Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.669 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • ellen a dit qu'elle le connais personnellement, donc elle est en position pour connaitre son salaire :)
  • Ah ouais ;)
    Remarque, c'est peut-être une mytho :))
    Je plaisante hein
  • Citation:
    il é a 10000€ par mois...


    :))

    Et après, y disent qu'il y a pas de sous pour garder Keita !
  • Morgan Schneiderlin, l'avenir de demain du Racing, quant a la politique de l'Autruche, le Racing en joue assurément les premiers rôles...
  • Tout à fait d'accord, mais à ce tarif là, c'est Morgan Maradona.

    D'autant plus qu'il n'est pas prévu qu'il intègre le groupe pro la saison prochaine.
  • Laissons lui le temps, avant de le griller a son tour... :O
  • On a déjà grillé qui? #-o
  • ellen a écrit :
    il é a 10000€ par mois...


    Sachant que les salaires maxi au Racing étaient encore à 30.000€/mois il y a 2 ans, ça m'étonnerait fort qu'il soit déjà à 10.000€ à son âge.

    A moins que ce ne soit son salaire annuel... :D

    De toute façon at'il le droit de touche à cet argent avant sa majorité ? :-/

    Au fait il est originaire d'Ingwiller ??? :-/
  • je vous ferais juste dire que des clubs internatinaux anglais le voulais donc le racing a fait tout son possible pour le garder et lui a fait signer un contrat pro et ma source pour le salaire me vient d'une personne qui est avec Morgan au centre de formation du RCS.
  • samh a écrit :
    Au fait il est originaire d'Ingwiller ??? :-/


    Non, de Zellwiller.
  • ellen a écrit :
    je vous ferais juste dire que des clubs internatinaux anglais le voulais donc le racing a fait tout son possible pour le garder et lui a fait signer un contrat pro et ma source pour le salaire me vient d'une personne qui est avec Morgan au centre de formation du RCS.


    Mouais, ça vaut ce que ça vaut... :-s
  • il a joué contre munich???? :-/ :-/
  • non, en fait il vient à peine de reprendre avec les stagiaires...
  • d'accord
    merci beaucoup O:)
  • je suis pas convaincu non plus pour le salaire....
  • alors il a joué contre slavia... ?? :-'
  • roiin > il doit y avoir quelque chose comme 1% de chance pour qu'il intègre le groupe pro cette saison. Si tu le vois à l'entraînement des pros ce serait déjà étonnant. Ne t'attends donc pas à le voir jouer un match, même amical ;)
  • ouai je sais mais ca m'etonné car il a signé contact pros
    "Il est le plus jeune joueur, à presque 17 ans, à signer un contrat pro au Racing." :O :O
    je trouve que c'est c****** [-(
    mais bon :D
  • roiin a écrit :
    ouai je sais mais ca m'etonné car il a signé contact pros
    "Il est le plus jeune joueur, à presque 17 ans, à signer un contrat pro au Racing." :O :O
    je trouve que c'est c****** [-(
    mais bon :D


    Je vois pas ce qu'il y a de c****** ? tu te plaint qu'il à que 17 ans, mais moi j'apellerai sa de la protection. Au moins un qui iras pas a la roma ou a munich sans transfert. j'apelle transfert l'indemnite de formation plus sa valeur. je pense que ricardo faty valait plus que 300000 euros.
  • Je voulais juste vous signaler que je n'aie rien a voir avec les commentaires laisser auparavant sous mon pseudo!quelqu'un a piraté mon adresse de racingstub et a laisser des commentaires un peu partout!!!il est vrai que je connais morgan mais plus de vue qu'autre chose je ne pourrais vous dire combien il gagne ces infos sont a mon avis quelque peu fausse!cela reste a voir et a confirmer!en tout les cas lorsque j'ai vue qu'on a pirater mon adresse j'etait revoltée!!!j'espere que cela ne vous arrivera pas!!!
  • A participé au match Dunkerque - RCS II 2-3 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Morgan Schneiderlin, un bon gars de Zellwiller... Il habite juste à côté du champ où je vais cueillir des quetsches... Ca fait plaisir de le voir au Racing, et pro, qui plus est...
  • A participé au match RCS II - Besançon 2-2 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sochaux II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • La classe bleue

    Le Racing a célébré ses cent ans. Vendredi soir, sur la pelouse de la Meinau, quelques-uns des gamins amenés à écrire les nouvelles pages de son histoire ont pris part à la fête. Morgan Schneiderlin, 17 ans le mois prochain, incarne cette relève.

    C'était un soir de novembre 1997. Un mardi, pour être précis. Morgan Schneiderlin, garçonnet âgé de sept ans, est assis à côté de son papa dans les tribunes de la Meinau. Le Racing de Jacky Duguépéroux reçoit le grand Inter, celui de Djorkaeff et de Ronaldo, en huitièmes de finale de la coupe de l'UEFA.

    «Je revois encore ce coup-franc d'Ismaël»

    « C'est mon premier souvenir fort du Racing, dit le milieu de terrain. Je revois encore ce coup-franc d'Ismaël, un missile qui s'est mis dans la lucarne de Pagliuca. Cette victoire, c'était énorme. »
    A l'époque, le gamin de Zellwiller a déjà rejoint les rangs du Racing depuis deux ans. Un peu par hasard. « Dans les clubs autour de mon village, il n'y avait plus de place, se souvient Schneiderlin. Un copain de mon père a proposé de m'emmener à Strasbourg. C'est comme ça que l'histoire a commencé. »
    Près de dix ans plus tard, le petit Morgan est devenu grand. Par la taille, mais aussi dans son statut d'espoir. Au club, son nom revient sur toutes les lèvres depuis un bail. Marc Keller, du temps de sa fonction de directeur général, l'évoquait déjà comme étant un symbole du centre de formation.

    « Je me sens comme dans une famille »

    Imaginez un peu. Un petit Alsacien, qui a fait toutes ses classes dans les équipes de jeunes, dont le talent a été poli au fil des ans, s'apprête à prendre la relève de ses glorieux prédécesseurs, de Gemmrich à Wagner. Pas fous, les dirigeants du Racing lui ont proposé cet été un premier contrat pro. Histoire d'éviter une nouvelle fuite de talents, du genre Ricardo Faty, parti en juin dernier à la Roma.
    « Depuis que je suis ici, je me sens comme dans une famille, précise Morgan, On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Mais le Racing, c'est le club de mon coeur. Il va remonter en Ligue 1. Et j'espère pouvoir participer, à l'avenir, à son développement. Parce qu'il n'a plus le droit de redescendre. »

    De la capacité à garder ses jeunes talents

    De la capacité à garder ses jeunes talents conquis, de Bellaïd à Gameiro, en passant par Schneiderlin, dépendra aussi la destinée de ce club. Comme l'a rappelé Domenech dans ces mêmes colonnes lundi dernier : « Les compétences, vous les avez. » Un truc à méditer...

    source : DNA
  • En tout cas, Morgan Schneiderlin m'a impressionné lors du match du centenaire :O J'ai été agréablement surpris par ce garçon. Il a l'air d'avoir l'esprit club en plus d'après ses interviews. Bonne continuation à lui, qu'il pète pas plus haut que son c**, qu'il se batte, qu'il continue, et il ira loin !
  • Notre petit numéro 100 a fait une belle prestation contre l'OM! A revoir il y a du talent chez ce joueur qui a déja un contrat pro me semble t il...
  • marc a écrit :
    Ne t'attends donc pas à le voir jouer un match, même amical ;)


    Dans ton cul ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 En tout cas pas certain que ce Mbappe la s'impose au Real
  • tahitibob987 sans manquer de respect à la L1, bien sûr
  • tahitibob987 mais en France des petits matches, ça suffit amplement pour gagner
  • tahitibob987 c'est vrai
  • tahitibob987 ça manquait de folies et prises de risques
  • steph1978 Les poteaux c'est une belle excuse mais fallait emballer le match avant la 70eme
  • steph1978 Oui mais franchement ils ont pas mis ce qu'il fallait sur ce match
  • tahitibob987 la malchance joue un peu aussi avec les nombreux poteaux et transversales
  • steph1978 Le meilleur parisien a été Marquinhos, un défenseur. Tout est dit
  • vostok dortumnd c'est ça : [lien]
  • steph1978 C'est une réalité... Le PSG n'a pas mis les ingrédients sur les deux matchs... Leurs joueurs phares n'ont pas été a la hauteur
  • tahitibob987 qui n'a, officiellement, toujours pas trouvé preneur en Droit TV
  • tahitibob987 je veux bien mais c'est un manque de respect pour la L1
  • tahitibob987 un club moyen qui élimine le champion de France
  • steph1978 Logiquement le vainqueur de demain est champion d'Europe. Dortmund c'est vraiment très moyen
  • vostok Que dire de Ramos... Il aurait acheté Diallo, ils étaient en finale sans même trembler
  • rct Investir autant dans un club qui n'est que bon en France, je suis Quatari,?; j'arrête les frais.
  • domes Et eux ont des joueurs qui assurent pas uniquement contre Lorient
  • domes La route est dégagé
  • domes Je vois le réal gagner

Mode fenêtre Archives