Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau site...

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 764 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par scf

  • Très certainement afin de contrer le KCB et son cieletblanc.com, le club central des supporters vient de lancer son propre site : www.racingccs.com:-/

    Allez-y, c'est ridicule et d'un minable... :))
  • J'ai vu une bache (enfin 1 drap) avec l'adresse du site hier au stade !!!!
  • Déja les couleurs bleues et jaunes me semblent assez inapropriées. Et tout ces blocs de textes ne me donnent pas envie d'aller en voir plus !!!
  • Petite précision : le site du CCS a été lancé il y a plusieurs semaines déjà... allez, il y a un peu moins d'un mois on va dire. Son webmaster n'est autre que margera qui a un compte sur le Stub.
  • En fait il s'agit d'un relookage ca fait déjà quelque temps que le CCS a fait un site... L'effort est louable, je te trouve très dur Boogie en les qualifiant de ridicules et minables... [-X
  • Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de ridicule et minable boogie. Quoi de plus normal pour le club central des supporters d'un club d'avoir un site web ? Ils utilisent une plateforme répandue et les couleurs ne sont pas adaptées et alors ?

    Nan sérieusement... je comprends pas ta réaction. Ridicule et minable tu disais ?
  • C'était plutôt la démarche que je trouvais ridicule et minable, par rapport au conflit qui a secoué le CCS fin 2003...

    Sinon, le site... sans être ridicule et minable, il reste moyen par rapport à d'autres dont je ne citerai pas le nom ;)
  • Tu sais, j'en sais trop rien, mais à mon avis leur site était déjà en préparation avant les dits incidents...
  • ... en sachant que ces incidents allaient survenir, voire être provoqués sciemment pour qu'il y ait un clash ? #-o
  • En tout cas, certaines informations ne doivent pas êtres à jour car dans "Mes favoris" il y a le site Blue Pirates qui est fermé depuis octobre dernier.
  • Régulièrement les photos sont mises à jour sur le site des BP
  • Et ce sont souvent des photos d'excellentes qualités des matchs a la Meinau, d'ou la présence du site BP sur les liens...
  • Je pense que scf fait référence à la version française du site des Pirates (fermée depuis octobre)...

    Par contre c'est vrai que le site allemand des Blue Pirates est toujours bien actif niveau photos et vidéos de qualité! (+)
  • J'aime bien la façon subtile que tu as klaus à utiliser ce nouvel onglet si utile!! (+)
  • Citation:
    klaus
    23/02 00:06 Je pense que scf fait référence à la version française du site des Pirates (fermée depuis octobre)...

    Par contre c'est vrai que le site allemand des Blue Pirates est toujours bien actif niveau photos et vidéos de qualité!

    En effet Klaus je parlais du site français, puique c'est de lui qui sur le site du CCS.
    Il est vrai que Dave fait un travail remarquable sur le site allemand. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives