n'étaient pas toujours très brillants même s'il a parfois fait de bonnes choses...
  • ultras84 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Et voilà peut-être la future compo de l'O.M:

    Equipe

    :D


    Ribéry tu peux certainement l'ôter de l'effectif. :D

    Jaloux... [-( :D
  • Relis les déclarations de son agent d'abord... :-' :D
  • bientôt il aura proisy a marseille
  • thomas68 a écrit :
    rcsforever a écrit :
    Je rappelerais à tous la phrase de ce cher mr Leroy :-& :-& à l'époque:

    "LES ALSACIENS SONT DES GENS RACISTES" (-) :-s


    Mouais.
    Je ne parviendrai jamais à défendre le Glaude, mais faut pas exagérer non plus, il n'a jamais dit ça de cette façon, il a parlé entre autre "des fachos et des nazillons" qu'il fallait virer des tribunes, mais n'a pas à ma connaissance fait un tel amalgame...
    Cela dit, ce mec a fait énormémement pour couler notre club, et j'ai du mal à voir comment on peut l'admirer. Lors de son passage au PSG (directeur sportif, pas coach), Paris n'a pas fait des étincelles, et ses passages en Afrique n'étaient pas toujours très brillants même s'il a parfois fait de bonnes choses...



    Si si il a fait un amalgame,il a di mot pour mot ce que j'ai écri à la presse à l'époque,c'est une mer.. ce gars pour moi.
  • Sources... :-w
  • boogie a écrit :
    Sources... :-w



    La radio et la presse de l'époque,et en direct en plus.

    Je me souviens de ça comme si c'était hier,et en plus c'était passé dans tous les journaux,ça avait fait un bruit monstre.
  • Citation:
    Je me souviens de ça comme si c'était hier,et en plus c'était passé dans tous les journaux,ça avait fait un bruit monstre.


    En même temps si c'est vrai ça a pu sortir à chaud lors d'une interview après les fameux tags imbéciles qui lui était destinés...
    Et puis très facile de faire un ptit montage.
    Rappelez-vous aussi l'arrivée d'Ulrich Le Pen qui signe à Strasbourg "dans la foulée" et qui marque un but dès son premier match, laissant supposer beaucoup de choses lorsque le public scande "Le Pen, Le Pen"...

    Etonnant que Karl Zéro n'en ait pas fait tout un plat dans son "Vrai Journal"... [-( b-(
  • oui... c'est vrai c'était "Leroy s... juif" je crois!
    M'enfin même si j'aime pas Leroy, je ne cautionne pas ces tags faits pas des gens immatures voir débiles!
    il est même pas juif je crois!

    Autre insulte: 'Leroy va te faire enc..... par tes n...."
    encore plus débile!

    En apparté, j'aimait bien N'do... (là je vais me faire huer!)
  • ajax.fan a écrit :

    En apparté, j'aimait bien N'do... (là je vais me faire huer!)


    Non, non, le premier match de N'do fût extraordinaire, il nous a fait oublier Stéphane Collet. Par contre, la suite (-) comme Belloso, Haas ou Loué...
  • rachmaninov a écrit :
    Donc attention à l'excès de commentaires péjoratifs. Je sais que quand on est un "vrai" fand du racing, il "faut" détester Proisy, Viennot, Le Roy, le logo pac-man, etc... Mais ça ne dispense pas d'un semblant d'objectivité.



    Sur ce coup là, une fois n'est pas coutume, je suis totallement pas d'accord avec ce mail de rachma et ceux allant dans le même sens.......comme ci c'était pour faire vrai que je le détestais ce mec, et puis pour faire vrai aux yeux de qui ??? parce que si y en à ici qui pense ci ou ça sur le racing pour faire ''vrai'' ce ne sont vraiment que des glands et devrais vivre un peu pour eux au lieu de ce voir dans le regards des autres.

    A part cela on à jamais dit que Tête de Hareng était le pire personnage que le foot ou la terre n'est jamais enfanté, on dit juste, et à juste titre que ce mec à été un des pires fléaux qu'à connu le RCS en 100 d'histoire, en tout cas, et malgré toutes les conneries des autres, LeRoy aura fait plus de mal à notre club ces 15-20 dernières années.

    Alors pour ceux qui mettent dans la balance les pegguy et habib par exemple je suis bien d'accord avec vous mais quand un chef d'entreprise, en 3 ans, fait de bonne chose qui rapporte 10 et des merdes à la pelle qui coute 150, je suis désolé mais le solde est toujours de - 140 et le jugement finale est que c'est une merde !!!.

    LeRoy c'est aussi la fossé (voir le grand canyon) creusé en de telle profondeur que l'alsace entière c'était détourné du Racing, c'est aussi l'art et la maniere d'utiliser les médias 365 jrs par ans pour arriver à ses fins (j'inclus la dedans le traitement médiatique de l'affaire des tags débiles), le j'm'en foutisme totale au niveau des partenaires du club que ce soit les assoc de supporter, jusqu'au sponsor désertant les loges et réduisant chaque année leurs sponsoring, c'est aussi et surtout les contrats les plus grotesques de l'histoire du foot avec des sommes et des durées à coucher dehors qui ont bien faillit nous amener en CFA 12, et ceux sans parler des prises d'intérêt sur les transferts de ses africains qu'il à exploité autant que faire ce peut (ces petits ''protégés'' qui jouait pour le smic par rapport aux autres et qui devais lui reverser une part, certes pas 50%, du transferts, source: double, deux gars très proche du club à la fin de proisy et au début de la nouvelle ère).

    En bref pour moi, ce mec pour le RCS c'est la peste, rien de moins, il nous à fait plus de mal à lui seul que Proisy pendant toutes sa durée et ça c'est juste d'avoir les yeux en face des trous, pas de faire semblant d'être haineux pour faire bien auprès des copains...... (-) (-).

    Maintenant que ceux qui veulent contredire pour le simple plaisirs de contre argumenté des conneries se lâchent, ceux qui aiment ce club et savent un peu ce qu'il s'y passe n'auront qu'une seule réaction possible, c'est détéster ce mec pour ce qu'il à fait à notre club.....
  • rachmaninov a écrit :

    Donc attention à l'excès de commentaires péjoratifs. Je sais que quand on est un "vrai" fand du racing, il "faut" détester Proisy, Viennot, Le Roy, le logo pac-man, etc... Mais ça ne dispense pas d'un semblant d'objectivité.


    Ben je dois pas être un fan du Racing... :'>

    Pour Leroy, je juge l'ensemble de sa carrière, et ne m'arrête pas à sa période strasbourgeoise, qui fut, avouons-le, médiocre... Et il a fait des trucs vraiment sympas comme sélectionneur.
  • à noter que je me rend compte que mon texte est légèrement rempli de fautes en tout genre, désolé :( , mais bon vous vous habituez je pense !!!! :D
  • Nous vivons une période peu avare en rumeurs...mais celle là j'aimerai bien qu'elle se réalise.
    Qu'est ce qu'on rigolerait :))

    C'est marrant le foot n'empêche. Un président, un directeur sportif, manager entraineur, des recruteurs etc...des gens qui vivent le foot au quotidien et à fond pendant des années et tout ça pour avoir l'idée de recruter Claude Leroy comme entraineur après avoir réussi à faire dégager Fernandez qui redressait enfin le club !!!! #-o

    C'est vraiment incompréhensible : gigi2 a raison c'est parfois tellement évident que certains choix son bidons et pourtant ces soit disant professionnels du foot eux y croient inexplicablement et ....se plantent.

    Au final c'est les supporters qui trinquent =D
    Quel rôle ingrat que celui de supporter mais bon c'est une autre histoire.

    Allez bon courage Claude et emmène l'Om en D2 si possible ;)
  • Selon "L'Equipe" d'aujourd'hui, Marseille viserait plutôt Furlan (Troyes) que Le Roy...

    Il ne deviendra sûrement jamais Le Roy du Vélodrome...
  • dommage..... :D
  • Claude Leroy sélectionneur du Ghana.

    Claude Leroy, ancien entraîneur du RC Strasbourg, a été nommé sélectionneur du Ghana. Il succède au Serbe Ratomir Dujkovic, démissionnaire en juillet dernier après avoir dirigé les «Black Stars» au Mondial 2006 en Allemagne. Le technicien français avait déjà entraîné le Cameroun, le Sénégal et la République démocratique du Congo.

    source : l'Alsace
  • Quel dommage pour des joueurs aussi talentueux d'avoir un entraineur pareil !

    En tout cas, un Essien par exemple, ça va le changer de Mourinho !
  • attention... Leroy est pas si mauvais pour caocher les équipes africaines!
    avec le Congo, il a fait une assez bonne CAN cette année!
  • J'irais même jusqu'à dire qu'en tant que sélectionneur, il a toujours eu de très bons résultats... :-B

    Bon après, c'est vrai que c'est top mode à Strasbourg de lui cracher dessus... b-(
  • C'est vrai qu'il n'y absolument pas de quoi, le pauvre chou...
  • :)) :)) (+)
  • conan a écrit :
    C'est vrai qu'il n'y absolument pas de quoi, le pauvre chou...


    Ah ben voilà, tu vois bien que tu es top mode en fait... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes

Mode fenêtre Archives