Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eugène Ekobo

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 14.093 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Il est droitier ou gaucher?
  • Droitier.
  • J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé avec ce joueur. #-o

    A son arrivée, j'étais très confiant, car son expérience en L2 et le fait qu'il était à la fois capitaine et titulaire indiscutable depuis des années à Créteil devait faire de lui un pilier pour le Racing cette saison.

    Mes convictions avaient été renforcées après son magnifique match contre le Bayern, où il m'avait impressionné de part son placement et sa vision du jeu.

    Et puis, dès le début du championnat, plus rien. On a alors vu un joueur pataud, lent, piètre relanceur, et absolument pas dans le coup.

    Que lui est-il arrivé pendant ce temps, c'est un mystère.
    Je pense qu'avec l'arrivée de Strasser, et le fait de la complicité de Bellaïd avec ce dernier, Ekobo ne passe désormais plus que pour un remplaçant au cours de cette saison.
    Quel dommage pour lui et pour le Racing qu'il n'ai pas donné ce qu'on attendait de lui en ce début de saison :(
  • Ca me fait penser a un joueur qui te sors une ou deux prestations de haute volée pour se faire remarquer par d'eventuels recruteurs, puis...plus rien. :O
  • Ouais, mais je doute qu'un joueur cherche à se faire remarquer par les recruteurs lors d'un match amical d'avant saison alors qu'il vient juste de signer au club...
  • Il a un passage à vide, ça arrive a pas mal de joueurs, ça dure un moment et ça repart. Je vois pas en quoi il faut en faire un drame. On devrait même être plutôt contents d'avoir un joueur de cette trempe sur le banc, ça offre une solution interressante en cas de suspension, de blessure d'un titulaire.
  • Je pense surtout que les gens se sont trop enflammés suite à la performance de nos joueurs contre le Bayern. On a peut-être battu un grand nom, mais pas une grande équipe... Les joueurs du bayern étant à l'époque insuffisament préparés.

    Ekobo avait été bon ce jour là, mais ce match ne peut pas être considéré comme un point de repère pour jauger un joueur.

    Mais malgré tout, je crois en Ekobo et il prendra surement bientôt une place très importante dans l'équipe !
  • Il faut lui laissé un temps d'acclimatation...je crois en lui et avec du temps il ne nous decevra pas :-B
  • Moi je pense surtout qu'on est entrain de déssiner les contours de l'équipe type et que c'est franchement pas le moment de faire des contre performances ou de se blesser;
    A mon avis des gars comme Johansen, loué le poulet, devaux, ekobo et autre sont entrain de perdre gros dans l'histoire
  • Ils auront tous leur chance contre Auxerre en coupe de la Ligue, à eux de la saisir et de montrer qu'ils prétendent à une place de titulaire.
  • Johansen, Puydebois, Ekobo, Gameiro, Kantari sans compter Perbet ou Rangelov ( d'excellents jokers) ,Gargorov, et les jeunes du Cfa...je trouve que justement si l'equipe type se forme et qu'on peut compter sur tous ces joueurs disponibles qui pretendent a une place de titulaire ben ça ne sera que bénéfique tout au long de la saison :-B [-o
  • c'est clair surtout si on a autant de blessé que la saison derniere, ca sera pas du luxe des gars qui double les postes (surtout si ils en veulent)
  • takl a écrit :
    Ils auront tous leur chance contre Auxerre en coupe de la Ligue, à eux de la saisir et de montrer qu'ils prétendent à une place de titulaire.


    Tout a fait. De plus, la saison sera longue et à un moment ou à un autre, il jouera.

    D'autre part, il occupe encore une place primordiale dans le vestiaire. Rien qu'à entendre que son surnom, c'est "Papa"... :)
  • Je pense que EKOBO connait quelques petits problémes d'adaptation mais cela ne remet pas en cause la valeur du joueur même si ce n'est pas le nouveau TRESOR.
    Ce joueur saura prendre sa chance j'en suis sur mais il faut lui laisser un peu de temps.
    En attendant, la charniére STRASSER - BELLAID a l'air de fonctionner donc EKOBO peut s'intégrer et se remettre en forme pour répondre présent dés qu'il sera fait appel a lui.
  • Il vaut mieux trop de solutions que pas assez, donc la méforme actuelle d'Ekobo n'est pas un drame car il offrira une solution en plus à JPP lorsqu'il sera de nouveau à son niveau (je pense effectivement qu'il n'est pas à son niveau actuellement...).
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • takl a écrit :
    Ils auront tous leur chance contre Auxerre en coupe de la Ligue, à eux de la saisir et de montrer qu'ils prétendent à une place de titulaire.


    Et maintenant il faut en dire quoi d'Ekobo ? :-&
  • Sur le but de Pieroni, avant que Cassard ne sorte comme une statue, on voit Ekobo qui s'élimine tout seul au Millieu de terrain en laissant passer Kalenberg.
  • Pfiouuuu... je l'ai trouvé mauvais hier !

    Aussi bien en défense en première mi-temps qu'en milieu défensif en seconde, il n'a rien fait de bon. :(
  • Invisible et mauvais, pas étonnant qu'il joue pas en championnat (-)
  • à l'origine des 2 but apparement, il est trop horrible serieux
  • J'l'ai trouvé pas dégeu en milieur récupérateur moi. :'> D'ailleurs, il a sauvé la baraque sur 2-3 actions très chaudes dans les 10-15 dernières minutes lorsque Locatelli était totalement à la rue et pris de vitesse.
  • Bref, pour être franc, il est loin d'être incontournable en ce moment.
  • Pour un joueur qui devait être un pilier de l'équipe il est très déçevant quand même...
    Si Bellaid confirme ses progrès des derniers matchs il restera quelques temps sur le banc...
  • captainflirt a écrit :
    takl a écrit :
    Ils auront tous leur chance contre Auxerre en coupe de la Ligue, à eux de la saisir et de montrer qu'ils prétendent à une place de titulaire.


    Et maintenant il faut en dire quoi d'Ekobo ? :-&


    Bein on peut dire qu'il a raté son match, ça ne fait pas un pli, mais son repositionnement en seconde période a quand même été interressant par moment. Ce que dis jamal est juste.
    Maintenant c'est mystérieux, il est a des années lumières de son rayonnement à Créteil...
    Mais je me refuse à l'enterer définitivement. C'est certain qu'il ne risque pas de rejouer immédiatement en championnat, mais l'ayant déjà vu faire de bons matchs à la télé l'an dernier, j'espère qu'il retrouvera son niveau.
  • J'ai également trouvé son replacement en milieu de terrain défensif assez intéressant. Un impact physique plutot pas mal, des relances corrects par rapport à ce qu'il nous fait en défense et quelques interventions décisives.

    C'est peut être une solution en cas de blessure de Cohade, si Loué ne se décide pas à se bouger ou n'est pas invité à le faire par JPP...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives