Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas De Gea

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 7.409 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chris6

  • Je me pose quand même la question pourquoi Papin a ramené ce joueur avec lui? Si on considère que De Gea n'a même pas le niveau pour la CFA, Papin aurait du le savoir puisqu'il était son entraineur à Arcachon.
  • PAPIN a certainement voulu donner leur chance a ses deux deux anciens joueurs d'ARCACHON.
    Voir si ils pouvaient percer au niveau pro.
    Le risque n'était pas trés grand car au pire, et c'est ce qu'il s'est passé, ils étaient des joueurs pour le CFA du Racing.
  • mais bon je vois pas l'interet de les ramener , parsque ils ont plus 18 ans non plus , donc c'etait a quitte ou double et ¨Papin devait etre conscient que il ya 1% de chance pour eux 2 , alors je comprend pas trop;mais bon , vuax mieux recruter 2 joueurs comme sa pour la reserve (1 maintenant) , que 1 Gmandia pour la 1 ... :o)
  • Tiens, 10 matchs joués pour 2 buts marqués avec les Crocos de Nîmes où évolue notamment l'ancien Toulousain (prêté je crois) Psaume, Hervé Alicarte, Johnny Ecker, Karim Dahou et Jean-Christophe Rouvière. :-B
  • Il doit encore être en plein rêve, là bas! Il a fait le bon choix on dirait!
  • juninho67 a écrit :
    Tiens, 10 matchs joués pour 2 buts marqués avec les Crocos de Nîmes où évolue notamment l'ancien Toulousain (prêté je crois) Psaume, Hervé Alicarte, Johnny Ecker, Karim Dahou et Jean-Christophe Rouvière. :-B


    ..... d'anciens Montpeliérains en pré retraite !!! :))
  • En meme temps il avait deja marqué dans ses 2 premiers matchs et 10matchs ça fait peu par rapport aux match qui se sont déroulés depuis donc il ne doit pas y etre un titulaire en puissance non plus... :)-
  • De Gea a signé à Beauvais (National) pour une saison.

    Son seul fait d'armes à Nîmes cette saison :
  • Sacré but! (+)
  • Y'as pas que ce but y'as aussi quelques passe décisives à son actif...

    Enb tout cas bonne chances à lui (+)
  • A 18h15, Beauvais-OM (retransmis sur Eurosport)

    De Gea sera titulaire (Source : Foot365)
  • Bonne chance à lui et à son équipe ;) allez un petit but, Nicolas pour créer la surprise!
  • A participé au match Beauvais - Marseille 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Le site officiel des chamois annonce ce soir que Nicolas De Géa (25ans) sera à l'essai a partir de lundi,joueur polyvalent il peut évolué attaquant ou milieu droit, De Géa a inscrit 5 buts cette saison avec Beauvais.
  • ll fait son bonhomme de chemin quand même le gars (+)
  • Après un essai d'une semaine avec les chamois niortais qui s'est terminé par une prestation correcte de sa part face à Laval, Nicolas De Géa s'est vu proposer un contrat d' 1an plus un an renouvellable en cas de montée.

    (Source: Foot-National)
  • Salut à tous

    Nicolas DE GEA est un très bon joueur...bien meilleurs que certains pro Actuels...je lui souhaite de réaliser une très grande saisons avec les Chamois...son seul défaut c'est son caractère (à la con ), mais c'est un super gars avec un coeur gros comme ça.. et vraiment je vous assure ..il à vraiment du talent footbalistique..!!
  • Pour le talent footballistique de De Géa, on a déjà donné, tu sais ;)
  • J'ai quand même bien aimé la papinade ! =P~
  • La papinade c'était Locatelli.
  • Merdum ! #-o

    Tout à fait. Donc oui, De Gea par contre n'a rien apporté... :'>
  • franco33 a écrit, le 2008-07-15 11:42:28 :
    Salut à tous

    Nicolas DE GEA est un très bon joueur...bien meilleurs que certains pro Actuels...je lui souhaite de réaliser une très grande saisons avec les Chamois...son seul défaut c'est son caractère (à la con ), mais c'est un super gars avec un coeur gros comme ça.. et vraiment je vous assure ..il à vraiment du talent footbalistique..!!


    Pas d'accord pour son caractère, c'était mon voisin quand il "jouait" à Stras et il était vraiment super cool (+)
  • A participé au match Créteil - Niort 2-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Niort - Boulogne 1-1, 1-2ap (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 113'
  • Il a marqué un but sympa pour Niort hier soir, face à Croix-de-Savoie :-B
  • D'autre part, Localelli et De Gea n'ont jamais été présenté comme de grandes recrues, mais comme deux joueurs issu du monde amateur pour être mis à l'essai au niveau pro par JPP. Si le premier nommé est retourné rapidement de lui même chez les amateurs, De Gea a eu ainsi l'occasion de débuter une carrière en national, plutôt sympa à l'arrivée.
    De plus, ils n'ont surement pas coûté grand chose au Racing et Localelli avec son but de cycliste a remboursé l'investissement placé en lui.
  • Locatelli et De Gea c'était du népotisme papiniesque. Dexu bons potes emmenés de son club amateur pour un p'tit voyage en Alsace.Ils n'ont fait que traversé de manière fantômatique le RCS.

    J'ai pas mal de respect pour Locatelli qui, outre son but ciseau =P~ (papinade b-( ), n'a pas voulu se faire engraisser pendant une saison sans jouer dans un club de L2, et a décidé de partir la tête haute en avouant qu'il n'aurait jamais le niveau d'un footballeur professionnel. Y'en a plein d'autres qui n'ont pas eu cette honnêteté (Gmandia, Chapuis,...). (+)
  • Apres ce qu'on saura jamais c'est l'apport de deux joueurs surmotivés et travailleurs au niveau de la mentalité d'un groupe. c'est peut etre insignifiant mais c'est le genre de truc qui nous manque actuellement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives