Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Maillot Pologne Coupe du Monde

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 580 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par virtual

  • Bon ben si quelqu'un sait où je peux en trouver un à tarif correct ( j'ai un peu chercher sur le net et j'en trouve à 80€ flockage inclus.. Un peu cher pour une future éliminée :)) )
    Voilà donc si vous avez des idées n'hésitez pas :)

    Merci
  • virtual a écrit :
    Bon ben si quelqu'un sait où je peux en trouver un à tarif correct ( j'ai un peu chercher sur le net et j'en trouve à 80€ flockage inclus.. Un peu cher pour une future éliminée :)) )
    Voilà donc si vous avez des idées n'hésitez pas :)

    Merci


    sur madeinsport.com je crois
  • on est au beau milieu de la coupe du monde, donc les réduc' ne courent pas les rues ...

    le magasin juste à côté de la Meinau, foot center, le long de l'avenue de colmar juste avant la banque populaire, a tous les maillots de la coupe du monde. Mais pas moins cher, je pense ... en gros c'est toujours 65€ le maillot et 15€ le flockage.
  • Le prix du maillot dépend de la marque(55€ pour les Puma et 65€ pour les Adidas je crois). Pour le flocage je sais pas.
  • Un flocage tu le fais faire pour 15 euros maximum.
  • virtual a écrit :
    Bon ben si quelqu'un sait où je peux en trouver un à tarif correct ( j'ai un peu chercher sur le net et j'en trouve à 80€ flockage inclus.. Un peu cher pour une future éliminée :)) )
    Voilà donc si vous avez des idées n'hésitez pas :)

    Merci


    Tu aurais mis ton annonce deux semaines plus tôt, je t'en aurai apporté un neuf pour 20 euros :-s Le modèle blanc de l'équipe de Pologne était soldé à la boutique Puma de Varsovie :-s (prix de base : 65 euros b-( )
  • Tu as toujours SubsideSport qui fait des fois des remises, mais en l'occurence pas sur le maillot de la Pologne :

    http://www.subsidesports.com/uk/store/product_list.jsp?id=37
  • Est-tu encore intéressé?
  • Toujours ! Merci à tous je vais aller faire un tour sur ces sites
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives