Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 13.189 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mosto

  • Franchement, ya rien à dire, si on arrive à l'avoir alors que Lille, Lens et Bordeaux n'ont pas réussi... Je m'incline devant Ginestet.

    En tout cas, si son arrivée met un terme à la rumeur de l'Argentin et permet donc de garder Hosni. Je suis d'accord. :x
  • Eken a écrit

    Citation:
    pas mal ta page en lien stevenis mais je pige quedalle


    ouai pas évident de comprendre !
    j'ai envoyé le lien à Levscar peut-être qu'il aura le temps et la gentillesse de poster la traduction ?
    Ce serait cool en tout cas.....

    le week-end va être long, j'éspère que ça se fera !

    Stevenis : chapeau la recherche ! (+)
  • lanné derniere on était plutôt branché suédois, cet année le bulgare s'affirme! faites que gargorov vienne svp!!! :|s
  • Comme je l'ai annoncé dans la rubrique transfert, il devrait arriver en début de semaine prochaine.

    Si ça se concrétise (on est jamais assez méfiant en terme de transferts), chapeau aux Ginestet Brothers, car de nombreux clubs d'étage supérieur français et étranger étaient également dessus.

    Après, il faudra voir à l'usage...

    Le recrutement ne devrait pas encore être bouclé, puisqu'on lorgne toujours sur un milieu défensif et un attaquant, et à une moindre mesure, on reste informé sur les défenseurs centraux.

    Boka et Johansen pourraient également partir en cas d'offres intéressantes d'ici au 31 août.
  • Pour Boka, il y a des chances que des offres intéressantes arrivent sur le bureau de Ginestet mais concernant Johansen et son salaire mirobolant, pas de soucis, il devrait rester strasbourgeois, personne ne voudra s'aligner sur son salaire actuel...
  • Personnellement je comprends pas ce besoin de "encore un attaquant"
    On en a déjà recruté 3 si je ne m'abuse, plus Gameiro, Quicheman et Mouloungui, on commence à les collectionner. #-o
  • si ça s'trouve c'est juste une rumeur pour mettre de la pression aux attaquants actuels pour qu'ils se sortent les doigts pour gagner leur place ? :-/ :p
  • Mais Gargorov n'est pas un attaquant...son poste de prédilection est milieu gauche. Et avec les départs De Le Pen et Arrache, ce serait pas un luxe de le faire signer
  • oui oui bien sûr !

    je crois qu'anaconda parlait d'un attaquant, pas de Gargorov. il aurait du poster dans le topic "mercato estival"
    je pense !?
  • Oui tout à fait [login=mektub 3]
    Je faisais une réflexion hors-topic, sans rapport avec Gagarov mais en réponse à Pattel qui disait qu'on lorgnait encore sur un milieu déf et un attaquant.
  • Bonjour à tous! Après avoir lu la presse bulgare ce matin (oui, je suis Bulgare), je peux vous l'annoncer que ce transfert est quasiment dans la poche. Reste à regler quelques détails sur le nombre de virements niveau RCS-CSKA Sofia. Le joueur a, visiblement accepté son contrat, mais il est toujours pas signé. Voilà. C'est à peu près tout ce que je pourrais vous dire pour le moment. Très bonne soirée à toutes et à tous. :)-
  • Je viens de tomber sur le c.. en lisant vos messages de cet apres-midi lol. Je ne m'attendait pas du tout a lire que Gargorov est sur le point d'arriver chez nous! Bravo les Ginestet!! =D

    Très très bonne nouvelle!! J'espers que ca va être sur! [-o

    Je ne connais pas du tout ce joueur mais bon, vu que des clubs qui jouent la ligue des champions le voulait c'est qu'il doit être très bon!!!

    Encore bravo a M Ginestet, parce que ça faut le faire quand meme, attirer un joueur comme ça dans un club de ligue 2 c'est vraiment fort. Alors que je suis sur que si l'agent de gargorov l'aurait reproposé a Lens ou autres ils auraient surement accepté.

    Merci Ginestet!! :x =D
  • Ca me fait toujours autant marrer de voir tout le monde s'extasier sur un joueur qu'il ne connait pas :))
    S'il avait réellement des propositions de clubs jouant la C1, il n'irait pas jouer en L2.

    Enfin l'essentiel s'il signe, c'est qu'on aura enfin un vrai milieu gauche de formation, en plus de Boka qui peut faire plus que dépanner à ce poste :)
  • Bein il a de belle states, et on a rarement des joueurs avec des states pareils voir jamais. Donc on a de quoi s'extasier :)- :'>
  • tout est dit :D
  • vous vous enflamez un peu trop je trouve...
    je trouve bizarre qu'un club qui joue en L2 a réussi a prendre un joueur qui aurait pu joué la ligue des champions l'an prochain
  • Jacques Remy et Mario Haas aussi avaient de belles stats avant de signer :p
  • Ben l'an passé on a récupéré un double meilleur buteur du championnat de Tunisie qui s'est avéré être le plus mauvais attaquant qu'il m'ait été donné de voir à la Meinau. Alors moi les stats...
  • bon, moi j'crois qu'il ne doit pas être si mauvais que ça.
    Lens, Bordeaux, Lille interessés, ce sont des signes qui ne trompent pas.
    et si ils vient au Racing, je crois que c'est grâce à la force de persuasion des frères Ginestet qui sont loin d'être des manchots dans ce domaine.
    mais ce n'est pas encore fait.... patience...

    si il vient, elle aura fiere allure notre équipe: sur le papier !
  • Mais on a rarement acheté des joueurs commeca, a chaque foi c'était de grand espoirs. Mais la on peut avoir certaines certitudes vu qu'il avait pas mal de touches dans des grand clubs de ligue 1
  • mektub3 a écrit :


    si il vient, elle aura fiere allure notre équipe: sur le papier !


    Ca me rappelle une discussion de l'an dernier entre le potentiel de Nancy et celui de Strasbourg sur le papier.
  • #-o
  • Ben comme quoi sur le papier y avait pas un joueur de Nancy qui valait ceux de Strasbourg, poste par poste.
    Et au final :(
  • C'est vrai, mais l'année derniere c'était une année maudite
  • c'est clair, t'as entièrement raison ! ;)

    le truc c'est l'esprit de groupe qu'il y avait à Nancy grâce à leur entraîneur que je trouve plutôt bon.....
    et l'esprit de groupe à Strasbourg sur la saison passé :-&

    voilà quoi................

    là apparement on a les bons joueurs mais aussi l'esprit de groupe...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives